Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mai 2004, 12:13

Kobhal a écrit:Et s'ils perdent ce qui m'embete c de devoir supporter les 3/4 des neuneus qui ne voient qu'une victoire sur toute l'histoire d'un club et qui vous rappelle le score sur tous les topics pendant 3 ans...

je suis bien d'accord.

au fait t'étais où après la demi finale de champions league ? :up: :pong: :ptdr:

18 Mai 2004, 12:39

Figoal, j'étais la ! Je reconnais que les portugais savent mieux jouer du coude...

Non franchement le Depor a fait deux non matches ils ne pouvaient et méritaient pas de passer...

18 Mai 2004, 13:21

Je sais pas si il y a eu déjà kek chose là dessus
Foot - C3 : OM : Didier Drogba jugé apte

L'attaquant de Marseille, Didier Drogba, qui souffrait d'un écrasement musculaire à la hanche, pourra disputer la finale de la coupe de l'UEFA, mercredi à Göteborg contre le FC Valence.

«Il jouera, ça va très bien, a affirmé mardi midi José Anigo, l'entraîneur de Marseille. On a mis du temps à le soigner, mais il sera présent et on espère qu'il nous apportera le maximum de chances. S'il est aligné, c'est qu'il sera à 100%.»

L'attaquant ivoirien avait été touché dans un choc aérien avec le défenseur de Monaco Julien Rodriguez, lors de la 36e journée de L1. Il était aux soins depuis.
Source l'Equipe.fr
C un signe du ciel =D>

18 Mai 2004, 15:07

on va jouer en tant que club visiteur, avec le maillot lavande, d apres le site off
et pour memoire on a gagner qu une fois avec ce fameux maillot... c'etait contre l'équipe de matthaus ( me rappel plus le nom lol) quand dd a mit un triplé.

Sinon en uefa avec ce maillot lavande on a fait que des nuls :| et avec le blanc (couleur traditionnel) on a tjrs gagner en uefa :(

j espere que ce n'est que pur hasard :oops:

18 Mai 2004, 15:38

Ryo Saeba a écrit:Sinon en uefa avec ce maillot lavande on a fait que des nuls :| et avec le blanc (couleur traditionnel) on a tjrs gagner en uefa :(

OM-Inter = victoire, maillot lavande :wink:

18 Mai 2004, 16:02

Mouaip, mais ça aurait été mieux en blanc (j'suis superstitieux dans c moments là)

18 Mai 2004, 16:19

pierpaolo style

l'om sera visiteur (j'ai pas regarder les infos la dessus) et le score sera de 1-3

13* bouche du rhone :mrgreen:

18 Mai 2004, 17:36

sur midi libre (paye ta source), ils disent que drogba va jouer sous infiltration.
keskesavedir?

18 Mai 2004, 17:46

barthez vient de stopper son entrainement, touché à la cheville suite à un etit match à 11... il est partit de suite avec le staff médical.

18 Mai 2004, 17:46

Metal Gear :mrgreen:

Olympien 30. En fait ça veut dire qu'ils vont lui faire une petite piqure avant le match pour pas qu'il ait mal.

18 Mai 2004, 17:48

Merde Fab s'est fait mal a la cheville :cry:

18 Mai 2004, 19:11

raven_le_grand_shaman a écrit:barthez vient de stopper son entrainement, touché à la cheville suite à un etit match à 11... il est partit de suite avec le staff médical.

Heu comment tu fais pour voir tout ça de toulouse ?

18 Mai 2004, 22:48

LES EQUIPES PROBABLES
ARBITRE : M. Collina
MARSEILLE : Barthez - Ferreira, Beye, Hemdani, Meïté, Dos Santos - Flamini, Celestini - Marlet, Meriem - Drogba.
VALENCE : Canizares - Curro Torres, Ayala, Marchena, Carboni - Rufete (ou Angulo), Albelda, Baraja, Vicente - Angulo (ou Aimar), Mista.

celestini :? :? :? :?

enfin esperons que ca soit l équipe . fr qui merde

18 Mai 2004, 22:53

NDiaye est ou???? :shock:

18 Mai 2004, 22:57

Non là c'est trop facile quand même... je la laisse au prochain. :mrgreen:

18 Mai 2004, 22:58

:mrgreen:

18 Mai 2004, 23:26

celestini titulaire?! :shock:

18 Mai 2004, 23:57

Celestini

Anigo: "aucun titulaire contre Valence jouera contre Toulouse"

Celestini a fait tt le match samedi dernier :wink:

19 Mai 2004, 00:19

la pression monte !!!
allé l'om !!!!!!!!!!

19 Mai 2004, 10:50

Dernière "news" inutiles mais sympathiques à propos de cet évènement:

Olmeta et Mac Doum( j'vois pas en quoi ça le concerne mais bon) assisteront bien au match(ouf on est rassuré!)

Basile Boli et JPP (youpiiiiii) seront quant à eux consultants aux côtés de Christophe Josse et Charles bietry( les rois de la biscotte), pourvu qu'ils remontent le niveau , de toute ils auront pas de mal

Jean Pierre Raffarin assitera lui aussi au match

Voilou voilou, j'espère que ces infos vous seront aussi inutiles qu'à moi
Répondre