Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Kobhal, à propos de français (que tu parles aussi bien que tt le monde ici) je te suggère d'aller vérifier le sens des mots "psychologie" et "tact".
Un soir de défaite comme celle-là, avec la perte d'un titre qu'on espère tous depuis 11 ans, tu viens te prendre le chou sur le site avec certains supps dont les nerfs sont visiblement, logiquement à vif - et on peut comprendre pourquoi. En leur expliquant, sur un ton supérieur (voire insultant), que ce sont des cons s'ils pensent qu'il n'y a pas carton rouge...
Un minimum de compréhension et de maturité (lire: moins de melon) de ta part t'aurait facilement évité de rentrer dans cette dispute stupide.
<p'tain c'est les mm lettres "stupide" et "dispute" ! >
Reconnais-le tout simplement (au lieu d'essayer maladroitement de minimiser les choses), qu'on puisse passer à autre chose... merci!
Kobhal a écrit:[Ensuite moi je suis déjà passé à autre chose ! Pour ceux qui n'en sont pas capables c pas de ma faute.
Et ben moi je dis à tous ceux qui pensent que collina a été équitable, que l'expulsion coulait de source et que la défaite est logique, Que ce sont des CONNARDS et qu'ils ont de la merde dans les yeux mais aussi qu'ils supportent l'OM comme des parisiens supporters du psg supportent l'OM
cad Mauvaise foi personnifiée.
Je clos le débat.
beenie a écrit:peezee et ben becker
khobal, franchement tu veux que je te dise... TU M'AS SOULE!!
Sors tes conneries, tes rumeurs en bois, evite de me prendre la tete et tout ira bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Voj et 216 invités