Une enquete UEFA a été ouverte d'ailleurs...
ta source svp?
Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:Fan_de_Coach Vahid, lAu début ca soulage peut etre mais apres il ne reste plus que la haine alors il est préférable de ne plus rien dire...
manel a écrit:il est pas marseillais mais pourtant il est modo ici , acomprenpas
Anh Thom a écrit:Oui bcp
t'es comme kobhal toi. et le reste du match ? t'en parle pas, memoir selective ?
t'es bien le roi des cons toi.
un pote a kobhal ou bien
une petite apparté pour dire que le principe d'un forum est de confronter des idées et des analyses differentes
je ne suis pas d'accord avec le point de vue de kobhal mais cé pas pour çà qu'il faut le décrier
caligula a écrit:TU sais ce qu'on te dit mange merde ne nous cherche pas, branleur...t'aqsc pas autre chose à foutre taco
Zorion a écrit:Un jour l'OM pourra t'il perdre un gros match sans se trouver une excuse ? Sans faire des histoires...
caligula a écrit:Depuis quand un parisien demande le bannissement d'un supporter de l'om qui ne supporte pas de se faire chambrer par un gros C O N de supporter parisien, un soir où on s'est fait voler par une enflure de première catégorie.on a suffisamment les boules comme ça
Je suis désolé je ne supporte pas la méchanceté gratuite je précise gratuite, le reste c'est du joke; tromblon.
Je t'en foutrais des fans du bosniaque.
Balaie devant ta porte, sombre idiot, .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités