om/valence finale uefa [topic du match]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Mai 2004, 02:51

peezee a écrit:Fan_de_Coach, en général je trouve rien à redire sur tes interventions, au contraire. Mais tu crois vraiment que c'est le moment de relancer ici?

JCD78 et autres sous-parigots, bordel de &-à)*## ça doit pas être difficile à comprendre que juste après un match comme ça FAUT PAS VENIR CHAMBRER ICI, parceque vous savez p-ê pas mais à Marseille on a GRAVE LES BOULES là. Ca passera, mais pour l'instant faut pas nous chercher, on est TRES vénère, capito?? :evil:

Y'a pas que Perrin qui manque de "diplomatie" et de "compréhension de l'être humain" on dirait... #-o :?

Mais je ne chambre pas du tout !!! J'étais pour l'Om devant ma télé ! Je comprend pas, j'étais même en train de dire à khobal que collina avait déconné, et que marseille méritait autre chose. Je faisais une parenthèse sur le style général de caligula qui est grossier et qui me fatigue. Mais en aucun cas je chambrerais. Je n'ai même pas chambré lors des dernières victoires du psg sur l'om, alors c'est pas contre valence que ca va commencer. Mais tu as raison en disant que je ne dois pas relancer, sinon les posts vont s'accumuler et ca finira jamais.
Je me tais donc :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar peezee » 21 Mai 2004, 03:04

Fan_de_Coach Vahid, :up: C'est pourquoi j'ai fait une nuance pour toi.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar caligula » 21 Mai 2004, 03:06

Je clos le débat. tu peux tout me reprocher sauf celui d'être hargneux gratuitement, je n'insulte personne si ce n'est que je donne mon opinion et que je n'aime pas le psg pour des raisons qui me semblent être bonnes en tout cas elles le sont pour moi et je les ai expliqué à jcdus.
Mais bon, maintenant j'ai les nerfs à vif et il faut pas me chercher même si c'est derrière un clavier.
je sais que pour Collina tu nous a soutenu et même tu as applaudi à un de mes post sur un autre topic, que tu avais crée d'ailleurs.
Maintenant quand il y a des cons, de mauvaise foi, avec des oeillères et qui viennent nous envoyer des insultes ou autres moqueries sans compter leur parti pris débiles et bien je me met à leur niveau, cad bien bas et je leur répond, je sais que le mépris est la meilleure des réponses mais là c'est plutôt insupportable de voir des pseudo parisiens comme tuko teddy et autres qui viennent fanfaronner ici;
A eux je leur dis MERDE et comme collina qu'ils aillent se faire mettre.
Et Dieu sait que je ne suis ni vulgaire ni primaire.
Je ne vais jamais chambrer les parisiens sur leur terres ou leur site.
Mais faut pas me chercher.
Je respecte les gens respectables après que nos opinions divergent mais que celà fait vivre le débat, c'est tant mieux.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar JeanClaudeDus78 » 21 Mai 2004, 10:29

Je suis désolé je ne supporte pas la méchanceté gratuite je précise gratuite

Et là il va nous expliquer que sa mechanceté à lui est justifié ! =D>

JCD78 et autres sous-parigots, bordel de &-à)*## ça doit pas être difficile à comprendre que juste après un match comme ça FAUT PAS VENIR CHAMBRER ICI

Retrouve moi un post ou je chambre les supp de l’Om… 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar flashylami » 21 Mai 2004, 10:52

Bon ben je crois qu'apres la vehemence a defendre valence apres une defaite d'une finale de coupe d'europe kobhal n'a plus un tres grand avenir de moderateur sur omlive.

Je m'etonne meme qu'un topic n'ait pas ete créé pour demander sa demission :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Kobhal » 21 Mai 2004, 10:56

flashylami, t'as rien compris toi ! Relis mes posts... :?

En acquérant les droits de la finale de la Coupe de l'UEFA en début de saison sans aucune certitude sur l'identité des deux finalistes, France2 a fait une excellente affaire puisque 9,86 millions de spectateurs ont assisté au match opposant l'Olympique de Marseille au FC Valence, soit une part d'audience de 42,3%, le meilleure score de France2 sur l'année 2004. TF1, en diffusant sa série "Le Grand Patron", est parvenu à attirer 5,9 millions de personnes pour une part d'audience de 25,4%. En revanche M6 et ses "Colocataires" n'est parvenue à capter que 1,7 million de téléspectateurs, soit 7,7% des personnes installées devant leur petit écran.

Source : Boursier.com
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 21 Mai 2004, 11:02

plus je relis tes posts et plus ils m'enervent c'est marrant ca...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 21 Mai 2004, 11:05

Toi aussi tu as une mémoire sélective tu pourrais nous parler du péno lors de Marseille-Liverpool

si tu remonte en arriere il y a le but de beckham marqué apres un coup franc obtenu par simulation

il est drole lui :mrgreen:

Au final c’est Marseille qui a été le plus handicapé, mais on ne peut pas parler d’une erreur d’arbitrage pour cette histoire de péno et rouge

toi t'es vraiment con car on aprle pas du rouge mais de l'arbitrage sur le match (cf la photo que j'ai mis, c'est le peno ? allez va dodo)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 21 Mai 2004, 11:09

caligula a écrit: je n'insulte personne si ce n'est que je donne mon opinion

:ptdr: :ptdr:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 21 Mai 2004, 11:13

si il faut virer caligula, il y en a 2-3 a virer avant (teddyfretti, bret, JCD)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 21 Mai 2004, 11:27

si tu remonte en arriere il y a le but de beckham marqué apres un coup franc obtenu par simulation

il est drole lui

C’est toi le comique, c’est toi qui parle de mémoire selective, tétard !. :lol:

toi t'es vraiment con car on aprle pas du rouge mais de l'arbitrage sur le match (cf la photo que j'ai mis, c'est le peno ? allez va dodo)

Tout ça part d’une reflexion d’un modo qui parle de cette action (Peno et rouge) et qui tente de vous faire comprendre que c’est logique au niveau sanction, et que l’erreur ce n’est pas celle de l’arbitre mais de Barthez qui fait la faute qui entraine tout ça.

Le reste du match tu peux toujours dire ce que tu veux dessus, le tournant du match c’est ça. Et les erreures à ce moment là elles sont marseillaises : perte de balle dans l’axe, mauvaise appreciation du ballon et grosse fautedans la surface. Après Grosse severité de Collina.

Trop drôle les interprétes de haute classe. Le pire c’est qu’il dit qu’il s’en fou de Valence et pleins de boulets viennent dire qu’il est pour Valence. Vous m’avez fait trop rire certains une fois de plus, et sans que j’intervienne au début. :D 8)

si il faut virer caligula, il y en a 2-3 a virer avant

Et as tu des raisons ? 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 21 Mai 2004, 11:37

parfaitement, on parle du match et des erreurs (tacle par derriere, main voloontaire, ....) et tu viens l'ouvrire sur un peno qe tout le monde dit justifié.

on conteste pas le peno ni le rouge (meme si il est severe) on conteste le fait que les autres fautes ne soient pas sanctionnées de la meme facon (tacle par derriere = rouge, main volontaire sur un contre = rouge, tacle les 2 pieds decolés du sol = rouge, tacle volontaire alors que le jeu est arreté = au minimum jaune, faute comme dernier defenseur = rouge) dnoc au moins 3 joueurs de Valence auraient du etre exclu si on rpend le reglemetn a la lettre comme l'a fait colina sur la faute de barthez

où voit tu qu'on conteste le penalty ?

et les interpretes ca me fait marrer ca. on te parle d'une faute sur drogba ou d'une main de valence et tu nous repond qu'on ets con car le rouge sur barthez est justifié

t'es vraiment le roi des cons toi. putain mais meme une huitre te serais superieur intelectuelemetn parlant
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dessno » 21 Mai 2004, 11:44

:glissant: sonny et JeanClaudeDus78 sont repartis.... :mrgreen:

:up: Fan_de_Coach Vahid
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 21 Mai 2004, 11:46

non dessnoman, il est reparti tout seul.

seulement quand un connard sort des anneries plus grosses que le vieux port, alors j'arrive pour le rapeller a l'ordre
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 21 Mai 2004, 11:58

parfaitement, on parle du match et des erreurs (tacle par derriere, main voloontaire, ....) et tu viens l'ouvrire sur un peno qe tout le monde dit justifié.

Justement à la base le modo ne paralait pas de ça mais de cette action.

on conteste pas le peno ni le rouge

Si le rouge beaucoup le conteste…

et les interpretes ca me fait marrer ca. on te parle d'une faute sur drogba ou d'une main de valence et tu nous repond qu'on ets con car le rouge sur barthez est justifié

Oui c’est aussi ce qu’il dit vous parlez de ce qui vous arrange… Toi faudrait que je t’invite ça vaut le détour ! :lol:

seulement quand un connard sort des anneries plus grosses que le vieux port, alors j'arrive pour le rapeller a l'ordre

Pour rependre une expression dans le même genre que je ne sais plus qui, t’es un peu le zorro d’Omlive !. Tu peux souligner les aneries que je dis par des exemples stp. Merci mon poussin ! :D

si il faut virer caligula, il y en a 2-3 a virer avant (teddyfretti, bret, JCD)

Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi ? 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar caligula » 21 Mai 2004, 12:01

Tu sais pourquoi...
caligula
Newbie

Messagepar sonny » 21 Mai 2004, 12:01

je m'en cogne de ce dont parlais untel ou untel. j'entre dans le debat en parlant de d'autres fait de match et tu me rabache le peno

invite moi si tu veux. ca remontera le niveau de tes pietres connaissances tchernobiliennes.

des exemples de tes anneries. ba en gros: TOUT CE QUE TU DIT

pourquoi te ban. et pourquoi pas :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 21 Mai 2004, 12:08

Tu sais pourquoi...

Non je ne sais pas… Si tu sais dis le moi, car je n’ai aucune réponse donc tu sais ce que j’en déduit !. :D

je m'en cogne de ce dont parlais untel ou untel. j'entre dans le debat en parlant de d'autres fait de match et tu me rabache le peno

Les faits du match… Ceux qui t’arrange, on a bien compris. 8)

invite moi si tu veux. ca remontera le niveau de tes pietres connaissances tchernobiliennes.

Des connaissances Tchernobiliennes restent des connaissances. Je me demande si tu sais quelque chose sur le sujet ? 8)

des exemples de tes anneries. ba en gros: TOUT CE QUE TU DIT

Oui en gros : TU N’EN AS PAS. 8)

pourquoi te ban. et pourquoi pas

Idem tu ne sais même pas pourquoi :D
JeanClaudeDus78

Messagepar caligula » 21 Mai 2004, 12:13

Alors il y deux choix, jcdus.
Ou tu es con
Ou tu fais les dents.
caligula
Newbie

Messagepar Zorion » 21 Mai 2004, 12:15

Sonny et JCD, 5 ans, élevé au jus d'abricot jusqu'a leur maturité, ces deux être pourtant si proche n'arrête pas de se chamailler comme des petits canailloux. Mignon 2 minutes mais fatiguant à la longue.
Zorion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin