par caligula » 19 Mai 2004, 23:12
Mettre un rouge à Barthez juste à la mi temps procède d'une ignominie sans nom, je suis désolé de te le dire, mais je crois bien que Collina avait décidé de nous entuber... Achat du match par les Valencians ou autre aversion envers l'Om ou les français d'autant plus que collina n'en est pas à son coup d'essai voir France Espagne de 2000. Rappellez vous des matchs contre l'INter où on s'était fait volé de la mêm façon
Dès la première faute il met un jaune à Marlet, omet nbre de coups francs pour l'OM, Ne siffle aucun coup de coude d'Ayala, Vicente sur 2 éme tacle sur Ferreira aurait dû être expulsé.
En gros Collina a donné le match aux espagnols qu'entre autres, j' ai trouvé franchement moyens voir mauvais. Le match à la mi temps était faussé.
De plus quand on voit l'arbitre tout sourire au coup d'envoi de la 2ème mit emps bras dessus bras dessous avec abelda et Baraja il y a des questions à se poser.
Je pense que l'Om à 11 avec barthez et Meriem n'aurait fait qu'une bouchée de cette équipe de petits voyous t sans grand talent. Dommage.
Par contre j'ai bien aimé quand Barthez l'a Zappé cet ENCULE d'arbitre et pourtant je suis Italien et lorsque Drogba a refuisé de serrer la main du gros de l'uefa Johanson.
Le foot comme la société, c'est une jungle et je crois que Tapie l'avait bien compris.
pS: pierpaolo (voir topic pronostic avait encore raison) à mon grand désespoir.
Comme on est soi-même, on croit les autres...