Modérateur: Modérateurs
entierement d'accord fallait les descendre ces enculés!!!
fallai les savater ces batards et foutre une grosse baigne au chevelu
GuiSmYte a écrit:Pas d'intertoto c'est une bonne nouvelle ! Cela signifie que le club est ambitieux pour l'année prochaine et vise clairement le championnat . Cela nous promet encore une championnat gigantesque avec Lyon , Paris , Mars et j'espère Monaco ,Bordeaux et pourquoi pas les Verts !
Je peux savoir quel connard peut oser dire qu'il n'y a pas pénalti
Kobhal a écrit:Je peux savoir quel connard peut oser dire qu'il n'y a pas pénalti ?? Qu'il n'y a pas de carton rouge ?? Certes Valencia n'a pas bien joué la finale et a plutot fait de la figuration en balancant comme des porcs devant ! Mais meme s'ils ne méritaient pas de gagner le penalti et le rouge est indiscutable !! La suite tout le monde la connait...
Les marseillais se sont par la suite comporté comme des voyous en faisant des fautes stupides a l'image de Drogba !! Ils n'ont pas donnés une bonne image du club et ca c vraiment dommage !!
Bravo Valencia ! Et bravo à l'OM pour son parcours !! Meme si la finale n'a pas été à la hauteur des deux équipes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], Shakarf^ et 88 invités