Modérateur: Modérateurs
Selon toi, je suis donc un connard.kobhal a écrit:Je peux savoir quel connard peut oser dire qu'il n'y a pas de carton rouge ??
beenie a écrit:deja a la base, je partageais pas (sic) son delire.
Qd il est passe modo (on sait pas trop comment), il se sentais plus pete.
La, il a touche le fond.
Il a cru quoi lui?! C'est pas parce qu'il est "modo" que c'est la fete
sonny a écrit:zorion:
une insulte de modo n'est pas comme une insulte d'omliver quelconque ?
car dire: sonny, non seulemetn t'es un connard mais t'as de la merde dans les yeux, c'était pour voir ma reaction ?
belle explication qui nous montre qu'un modo n'insulte pas en disant connard.
sonny, je ne faisais que répondre a tes propres provocations lorsque tu disais d'abord que j'avais de la merde dans les yeux puis que je ne l'avais dans les yeux mais autres part... Mais il me semble que tu ne critiquais pas le carton rouge mais la non équité de l'arbitrage sur le reste du match ?
pour la merde dans les yeux tu la mal pris ? Oh mon pauvre, attend Kobhal t'envoi un mp d'excuse pour cette infame intervention pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes.
je disais: je prefere etre un connard que d'avoir de la merde dans les yeux (texto)
je ne sitais aucun nom. donc voila. tu t'es senti visé et tu est parti en insultes
sonny
Omliver
Posted: Thu May 20, 2004 10:23 am Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
je prefere etre un connard plutot que d'avoir de la merde dans les yeux (ou ailleur)
Posted: Thu May 20, 2004 10:24 am Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
sonny, le pb c quand en plus d'etre un connard t'as de la merde dans les yeux...