Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Mai 2004, 18:09

tu doit etre venere :twisted:

17 Mai 2004, 19:15

La prédiction la plus récente est la bonne.

17 Mai 2004, 19:18

caligula, :^o

17 Mai 2004, 20:33

Comment se sent Didier Drogba après ce premier entraînement, sera t-il à 100% ?
J.A. : «Didier sera à 100%, il n’y a pas de doutes à avoir là dessus. Il y aura peut être une douleur mais il faudra qu’il joue avec. Il est assez costaud dans sa tête pour passer au-dessus de la douleur. C’est rassurant de le voir sur un terrain. Même s’il a encore un peu mal, ça devrait aller et même si elle existe toujours, sa blessure est en voie de disparition. Il a besoin d’être rassuré. C’est sur qu’il y a toujours un risque de rechute sur un coup mais des finales, il ne va pas en jouer tous les jours. Il le sait et il se fera violence».

site off de l'om

17 Mai 2004, 22:42

Image
Bien entendu en orange les places réservés pour les espagnols et de l'autre coté ca sera les marseillais et au milieu les "invités" entre autre...

17 Mai 2004, 22:46

je demande de suite la démission de kobhal jusqu'a jeudi au minimum !!! :twisted:

17 Mai 2004, 22:48

sous entendrais tu que l'om va perdre la finale? :wink:

17 Mai 2004, 22:50

Figoal a écrit:sous entendrais tu que l'om va perdre la finale? :wink:

Du tout ces juste au cas ou !!! redaface2

17 Mai 2004, 23:01

donc tu considères qu'il est possible que l'OM perde la finale? :mrgreen:

17 Mai 2004, 23:04

Figoal a écrit:donc tu considères qu'il est possible que l'OM perde la finale? :mrgreen:

le foot est une science inéxacte on ne peut savoir !! 8)

17 Mai 2004, 23:07

heureusement qu'on a un médium de qualité sur ce forum qui a affirmé que l'om allait gagner, tu dois te sentir rassuré :P :P :P

17 Mai 2004, 23:11

Figoal a écrit:heureusement qu'on a un médium de qualité sur ce forum qui a affirmé que l'om allait gagner, tu dois te sentir rassuré :P :P :P

Frenchement......................................NON!!!!!! :oops:

17 Mai 2004, 23:20

le foot est une science inéxacte on ne peut savoir !!

Exact :wink:

18 Mai 2004, 00:19

dite vous que l'OM va perdre

comme ca au pire si ca arrive vous vous y attendiez

et si on gagne et bien on sera encore plus heureux :mrgreen:

18 Mai 2004, 00:39

Kobhal a écrit:
Baioko, traitre pourquoi ? Parce que je suis espagnol ? :)

Déja et pcq tu veux que valence gagne !!! :evil:

18 Mai 2004, 09:12

A noter que Drogba fait la une du supplément Football Mondial de Marca aujourd'hui (en bas à droite)

Image

18 Mai 2004, 10:02

Baioko, c pas que je le veux c que je le sais... :wink:
Je suis désolé ! :mrgreen:

18 Mai 2004, 10:07

si jamais on gagne je peux te promettre que tu vas en prendre pour ton grade Kobhal, !!! :mrgreen:

18 Mai 2004, 10:14

Fab38, franchement je m'en branle !! Vous oubliez tous que c pas le Barça !! Donc vu que c un club espagnol je suis pour lui pour qu'il me donne raison quand je dis que la Liga est l'un des meilleurs championnats au monde si c pas le meilleur... Maintenant c pas le seul critère mais ca fait toujours plaisirs de voir régulièrement un club espagnol en finale.
Et s'ils perdent ce qui m'embete c de devoir supporter les 3/4 des neuneus qui ne voient qu'une victoire sur toute l'histoire d'un club et qui vous rappelle le score sur tous les topics pendant 3 ans...

18 Mai 2004, 11:42

Foot365 a écrit:La ville de Marseille a tout prévu pour ses supporters qui n’effectueront pas le déplacement à Göteborg mercredi soir pour la finale de Coupe de l’UEFA tant attendue entre l’OM et les Espagnols de Valence. Un écran géant sera en effet installé sur le Vieux Port et retransmettra la rencontre ainsi que les meilleurs extraits des grandes épopées européennes de l’Olympique de Marseille.

Si les Marseillais l’emportent, ils descendront la Canebière en bus jeudi en fin d’après-midi et présenteront ensuite le trophée à leurs supporters au Stade Vélodrome. Patience, on n’en est pas encore là. Mais on croise les doigts…

Voila, je sais pas si vous etiez au courant, mais moi j'y serais surement 8)

(Et j'espere que Jeudi aussi :oops: )
Répondre