Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2004, 12:22

Mignon 2 minutes mais fatiguant à la longue

Tu m'étonnes

21 Mai 2004, 12:37

Kobhal a écrit:flashylami, t'as rien compris toi ! Relis mes posts... :?

En acquérant les droits de la finale de la Coupe de l'UEFA en début de saison sans aucune certitude sur l'identité des deux finalistes, France2 a fait une excellente affaire puisque 9,86 millions de spectateurs ont assisté au match opposant l'Olympique de Marseille au FC Valence, soit une part d'audience de 42,3%, le meilleure score de France2 sur l'année 2004. TF1, en diffusant sa série "Le Grand Patron", est parvenu à attirer 5,9 millions de personnes pour une part d'audience de 25,4%. En revanche M6 et ses "Colocataires" n'est parvenue à capter que 1,7 million de téléspectateurs, soit 7,7% des personnes installées devant leur petit écran.

Source : Boursier.com

Je crois que c'est toi qui a rien compris.
J'ai dis ca pour detendre l'atmosphere en rigolant un peu.

Je m'en fous de ce que tu dis, je vois juste que sur 10 pages un post sur 3 est le tien pour defendre tes propos ( qui sont loin d'etre faux d'ailleurs)

21 Mai 2004, 14:32

bon voilà on est vendredi, 48h apres le match, la colere commence a peine a redescendre et il est temps d'exposer d'autres arguments:

1) on a etait trop tendre :evil: on s'est laissé marcher sur les pieds!!!!
souvenez vous en 93 et avant avec les deschamps, boli, sauzée, forster, mozert..... les mecs en face savaient qu'il fallait pas se frotter!
sur ce match on a pas eu assez de vice (comme ayala par ex sur drogba), on aurait du faire la meme chose avec mista cé ça l'intimidation et le haut niveau (enfin ça en fait parti)et l'experience!

2)choix de sortir meriem au lieu de marlet: meriem leur donnait le tournis (ce fut le seul d'ailleurs) alors qu'on avait pas encore vu marlet (si une fois sur la tete au dessus)

3)le choix de barthez sur sa sortie: qui croyait certainement pas que co(n)llina allait l'exclure vu son rang de gardien international reconnu

4)les passes hasardeuses qui amenent les 2 buts

5)l'arbitrage, non pas pour le rouge mais pour le manque d'equité sur des fautes similaires

je dois encore en oublier mais je pense que valence nous a eu sur son experience parceque dans le jeu (11contre11) je les trouvais pas fameux

21 Mai 2004, 14:49

Dessnoman a écrit::glissant: sonny et JeanClaudeDus78 sont repartis.... :mrgreen:

à mon avis ils vont s'arrêter très vite :) on prend les paris? :wink:

21 Mai 2004, 16:21

zorion: me fout pas dans le meme sac que se connard merci

figoal: donne moi une bonne raison pour le ban que tu insinu pour voir

21 Mai 2004, 16:50

qui a parlé de ban? :) je dis juste que vous allez arrêter votre petit manège qui gave TOUT LE MONDE juste parceque je vous le demande gentiment et que vous avez envie de faire plaisir à votre modérateur préféré :P

sinon dans le pire des cas je locke le topic :mrgreen: :twisted:

ps: si effectivement je voulais ta tête, je n'aurais pas trop de mal à l'obtenir avec le montant d'insultes que tu profères donc évite de les répéter à un moment je vais perdre patience (et je me contrefous que tu files des photos). bisous redaface2

21 Mai 2004, 16:56

tu parle de quel manege la ?

il dit des conneries je le recadre.

la preuve, ca gave tout le monde a partir du moment où quoteman vient faire son show. vu que j'ai gavé tout le monde sur ce topic avant qu'il arrive ou que j'y ai participé juste quand il y a posté ? :mrgreen:

PS: je me pisse dessus tu sais, mais je suis effrayé tu peux pas savoir.

21 Mai 2004, 17:00

en tout cas collina il peut partir en retraite je pense qu'il n'aura pas besoin d'argent vu le pactole que valence a dut lui remettre.... :evil:

21 Mai 2004, 17:02

sonny je n'ai pas de temps à perdre avec toi :) fais en sorte que je n'aie pas à te faire de remarques et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes :P

quand on a réussi à coller "connard" tous les deux messages (je passe les plus belles insultes volontairement) ou à écrire "omlive, forum officiel du psg" on évite de la ramener, je te rappelle que la charte s'applique aussi aux marseillais, même s'ils fournissent des photos (d'ailleurs rappelons le encore une fois, j'en ai rien à foutre) redaface2

sur ce bonne continuation sur le forum mon biquet :mrgreen:

21 Mai 2004, 17:05

parfaitement !
Sonny ignore Mr Dus et comme ça, ça fera plus chier personne avec des interminable dialogue qui n'ont ni queue ni tête et qui au plus font chier tt le monde :twisted:

:oops:

21 Mai 2004, 17:08

tu veux pas me faire de remarque :mrgreen: ba alors empeche guguss de dire de pareil conneries

PS: pour moi une insulte peut etre dise ou simplement camouflé dans un message.

perso je prefere dire connard directement

et puis a voir la facon dont tu (vous) protegez les parigos, on se demande si on est pas sur planete parfois

et que tu t'en foute que je fournisse les photo ca me fait ni chaud ni froid mon petit. seulement si une photo passe sans mon accord et bien le phorum ba y a pu, et le figoal il ets modéro de peau d'zobe apres

21 Mai 2004, 17:16

tu veux pas me faire de remarque ba alors empeche guguss de dire de pareil conneries

J’attends toujours de savoir qu’elles sont les conneries que j’ai dite sur ce topic mon choux ! 8)

21 Mai 2004, 17:20

bon JCD. encore un mot qui insinuirais que tu es ma nana (donc que ma nana serais un mec) et al figoal aura vraiment une raison de me ban pour insulte

21 Mai 2004, 17:27

bon JCD. encore un mot qui insinuirais que tu es ma nana (donc que ma nana serais un mec) et al figoal aura vraiment une raison de me ban pour insulte

Bin si tu n’en doutes pas pourquoi tu crois que j’insinue des choses ? Ce sont les autres qui se sont mis à croire des choses, va relir mon premier et seul topic…

Sur ce mon choux je te laisse à plus tard !

21 Mai 2004, 17:39

caligula a écrit:Je clos le débat. tu peux tout me reprocher sauf celui d'être hargneux gratuitement, je n'insulte personne si ce n'est que je donne mon opinion et que je n'aime pas le psg pour des raisons qui me semblent être bonnes en tout cas elles le sont pour moi et je les ai expliqué à jcdus.
Mais bon, maintenant j'ai les nerfs à vif et il faut pas me chercher même si c'est derrière un clavier.
je sais que pour Collina tu nous a soutenu et même tu as applaudi à un de mes post sur un autre topic, que tu avais crée d'ailleurs.
Maintenant quand il y a des cons, de mauvaise foi, avec des oeillères et qui viennent nous envoyer des insultes ou autres moqueries sans compter leur parti pris débiles et bien je me met à leur niveau, cad bien bas et je leur répond, je sais que le mépris est la meilleure des réponses mais là c'est plutôt insupportable de voir des pseudo parisiens comme tuko teddy et autres qui viennent fanfaronner ici;
A eux je leur dis MERDE et comme collina qu'ils aillent se faire mettre.
Et Dieu sait que je ne suis ni vulgaire ni primaire.
Je ne vais jamais chambrer les parisiens sur leur terres ou leur site.
Mais faut pas me chercher.
Je respecte les gens respectables après que nos opinions divergent mais que celà fait vivre le débat, c'est tant mieux.

oki alors. Content que tu expliques calmement, c'est toujours mieux ainsi :)

21 Mai 2004, 17:42

Na 500 :P

21 Mai 2004, 17:48

1. JCD mes ***** j'ai fait une promesse a figoal et je al tiendrais. donc petite **** tu va fermer ta ******* :mrgreen:

2. les actiosn qui m'arrange comme tu dit. donc tu insuniue qu'elles ont pas eu lieu et que je les ai imaginé ? ou alors t'en a vu d'autre du meme genre coté marseillais :mrgreen:

3. t'essoufle pas a répondre, je lirais meme pas ta réponse. il sera plus interessant de regarder les messages des autres omliver qui eux sotn capable d'ecrire des phrases sensé, ce qui est loin d'etre ton cas.

21 Mai 2004, 21:30

JCD mes ***** j'ai fait une promesse a figoal et je al tiendrais. donc petite **** tu va fermer ta *******

Tu as bien raison tu ne devrais écrire qu’avec ça ---> ****** 8)

les actiosn qui m'arrange comme tu dit. donc tu insuniue qu'elles ont pas eu lieu et que je les ai imaginé ? ou alors t'en a vu d'autre du meme genre coté marseillais

Non c’est toi qui insinue une fois de plus !. Les actions qui t’arrangent point !. 8)

t'essoufle pas a répondre, je lirais meme pas ta réponse.

Mais je pensais que tu aurait compris et que tu ne me quoterais plus mais c’est trop en demandé mon bichon ! :D

JCD mes plus plates excuses pour ma bétise j'ai fait une promesse a figoal et je al tiendrais. donc petite est mon intelligence et grande est la tienne tu va fermer ta porte pour ne pas prendre froid car je n’aimerais pas que tu prennes froid.

J'ai traduit ta pensée !

21 Mai 2004, 21:38

Butelle en partance pour Valence
Vendredi 21 mai 2004
Le gardien de but du FC Metz Ludovic Butelle est sur le point de finaliser son transfert au Valencia CF, récent champion d'Espagne.

Un engagement à long terme
Le gardien de l'équipe de France Espoirs aura un contrat de 5 ans avec le club récemment vainqueur de la Coupe UEFA et du championnat d'Espagne la semaine dernière. Agé de 21 ans, le Bleuet se rendra en Espagne après les Championnats d'Europe pour concrétiser le pré-accord qui avait été négocié en février.

L'excitation du départ
Sur le site internet du FC Metz, Butelle a déclaré : "Valence est un grand club européen. J’ai pris beaucoup de temps afin de bien réfléchir car il s’agit d’un tournant pour ma carrière. Ça n’a pas été facile. Valence cherchait un gardien jeune qui connaissait déjà le haut niveau."

Profusion de gardiens
L'entraîneur du FC Valence, Rafael Benítez, espère que Butelle mettra la pression sur le gardien titulaire Santiago Cañizares, lequel a réalisé une superbe saison et est en course pour décrocher son quatrième trophée Zamora, récompensant le meilleur gardien de la Primera División espagnole. En outre, il ne reste qu'un an de contrat à Cañizares, âgé de 34 ans, et à sa doublure Andrés Palop.

Ludovic Butelle a écrit:J’ai pris beaucoup de temps afin de bien réfléchir car il s’agit d’un tournant pour ma carrière

21 Mai 2004, 21:44

Wé bah gsper kil va pas se planter.
Répondre