Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2004, 11:03
Y'en a pas.Ils sifflaient même qd yavait pas faute.
20 Mai 2004, 11:04
pense tu de recuperer une balle par un tacle apres que l arbitre ait siffler
Surtout kil a bien les 2 pieds.
20 Mai 2004, 11:09
Ben désolé mais si vous changer de discours a longueur de temps je peux pas suivre !! Je croyais que si ki avait changé le match ct le rouge ??
Ensuite il me semble que le premier tacle dur est fait par marlet non ?
Et regarder bien a nouveau la maniere de récupérer le ballon d'Albelda il y va dur mais pas de quoi lui donné un rouge ?! Perso je lui mets un jaune pour calmer le jeu mais j'ai le carton facile aussi
Mais ect ce que vous avez regardé les infos ? C bizarre ils en font pas un drame ils sont pro valencianos sur FR3 ? Ou simplement objectif ??
20 Mai 2004, 11:11
Kobhal, arr^te tu éneves tout le monde, moi je suis le premier et les supporters marseillais avec, à reconnaître quand l'équipe était mauvaise.
Je ne comprend pas ta position sur le site on dirait un parisien un soir de match psg/Om.
L'arbitrage a été déplorable et à sens unique (magouilles).
L'expulsion de Barthez dans les régles ou pas, ça n'a pas d'importance, elle a faussée la finale et ce là l'arbitre aurait dû en tenir compte.
Il sort très rapidement et Il n'a qu'un pied collé du sol et de face et n'était en position de dernier défenseur. Ce n'était pas un acte d'antijeu caractérisé.
En plus Vicente aurait dû être expulsé pour 2 tacles par derrière à ce compte là, mais tu es extrêmement borné, voir plus...
Collina est un gros enculé, perverti par l'argent, il voulait nous la mettre bien profond sous le regard attendri des instances dirigeantes, notamment le gros Johanson.
Drogba a eu raison de ne pas le calculer car la médaille d'argent il aurait du la lui rendre puisque ce c'est lui par l'intermédiaire de colina qui a filé la coupe à Valence.
20 Mai 2004, 11:13
Et regarder bien a nouveau la maniere de récupérer le ballon d'Albelda il y va dur mais pas de quoi lui donné un rouge ?!
donc faut il etre dur pour recuperer un ballon apres que l arbitre ait sifflet ? tu dis nimporte quoi, c est un acte volontaire, pas dans l esprit du sport, l arbitre l a meme pas sanctionné
20 Mai 2004, 11:14
Tu deviens lourd là kobhal...
Que tu bandes sur la victoire de Valence, ok, mais que tu viennes balancer des pics sur ce topic, c'est ridicule, et dire que t'es modérateur, tu devrais changer un peu d'attitude pour en adopter une à la hauteur de tes fonctions sur le forum...
20 Mai 2004, 11:14
Ensuite il me semble que le premier tacle dur est fait par marlet non ?
il prend un jaune
Et regarder bien a nouveau la maniere de récupérer le ballon d'Albelda il y va dur mais pas de quoi lui donné un rouge ?! Perso je lui mets un jaune pour calmer le jeu mais j'ai le carton facile aussi
si tu parle du tacle qd le jeu est arreté:
tacle les 2 pieds decolés du sol = ROUGE
le ballon est pas en jeu et drogba ne conserve pas le ballon pour gagner du temps.
tu mettrais le jaune donc t'es un mauvais arbitre
et sinon tu sanctionne comment un coup de coude ?
20 Mai 2004, 11:15
L'arbitrage a été déplorable et à sens unique (magouilles).
C’est une marque déposé par Caligula ça de voir de la magouille partout… Heureusement pour une fois tu ne vois pas un salle coup du Psg.
20 Mai 2004, 11:17
donc faut il etre dur pour recuperer un ballon apres que l arbitre ait sifflet ? tu dis nimporte quoi, c est un acte volontaire, pas dans l esprit du sport, l arbitre l a meme pas sanctionné
Kler.On n'a tjs pas de réponse pr le tacle après que l'arbitra ait sifflé.
20 Mai 2004, 11:17
arrêtez vous allez nous le faire partir le brave kobal
20 Mai 2004, 11:18
Ta gueule toi ou je te fais digérer ton barbecue, c'est pas le jour.
20 Mai 2004, 11:18
comment un coup de coude
Plusieurs je dirai.
20 Mai 2004, 11:19
Shinjuku, a quel moment je "bande" sur la victoire de Valence ?? J'arrete pas de dire qu'ils ont joué comme des merdes !!
Et donc sous prétexte d'etre modérateur je dois me ranger du coté de la majorité des mauvais perdants et dire que l'OM a perdu a cause de Collina ?
Collina distribue tres peu de cartons regarder Bayern - Real et pourtant les tacles munichois étaient bien plus assassin que ceux de Valence ou de l'OM hier !!
Alors oui il aurait du expulsé albelda, vicente, drogba, batrhez kelle belle finale !
20 Mai 2004, 11:19
caligula, JeanClaudeDus78, arrêtez please, ici c marseille-valence pas marseille-paris.
20 Mai 2004, 11:20
Alors oui il aurait du expulsé albelda, vicente, drogba, batrhez kelle belle finale !
Il aurait été plus juste.Et puis on n'arrête pas de te dire que Drogba a été violent en 2ème mi-tps après l'injuste carton rouge attribué à Barthez.
20 Mai 2004, 11:21
Ta gueule toi ou je te fais digérer ton barbecue, c'est pas le jour.
J’ai l’impression que ce n’est jamais ton jour vu les âneries que tu ponds à longueur de temps.
20 Mai 2004, 11:21
il distibue peut de carton. mais tant qu'il arbitre de facon egale y a pas de pb
c'était pas le cas, c'est un enculé point donc essaye pas de le defendre
20 Mai 2004, 11:23
Kobhal,
parfaitement, et en premier lieu ca aurait ete albelda expulsé et ca aurait changer aussi le match
de + niveau qualité modo, quand on se permet de clore des topics a tt va, qui sont recrée par la suite et que les autres modos ne verouille pas, ou traiter des omliver de connards... ce role est trop lourd a porter pour toi
20 Mai 2004, 11:23
JCD, retourne a ton barbec et fait pas chier