om/valence finale uefa [topic du match]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rivera » 16 Mai 2004, 22:00

en meme temps c un peu cho de metre 7 etoiles...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 16 Mai 2004, 22:02

Je crois que Beno a raison. C'est pour le champ ou coupe mais pas LDC
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 16 Mai 2004, 22:07

je chercherai plus tard mais si vous le dites je veux bien vous croire
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Beno » 16 Mai 2004, 22:13

Ben je sais qu'a un moment l'uefa pensait mettre une petite coupe bleue pour 3 ldc remportée... Mais je sais pas ou ça en est. Sinon je pense avoir raison aussi :mrgreen:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 16 Mai 2004, 22:49

Z'avez vu l'équipe du dimanche... Z'ont montré des supporters de Valence.... Les mecs ne connaissaient pas un nom.. Si, y'en a un qui a dit "on en connait un c'est.... DARGBO ou un nom comme ça....". Z'ont l'air sur d'eux... Putain, fô leur apprendre qui est l'OM !!!
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar caligula » 16 Mai 2004, 22:53

moi Valence à part Aimar je les connaissais pas non plus ou les joueurs qui y sont, je savais même pas qu'ils y étaient.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Karim » 16 Mai 2004, 22:55

Le premier qui a été interviewer ne se rappellai meme plus du nom de l'equipe contre lequel il jouait en finale :twisted:
Karim
Newbie

Messagepar Kobhal » 16 Mai 2004, 22:58

Karim, faut dire qu'ils étaient tous bourrés... :mrgreen:
Se souvenait ils seulement de leur propre nom ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 16 Mai 2004, 22:59

Celà prouve que c'est encore des cons à Valence ou bien anal moins a voulu faire plaisir aux supporters du psg et ils les ont bien choisi.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Gentil Bourriquet » 16 Mai 2004, 23:11

ça y est, ça approche!
ça va être chaud!
En tout cas, quoique disent certains dirigeants du championnat, l'OM a bien fait de remettre au repos ces titulaires. C'etait meme indispensable.
Les clubs veulent garder une L1 à 20 clubs. Ils peuvent déjà s'apercevoir que c'est une connerie énorme. Et je ne parle même pas de la coupe de la ligue. Bref...

Contre Valence, ça sera quand même un adversaire complètement différents de ceux que l'OM a rencontré en UEFA. Drogba sera surveillé de tres tres peu et les défenseurs de Valence ont l'habitude de jouer contre des grands attaquants. Esperons que Drogba soit quasiment à 100%. En attaque, c'est costaud aussi. Ils ont un tres bon jeu court, avec des combinaisons à une touche de balle qui leur permet d'être très dangereux lorsqu'ils attaquent dans l'axe. Et sur les côtés c'est pas mauvais du tout. ça va venir de tous les côtés. Et comme l'a dit Sonny Anderson, ils ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour les mettre au fond. Pour moi, le danger c'est que l'OM recule trop à certains moment. Comme lors des fins de matchs contre Liverpool ou Newcastle, alors qu'ils avaient tout à fait les moyens de les contenir plus haut.
Ce qui est encourageant, c'est que Bordeaux s'était pas mal débrouillés contre eux. Les bordelais avaient très bien joué et auraient pu causer plus de probleme à Valence si l'arbitre n'avait pas été aussi médiocre.
Donc tout est possible.
ça va être un très gros match! (même si on aura droit aux commentaires de France 2 :lol: )

Gentil Bourriquet

PS: l'étoile c'est pour 10 titres de champions. En Europe, seul l'OM a une étoile pour la LDC. Je crois que c'était Adidas qui voulait mettre une etoile. je me trompe peut être...
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Kobhal » 16 Mai 2004, 23:34

Ce qui est encourageant, c'est que Bordeaux s'était pas mal débrouillés contre eux. Les bordelais avaient très bien joué et auraient pu causer plus de probleme à Valence si l'arbitre n'avait pas été aussi médiocre.

Ct pas la meme équipe de Valencia non plus !! Entre une défense composée par David Navarro et Garrido ou Ayala et Carboni ca change pas mal...
Des joueurs tels que Vicente, Aimar, etc... n'ont pas joués contre Bordeaux et ils seront sans doute les plus dangereux contre l'OM !!
Et ce qui est déconcertant avec Valencia c leur maitrise ! Meme quand ils jouent mal ils arrivent a gagner en faisant la différence sur une action...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 16 Mai 2004, 23:35

Kobhal, sale traitre !!!! :evil:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 17 Mai 2004, 02:03

PS: l'étoile c'est pour 10 titres de champions. En Europe, seul l'OM a une étoile pour la LDC. Je crois que c'était Adidas qui voulait mettre une etoile. je me trompe peut être...

ouais je confirme, et tout le monde etait d'accord (joueur, supporter, dirigeants et bien sur sponsor...)
par contre si on gagne j'espere qu'on en mettra une autre mais d'une autre couleur (blanc ou argent par exemple)
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Beno » 17 Mai 2004, 08:47

La pression monte à 48h du jour J !
Est-ce que l'om écrira une nouvelle page de son histoire ? Est-ce que l'om parviendra, 11 ans plus tard a atteindre de nouveau le sommet de l'europe ?
Gageons qu'Anigo et ses joueurs sauront nous faire honneurs en se battant comme des guerriers pendant 90 min ou plus ! Esperons qu'Anigo et ses joueurs sauront enchanter Marseille et les marseillais !
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 17 Mai 2004, 08:58

l'étoile c'est parce que pour nous on a 10 titres mais comme la ligue veut pas nous les donner on a dis qu'on méttait l'étoile pour la LDC c'est juste une excuse mais en vrai c'est poru les dix titres.

sinon j'ai vraiment la pression pour ce putain de match, ça fait longtemps que j'ai pas senti ça depuis peut être 91
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 17 Mai 2004, 09:01

bricol, mettre une étoile a chaque petite coupe qu'on gagne ca fait crevard !! Faut pas mettre l'UEFA et la LDC au meme niveau !! Une LDC mérite une étoile parce que c exceptionnel mais après ca n'aurait plus de sens...

Baioko, traitre pourquoi ? Parce que je suis espagnol ? :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 17 Mai 2004, 09:07

personne n'est parfait Kobhal, :mrgreen: :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 17 Mai 2004, 11:10

Vous êtes sur que l'étoile c'est pas pour les 10 coupes de france que l'om l'a ?
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Drogba_11 » 17 Mai 2004, 18:00

DiD a parlé sur RMC et il avait l'air inquiet :cry: :cry: :cry:
Mais bon l'OM est passé a Notre Dame de la Garde
Bonne Mere tu sais ce qu'il te reste a faire....
Drogba_11

Messagepar o30 » 17 Mai 2004, 18:04

est ce que pedretti pourra jouer?

ok #-o
o30
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin