ça y est, ça approche!
ça va être chaud!
En tout cas, quoique disent certains dirigeants du championnat, l'OM a bien fait de remettre au repos ces titulaires. C'etait meme indispensable.
Les clubs veulent garder une L1 à 20 clubs. Ils peuvent déjà s'apercevoir que c'est une connerie énorme. Et je ne parle même pas de la coupe de la ligue. Bref...
Contre Valence, ça sera quand même un adversaire complètement différents de ceux que l'OM a rencontré en UEFA. Drogba sera surveillé de tres tres peu et les défenseurs de Valence ont l'habitude de jouer contre des grands attaquants. Esperons que Drogba soit quasiment à 100%. En attaque, c'est costaud aussi. Ils ont un tres bon jeu court, avec des combinaisons à une touche de balle qui leur permet d'être très dangereux lorsqu'ils attaquent dans l'axe. Et sur les côtés c'est pas mauvais du tout. ça va venir de tous les côtés. Et comme l'a dit Sonny Anderson, ils ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour les mettre au fond. Pour moi, le danger c'est que l'OM recule trop à certains moment. Comme lors des fins de matchs contre Liverpool ou Newcastle, alors qu'ils avaient tout à fait les moyens de les contenir plus haut.
Ce qui est encourageant, c'est que Bordeaux s'était pas mal débrouillés contre eux. Les bordelais avaient très bien joué et auraient pu causer plus de probleme à Valence si l'arbitre n'avait pas été aussi médiocre.
Donc tout est possible.
ça va être un très gros match! (même si on aura droit aux commentaires de France 2
)
Gentil Bourriquet
PS: l'étoile c'est pour 10 titres de champions. En Europe, seul l'OM a une étoile pour la LDC. Je crois que c'était Adidas qui voulait mettre une etoile. je me trompe peut être...