om/valence finale uefa [topic du match]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 20 Mai 2004, 14:06

Une enquete UEFA a été ouverte d'ailleurs...

ta source svp?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Mai 2004, 14:09

abble, sur yahoo sport je crois
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Mai 2004, 14:10

Kobhal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, lAu début ca soulage peut etre mais apres il ne reste plus que la haine alors il est préférable de ne plus rien dire...

Là-dessus je te suis.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Figoal » 20 Mai 2004, 14:23

manel a écrit:il est pas marseillais mais pourtant il est modo ici , #-o acomprenpas

ça pose problème? :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Anh Thom » 20 Mai 2004, 14:28

Oui bcp :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 20 Mai 2004, 14:29

Dyser, ta pas l'image de pauleta qui s'écroule lors du match Bordeaux PSG?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 20 Mai 2004, 14:30

Anh Thom a écrit:Oui bcp :mrgreen:

vous voulez que je rende mon tablier de modo c'est ça? :cry:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Anh Thom » 20 Mai 2004, 14:31

Non allez on plaisante Figoal :wink: .
Koike que tu me le donnes je veux bien :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 20 Mai 2004, 14:34

fan de coach vahid peut tu mettre le lien svp
parce que si il y a enquete cé que nous n'avons pas tort de juger la prestation de co(n)llina infame et que les instances ne sont pas loin de le penser aussi
abble
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 20 Mai 2004, 14:58

Figoal a écrit:
manel a écrit:il est pas marseillais mais pourtant il est modo ici , #-o acomprenpas

ça pose problème? :oops: :oops: :oops: :oops:

ça depend , t'as une bon compte en banque ? 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 20 Mai 2004, 15:36

t'es comme kobhal toi. et le reste du match ? t'en parle pas, memoir selective ?

t'es bien le roi des cons toi.
un pote a kobhal ou bien

Toi aussi tu as une mémoire sélective tu pourrais nous parler du péno lors de Marseille-Liverpool… Sur le reste du match tu peux trouver des choses à redire des deux cotés. Au final c’est Marseille qui a été le plus handicapé, mais on ne peut pas parler d’une erreur d’arbitrage pour cette histoire de péno et rouge. Et même sans ça, ça ne veut pas dire que Marseille aurait gagné, ils auraient pu défendre un peu plus leur chance.

une petite apparté pour dire que le principe d'un forum est de confronter des idées et des analyses differentes

je ne suis pas d'accord avec le point de vue de kobhal mais cé pas pour çà qu'il faut le décrier

Et je rajouterais ni insulter les gens… Je peux comprendre la déception par rapport à la physionomie du match, mais les insultes je ne vois pas en quoi ça va changer le résultat…
JeanClaudeDus78

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Mai 2004, 15:42

je retrouve plus la source, j'ai retrouvé juste ca sur foot3365

Très remonté contre les décisions de Monsieur Collina, Christophe Bouchet, président délégué de l’OM a décidé de « demander une enquête à l’UEFA » pour en savoir plus quant à l’impartialité de l’arbitre italien.

Christophe Bouchet a déclaré au Parisien qu’il allait « demander une enquête à l’UEFA. Collina a trop l’expérience des joutes européennes pour ne pas savoir ce qu’il fait. Il expulse un joueur qui plus est le gardien, qui est le meilleur de l’équipe. Il n’a pas dû réaliser beaucoup de hat tricks comme ça dans sa carrière. » Et d’ajouter : « il a échangé son maillot avec Carboni. Avant le match, il est venu saluer tous les joueurs espagnols. Après aussi. »

J'avais lu un truc ailleurs mais je retrouve plus...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar tuko92 » 20 Mai 2004, 15:43

caligula a écrit:Je ne comprend pas ta position sur le site on dirait un parisien un soir de match psg/Om.

vous commencez a avoir l'habitude :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar caligula » 20 Mai 2004, 17:30

TU sais ce qu'on te dit mange merde ne nous cherche pas, branleur...t'aqsc pas autre chose à foutre taco
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Mai 2004, 18:37

caligula a écrit:TU sais ce qu'on te dit mange merde ne nous cherche pas, branleur...t'aqsc pas autre chose à foutre taco

mais donnez-moi un annuaire pour l'assommer lui !!!

FIGOAL si tu bannis cet alccolique je te jure que j'embrasse hugo leal et que je change ma signature !!!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zorion » 20 Mai 2004, 18:47

Un jour l'OM pourra t'il perdre un gros match sans se trouver une excuse ? Sans faire des histoires...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 20 Mai 2004, 19:13

Zorion a écrit:Un jour l'OM pourra t'il perdre un gros match sans se trouver une excuse ? Sans faire des histoires...

Que dieu t'entende mon enfant.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 21 Mai 2004, 01:09

Depuis quand un parisien demande le bannissement d'un supporter de l'om qui ne supporte pas de se faire chambrer par un gros C O N de supporter parisien, un soir où on s'est fait voler par une enflure de première catégorie.on a suffisamment les boules comme ça
Je suis désolé je ne supporte pas la méchanceté gratuite je précise gratuite, le reste c'est du joke; tromblon.
Je t'en foutrais des fans du bosniaque.
Balaie devant ta porte, sombre idiot, .
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Mai 2004, 01:58

caligula a écrit:Depuis quand un parisien demande le bannissement d'un supporter de l'om qui ne supporte pas de se faire chambrer par un gros C O N de supporter parisien, un soir où on s'est fait voler par une enflure de première catégorie.on a suffisamment les boules comme ça
Je suis désolé je ne supporte pas la méchanceté gratuite je précise gratuite, le reste c'est du joke; tromblon.
Je t'en foutrais des fans du bosniaque.
Balaie devant ta porte, sombre idiot, .

Mon cher caligula, ce n'est pas que je ne supporte pas de me faire chambrer (d'ailleurs ce n'est pas le cas sur ce topic, tu as du me confondre avec tuko) d'autant plus que si tu avais lu mes précédents posts je suis justement en train de critiquer collina et d'avoir défendu la prestation de marseille. Donc nous sommes d'accord sur le fond. Mais j'en ai marre de lire sur le forum des mecs comme drogba45 qui lancent des "connards de merde" à chaque ligne. Je suis juste fatigué de lire des choses du genre (je te cite) TU sais ce qu'on te dit mange merde ne nous cherche pas, branleur... ; ta phrase aussi poétique qu'un hippopotame flatulent ne m'était pas adressée, mais j'en ai marre que des gros lourds sortent des phrases du style "fils de" toutes les 10 secondes. Il n'y a pas une charte à respecter ?

Balaie toi-même devant ta porte. D'autant plus que sur le fond du sujet nous étions d'accord sur l'arbitrage scandaleux. Je te repproche tes insultes grossières... c'est tout. Maintenant je demande pas le ban, je suis personne pour demander ça, j'ai dit "mais bannez-moi ce lourd" parce qu'entre drobga45 et Skacel tout les omlivers sont en train de péter les plombs. Maintenant ta présence en tant que marseillais est certes plus légitime que la mienne. Mais je ne suis pas chez moi ici et donc reste correct. Sous prétexte que tu y es, tu insultes les gens. C'est tout... sans rancune en tout cas.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar peezee » 21 Mai 2004, 02:05

Fan_de_Coach, en général je trouve rien à redire sur tes interventions, au contraire. Mais tu crois vraiment que c'est le moment de relancer ici?

JCD78 et autres sous-parigots, bordel de &-à)*## ça doit pas être difficile à comprendre que juste après un match comme ça FAUT PAS VENIR CHAMBRER ICI, parceque vous savez p-ê pas mais à Marseille on a GRAVE LES BOULES là. Ca passera, mais pour l'instant faut pas nous chercher, on est TRES vénère, capito?? :evil:

Y'a pas que Perrin qui manque de "diplomatie" et de "compréhension de l'être humain" on dirait... #-o :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin