om/valence finale uefa [topic du match]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar skacel » 19 Mai 2004, 22:32

entierement d'accord fallait les descendre ces enculés!!!

fallai les savater ces batards et foutre une grosse baigne au chevelu
OOHHH parisien on va niker ta mere ohhh parisien on va tous vous tuer aller aller marseillais!!!!on va ....
skacel
Newbie

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2004, 22:36

entierement d'accord fallait les descendre ces enculés!!!

fallai les savater ces batards et foutre une grosse baigne au chevelu

Et puis ? l'OM n'en sortira pas grandi, l'attitude des suporters au stade c'etait beau a voir, et il n'y a pas que des valencians ou des marseillais qui suivaient le match, En EUROPE , l'OM en ressort grandi. Vivement qu'on y retourne :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2004, 22:39

Putain, ANIGO vient d'annoncer que l'OM ne jouera pas l'intertoto :cry:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar GuiSmYte » 19 Mai 2004, 22:40

Et cela aurait calmer tes pulsions animales skacel ?! Bel esprit....
J'ose éspérer qu'un "intellectuel" comme toi est interdit de stade ! ;-)
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 19 Mai 2004, 22:43

On a qd même bien entendu les supporters marseillais pdt le match, même à 2-0.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GuiSmYte » 19 Mai 2004, 22:45

Pas d'intertoto c'est une bonne nouvelle ! Cela signifie que le club est ambitieux pour l'année prochaine et vise clairement le championnat . Cela nous promet encore une championnat gigantesque avec Lyon , Paris , Mars et j'espère Monaco ,Bordeaux et pourquoi pas les Verts !
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 19 Mai 2004, 22:45

Pffff..... A il est bo le BIETRY maintenant avec son "Marseille fera comme vilareal en se qualifient via l'intertoto"....

Dommage... Mais, pourtant, s'ils avaient jouer la nouvelle formule, ils auraient également joué 200 000 Matchs, non ?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 19 Mai 2004, 22:47

GuiSmYte a écrit:Pas d'intertoto c'est une bonne nouvelle ! Cela signifie que le club est ambitieux pour l'année prochaine et vise clairement le championnat . Cela nous promet encore une championnat gigantesque avec Lyon , Paris , Mars et j'espère Monaco ,Bordeaux et pourquoi pas les Verts !

:up: =D> Bel esprit mec
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 19 Mai 2004, 22:49

Que dire sur ce match… Une première mi temps dominé dans l’ensemble par l’Om, puis ce péno logique, mais un rouge qui, dans les règles n’est pas discutable, mais rarement, pour ne pas dire jamais, utilisé dans de ces conditions. C’est donc très sévère pour l’Om et surtout cela leur donne un gros handicape pour la deuxième période, et le tout juste avant la mi temps. Après ça c’était vraiment trop dure.

Dommage pour l’Om ils auraient mérité de pouvoir défendre leur chance pendant 2 mi temps sans ce coup du sort…

Pour le Colina ce n’est pas son premier salle coup pour nous français je me souviens du France Espagne à l’Euro 2000… Une fin plus heureuse, mais pour le soit disant meilleur arbitre du monde..
JeanClaudeDus78

Messagepar Kobhal » 19 Mai 2004, 22:53

Je peux savoir quel connard peut oser dire qu'il n'y a pas pénalti ?? Qu'il n'y a pas de carton rouge ?? Certes Valencia n'a pas bien joué la finale et a plutot fait de la figuration en balancant comme des porcs devant ! Mais meme s'ils ne méritaient pas de gagner le penalti et le rouge est indiscutable !! La suite tout le monde la connait...

Image

Les marseillais se sont par la suite comporté comme des voyous en faisant des fautes stupides a l'image de Drogba !! Ils n'ont pas donnés une bonne image du club et ca c vraiment dommage !!

Bravo Valencia ! Et bravo à l'OM pour son parcours !! Meme si la finale n'a pas été à la hauteur des deux équipes...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 19 Mai 2004, 22:53

JeanClaudeDus78, avant de lire ton message j'allais demander ton banissement mais apres l'avoir lu je me ravise
Belle analyse
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Anh Thom » 19 Mai 2004, 22:56

Je peux savoir quel connard peut oser dire qu'il n'y a pas pénalti

Déjà trouve un post où qq'un a dit ça.
Ensuite, le vrai débat c rouge ou pas rouge.Franchement, ya au moins jaune, je ne dis pas le contraire.Mais vu les fautes commises par les joueurs de valence ca ne méritait pas rouge.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tatoo » 19 Mai 2004, 22:58

je suis un gros boulet et vive l'om

edit par neoflex (inspired by nebuluss) ;-)
Tatoo
Newbie

Messagepar Shaft » 19 Mai 2004, 23:01

Kobhal a écrit:Je peux savoir quel connard peut oser dire qu'il n'y a pas pénalti ?? Qu'il n'y a pas de carton rouge ?? Certes Valencia n'a pas bien joué la finale et a plutot fait de la figuration en balancant comme des porcs devant ! Mais meme s'ils ne méritaient pas de gagner le penalti et le rouge est indiscutable !! La suite tout le monde la connait...

Image

Les marseillais se sont par la suite comporté comme des voyous en faisant des fautes stupides a l'image de Drogba !! Ils n'ont pas donnés une bonne image du club et ca c vraiment dommage !!

Bravo Valencia ! Et bravo à l'OM pour son parcours !! Meme si la finale n'a pas été à la hauteur des deux équipes...

moi je dis qu'il y a pas pénalty,c'est pas pour autant que je le pense, mais ton connard tu te le garde merci...et les régles j'aimerai bien savoir qu'elle arbitre sur cette terre autre que ce chien les appliques? :evil:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 19 Mai 2004, 23:01

Anh Thom, arretez la mauvaise fois !! Bien sur que c rouge !! Et Drogba aussi aurait du etre expulsé alors arretez un peu... Valencia n'a pas commise de fautes aussi assassine que les marseillais ! Collina a été très correct ce soir...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 19 Mai 2004, 23:01

Tatoo, boulet detected :evil:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mai 2004, 23:02

y a pas une faute a l'europe l'as compris ? :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Gabs » 19 Mai 2004, 23:02

Kobhal, t'a fumé toi,c'pa possible :shock: :shock:
Collina correct :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mai 2004, 23:03

kobhal, ok, parle nous alors du tacle sur drogba au debut du match alors que l arbitre avait siffler depuis 5 sec :lol:
y a meme pas eu de cartons... :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dessno » 19 Mai 2004, 23:04

Arretons de parlé avec Kobhal,il a toujours raison avec son espagne....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin