om/valence finale uefa [topic du match]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar caligula » 19 Mai 2004, 23:18

Qu'est ce que tu fous sur un site marseillais si pour être contre ton club et être de mauvaise foi à ce point là.
Et là je suis objectif.
J'ose espérer que tu fais de la provoc même si ellest gratuite, elle ne te grandit pas.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar ben becker » 19 Mai 2004, 23:18

Anh Thom a écrit:L'arbitrage n'a pas été équitable.

mais quel connard......hein kobhal :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 19 Mai 2004, 23:19

Tgabs_64, ce que j'ai dit lui était destiné.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar neoflex » 19 Mai 2004, 23:20

pour essayer de changer de sujet voici un bel article venant du site off :
Un alléchant match dans le match avec onze mille "aficionados" face à onze mille "fadas". A notre gauche, le virage blanc. A notre droite, le virage orange. A l'entrée des formations, le combat des décibels faisait place à la lutte de l'originalité. Maîtres en la matière, les Phocéens trouvaient à qui parler. Aux superbes rangées de drapeaux bleus et blancs répondaient de splendides vagues d'oriflammes rouges, jaunes et bleus
Par contre, la couverture minimaliste de l'Ullevi stadium n'offrait pas une caisse de résonance très importante. Qu'importe les supporters phocéens s'en accommodaient pour faire entendre leur voix et battre nos cœurs. Au hit-parade, "Hissez haut" et "Allez l'Olympique" remportaient la palme des refrains les plus puissants.
Les Espagnols trouvaient aussi l'unité. "Valencia, alé" et d'autres petites sonorités ibériques retentissaient à l'opposé géographique. Une ambiance latine à souhait, où les partisans de l'OM s'imposaient en leaders en première mi-temps.
La 44e minute, celle qui leur avait apporté le bonheur clé en mains à Munich, les plongeaient dans la plus infinie tristesse cette fois. Penalty plus carton rouge, c'en était trop. M. Collina en prenait pour son grade. Après les "cerveza" de l'après-midi, les Valancians buvaient quant à eux, maintenant, du petit lait.
La sympathique irruption d'un "exhibitionniste" à la reprise redonnait un peu le sourire au camp marseillais. Puis Mista finissait de lui saper le moral.
Après avoir accusé le coup, Winners, Ultras, et autres Yankees criaient de plus belle leur amour pour le O et le M, jusqu'au coup de sifflet final. Ils saluaient aussi l'homme sans qui ni eux ni l'équipe n'en seraient arrivés là ce 19 mai : José Anigo.
L'entraîneur le leur rendait bien. Il entraînait ses joueurs dans un mini-tour de remerciements au virage olympien. "Allez, on reviendra", semblait-il leur répondre. De l'autre côté du terrain, Albelda soulevait la coupe sous les vivas oranges…
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 19 Mai 2004, 23:21

Anh Thom, je m'en doute,mais il te prouvera le contraire,ca c'est certain ! :lol:
Collina fuck,en tt cas! :evil:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 19 Mai 2004, 23:22

caligula, j'aime l'OM quand il joue au foot !! Ce soir ni l'OM ni Valencia n'ont joué au foot !! Et ca c pas l'arbitrage qui en est responsable !! Faut savoir reconnaitre nos erreurs et sur ce coup Barthez a pas assuré... C pas qu'il est le dernier défenseur c kil tacle au niveau du genou ! Le pire c bien que Mista le perdait le ballon !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 19 Mai 2004, 23:23

Anh Thom, je m'en doute,mais il te prouvera le contraire,ca c'est certain

personne n'arrievra à le faire changer d'avis, il est content qu'un club espagnol ait gagné l'uefa cette année
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mai 2004, 23:25

a partir de quand l OM n a plus jouer au foot? a partir du moment où ils se sont aperçu que collina favorisé les espagnols et que cette arbitre ne sifflait rien.

maintenant c est vrai, on dit des conneries, car nous sommes des connards
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Shaft » 19 Mai 2004, 23:28

comment on peut mettre 1 type qui a pas l'OM dans le sang, modo de ce forum :shock:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 19 Mai 2004, 23:32

Ryo Saeba, voilà t'as tout compris ! :roll:

Est ce que je suis content que Valencia ait gagné l'UEFA ? NON, ils sont en train de faire oublier le Barça on va parler que de Valencia et du Real maintenant alors franchement je m'en foutais pas mal de qui gagnais la coupe !!
Mais au vu du match, regarder des résumés sue des chaines frnacaises mais pas forcément pro marseillaises et vous verrez ke le rouge est indiscutable que la 1ère mi temps l'OM avait fait jeu égal mais sans réellement dominé Valencia !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais13 » 19 Mai 2004, 23:34

Kobhal a écrit:Et les rageux si l'Espagne est meilleur c pas de ma faute... :mrgreen: =D>

On va voir ca dans pas longtemps (Euro) si l'espagne est meilleur, et je souhaite vraiment qu'on leur mette la carotte :evil:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar neoflex » 19 Mai 2004, 23:37

la declaration de barthez :
"Il y avait vraiment la place pour un résultat... Perdre en jouant au football, on accepte, mais de cette façon, ça bloque! L'arbitre a gâché la fête à lui tout seul. Il m'avait déjà sifflé un penalty lors d'un match contre l'Espagne qui n'y était pas du tout. Je ne sais pas s'il y a de la jalousie de sa part, ou quoi. Un rouge dans une finale, c'est dur. Gardien, c'est déjà ingrat, car il n'y a plus personne derrière nous. Mais il y a eu des changements de règles et si on ne peut plus jouer notre jeu... Les instances du football devraient peut-être y réfléchir".

:up:, on sent qu'il en a gros sur la patate :(
source : encore le site off
Modifié en dernier par neoflex le 19 Mai 2004, 23:41, modifié 1 fois.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 19 Mai 2004, 23:37

kobhal a ecrit:
Faut savoir reconnaitre nos erreurs et sur ce coup Barthez a pas assuré...

cé quand meme pas lui qui perd la balle betement alors qu'il y a touche pour nous et que valence ne fait pas le pressing, ni lui qui n'est pas au marquage du seul attaquant valençian. allons allons avec tout le respect qui est du a un modérateur, barthez nous a permis d'arriver en finale avec quelques arrets decisifs et surtout ce n'est pas un magicien capable de faire disparaitre 3 erreurs défensives :cry:
pour moi l'arbitre n'a pas servi l'interet du sport peno+jaune personne n'aurait été outré pas meme valence n'aurait reclamer le rouge... :D
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Tatoo » 19 Mai 2004, 23:37

Drogba n'a pas été expulsé à la fin du match ? C'est ce que semblait dire ces blaireaux de commentateurs de France2...
Tatoo
Newbie

Messagepar omenforce » 19 Mai 2004, 23:39

non non pas explusé
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar caligula » 19 Mai 2004, 23:43

Kobhal tu es d'une mauvaise foi sans nom, Il y aurait dû y avoir deux expulsions avant celle de Bazrthez qui fausse le match.
Nous avons eu 3 occasions franches Marlet, Meriem et ndiaye qui a tergiversé.
Les espagnols ont été lamentablement favorisés.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Zorion » 19 Mai 2004, 23:46

Favoritisme ou ca ?
Il faut savoir perdre, c'est normal, l'expulsion parait sévère, mais tout a fait justifié.
Valence n'a pas été extraordinaire, et le match et faussé sans aucuns doutes par l'explusion, mais c'est comme ça.
L'arbitrage n'a rien a voir dans notre défaite.

d'ailleur : http://www.omlive.com/news.php?id=1306 :p
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 20 Mai 2004, 00:05

Si le pénalty est indiscutable, j'ai quand même personnellement du mal à avaler le carton rouge.
Si c'etait parce que Barthez etait le dernier défenseur, ça serait d'une connerie sans nom. Dans ce cas là, à chaque fois fois qu'un gardien fait faute dans sa surface, y a péno et carton rouge.
Si c'etait parce que le tacle de Barthez était dangereux, ça serait vraiment exagéré. Il a les pieds décollés mais quand même pas au niveau des genoux (ou alors Kobhal, tu as les genoux au niveau des tibias. lol). On ne peut pas parler d'attentat et ce n'est pas un tacle par derriere. Pour moi, un carton jaune suffisait et je pense donc que l'arbitre a faussé le match. Je dirai même completement faussé le match, vu que l'OM était supérieur à Valence.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Kobhal » 20 Mai 2004, 00:06

Image
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 20 Mai 2004, 00:10

Kobhal, et que pense tu du tacle gratuit sur drogba en 1ere mi tps alors que l arbitre avait siffler depuis 5 min ? :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin