om/valence finale uefa [topic du match]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 19 Mai 2004, 23:04

Collina a été très correct ce soir

On voit que t pr les clubs espagnols.Franchement, ya ché plus ki, vicente ou carboni qui prend par derrière les jambes de ferreira ou marlet, bref rien.Une main volontaire c que jaune qd tu expluses barthez comme cela???

Et Drogba aussi aurait du etre expulsé alors arretez un peu

Wé il c énervé à coz de l'arbitrage et du cinéma des espanols(ca tout le monde le fait j'avoue).
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 19 Mai 2004, 23:05

Kobhal a écrit:Anh Thom, arretez la mauvaise fois !! Bien sur que c rouge !! Et Drogba aussi aurait du etre expulsé alors arretez un peu... Valencia n'a pas commise de fautes aussi assassine que les marseillais ! Collina a été très correct ce soir...
tu le trouv correct kan l'autre défenseur central là fais un tacle assassin sur DD alors que le rital à sifflet faute déjà,l'arbitre ne dit kedal, alors qu'il n y avait meme pas faute...c'est corret ca? :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mai 2004, 23:05

Dessnoman, ouai, et niveau modo y commence a saoulé, tiens au faite y a pas verouillé le topic crée pour les nouveaux maillots :roll: alors que pourtant des modos ont posté dedans

bizarre bizarre :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar 84-2004 » 19 Mai 2004, 23:05

Tiens un Parisien...Et oui, voilà les rapaces qui rapliquent.... ON EMPECHERA JAMAIS LES NAINS DE PISSER SUR LES STATUES
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 19 Mai 2004, 23:06

j'aimerai bien savoir qu'elle arbitre sur cette terre autre que ce chien les appliques?

MDR parce qu'un arbitre applique la regle alors que les autres non c lui le mauvais ??? Ce tacle en milieu de terrain mérite aussi un rouge arrétez votre mauvaise fois !! Barthez a fait le con parce que Mista aurait pas pu la prendre la balle ! Donc je le répète Colina a été correct !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 19 Mai 2004, 23:07

Kobhal a écrit:Je peux savoir quel connard peut oser dire Qu'il n'y a pas de carton rouge ??

le penalti et le rouge est indiscutable !! La suite tout le monde la connait...

Les marseillais se sont par la suite comporté comme des voyous en faisant des fautes stupides a l'image de Drogba !! Ils n'ont pas donnés une bonne image du club et ca c vraiment dommage !!

putain je suis sur le cul !!!

et ces propos viennent d'un gars faisant partie de la team OMLIVE :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 19 Mai 2004, 23:07

BIG BIG UP pour NEOFLEX
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 19 Mai 2004, 23:08

Dessnoman a écrit:Arretons de parlé avec Kobhal,il a toujours raison avec son espagne....

il nous pète les couilles avec son espagne oui !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mai 2004, 23:09

ben becker a écrit:
Kobhal a écrit:Je peux savoir quel connard peut oser dire Qu'il n'y a pas de carton rouge ??

le penalti et le rouge est indiscutable !! La suite tout le monde la connait...

Les marseillais se sont par la suite comporté comme des voyous en faisant des fautes stupides a l'image de Drogba !! Ils n'ont pas donnés une bonne image du club et ca c vraiment dommage !!

putain je suis sur le cul !!!

et ces propos viennent d'un gars faisant partie de la team OMLIVE :?

normalement y avait pas une periode d'essai pour les nouveaux modos ? autant neoflex je trouvais ca bizarre car on le voyait peu, mais au moins lui niveau verouillage de topic ou niveau posts, il est nikel
autant certain (sans s biensur)....
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kobhal » 19 Mai 2004, 23:11

J'ai regardé le match avec des personnes qui étaient pour marseille ca ne les empeche pas de ne pas etre de mauvaise foi ! Mettre la défaite de l'om sur le dos de l'arbitrage vous etes franchement marrant...
Regardez bien toutes les fautes et pas que celles qu'il ya d'un coté ! Critiquez le jeu de Valencia qui ont été très mauvais ce soir mais de dire qu'ils ont fait plus de fautes que les marseillais faut arreter la drogue ! La faute d'abelda une fois siffler il ne prends ke le ballon et c plus spectaculaire qu'autre chose ! Et qui se fait plaisir en tombant ? Drogba...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 19 Mai 2004, 23:11

MDR parce qu'un arbitre applique la regle alors que les autres non c lui le mauvais ???

c'est pas qu'il l'apllique ou pas, et en+ fabien n'est pas le dernier defenseur,c'est que d'un pts de vue de respect de la final jms un arbitre ne fais ca
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 19 Mai 2004, 23:12

ben becker, lol !
et oh,on se moque pas de l'espagne comme ca! :evil:
bon certe,kobhal ici present,devrait arrete de trop ideolatrer ce pays qu'est l'espagne,mais ce soir,ca a senti l'injustice en faveur de nos protégés olympiens.... :roll: :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 19 Mai 2004, 23:12

Ryo Saeba, t'as quitté la STF???? :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar caligula » 19 Mai 2004, 23:12

Mettre un rouge à Barthez juste à la mi temps procède d'une ignominie sans nom, je suis désolé de te le dire, mais je crois bien que Collina avait décidé de nous entuber... Achat du match par les Valencians ou autre aversion envers l'Om ou les français d'autant plus que collina n'en est pas à son coup d'essai voir France Espagne de 2000. Rappellez vous des matchs contre l'INter où on s'était fait volé de la mêm façon
Dès la première faute il met un jaune à Marlet, omet nbre de coups francs pour l'OM, Ne siffle aucun coup de coude d'Ayala, Vicente sur 2 éme tacle sur Ferreira aurait dû être expulsé.
En gros Collina a donné le match aux espagnols qu'entre autres, j' ai trouvé franchement moyens voir mauvais. Le match à la mi temps était faussé.
De plus quand on voit l'arbitre tout sourire au coup d'envoi de la 2ème mit emps bras dessus bras dessous avec abelda et Baraja il y a des questions à se poser.

Je pense que l'Om à 11 avec barthez et Meriem n'aurait fait qu'une bouchée de cette équipe de petits voyous t sans grand talent. Dommage.
Par contre j'ai bien aimé quand Barthez l'a Zappé cet ENCULE d'arbitre et pourtant je suis Italien et lorsque Drogba a refuisé de serrer la main du gros de l'uefa Johanson.
Le foot comme la société, c'est une jungle et je crois que Tapie l'avait bien compris.

pS: pierpaolo (voir topic pronostic avait encore raison) à mon grand désespoir.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Kobhal » 19 Mai 2004, 23:13

Et les rageux si l'Espagne est meilleur c pas de ma faute... :mrgreen: =D>
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 19 Mai 2004, 23:13

Je peux savoir quel connard peut oser dire qu'il n'y a pas de carton rouge ?? ©kobhal

:ptdr:

kobhal t'es grillé sur omlive :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 19 Mai 2004, 23:15

ben becker, moderateur !!!!!!!!!
kobhal demission !! :D
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 19 Mai 2004, 23:15