peezee a écrit:Fan_de_Coach, en général je trouve rien à redire sur tes interventions, au contraire. Mais tu crois vraiment que c'est le moment de relancer ici?
JCD78 et autres sous-parigots, bordel de &-à)*## ça doit pas être difficile à comprendre que juste après un match comme ça FAUT PAS VENIR CHAMBRER ICI, parceque vous savez p-ê pas mais à Marseille on a GRAVE LES BOULES là. Ca passera, mais pour l'instant faut pas nous chercher, on est TRES vénère, capito??
Y'a pas que Perrin qui manque de "diplomatie" et de "compréhension de l'être humain" on dirait...
Mais je ne chambre pas du tout !!! J'étais pour l'Om devant ma télé ! Je comprend pas, j'étais même en train de dire à khobal que collina avait déconné, et que marseille méritait autre chose. Je faisais une parenthèse sur le style général de caligula qui est grossier et qui me fatigue. Mais en aucun cas je chambrerais. Je n'ai même pas chambré lors des dernières victoires du psg sur l'om, alors c'est pas contre valence que ca va commencer. Mais tu as raison en disant que je ne dois pas relancer, sinon les posts vont s'accumuler et ca finira jamais.
Je me tais donc