Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2004, 22:00

Vous avez vu la confrontation Collina-Barthez???

Barthez lui a fait comprendre qu'il a déconné, franchement dégouté :(

19 Mai 2004, 22:02

le plus dur, c est que gavannon prend la place de meriem, c est la que c etait vraiment mort, le rouge est tres severe, mais bon, bien que cela soit frustrant, les joueurs ont ete a la hauteur, ils ont fait honneur a l om, et ont realise une superbe parcours
J espere que les supp present contre guinguamp leurs renderont hommage, pour ce groupe qui est "né" tard dans la saison, mais qui laisse entrevoir pour la saison prochaine de belle chose

19 Mai 2004, 22:03

a 11 vs 11 on aurait gagner
on a pas vu valence durant les 45 premiere minute.

Et puis... y a eu ce rouge severe.
Des le debut du match on voyait que collina siffler des fautes contre l OM, fautes peu evidentes et inversement pour valence
sur ce coup ça m a rappeller espagne france de l euro 2004

et puis bah a 10 contre 11 c plus difficile

ecoeuré de perdre a cause d un tournant du match de la sorte :cry:

19 Mai 2004, 22:04

J'espere qu'une chose c qu'on tape les italiens à l'euro :twisted:

19 Mai 2004, 22:05

Nan mais vous deconnez :shock: :shock:

Tous etait pour Marseille et de facon vraiment ecoeurante jusqu à contester tous les decisions de Collina en faveur de Valence (Justifiées pour la plupart, il faut quand meme l avouer bordel de Zeus)

Josse chialait quasiment a la mi-temps :?
Modifié en dernier par HAL le 19 Mai 2004, 22:06, modifié 1 fois.

19 Mai 2004, 22:06

84-2004 a écrit:Et ouai !! Y'a RAFFARIN ! C vrai ! ON POUVAIT PAS GAGNER AVEC UN BOULET DE SUPPORTER COMME ça !!! :evil: :evil:

Faut savoir , aucune personnalité politique serait venue vous auriez joué les victimes "personne nous aime c'est un complo"

19 Mai 2004, 22:08

HAL a écrit:Nan mais vous deconnez :shock: :shock:

Tous etait pour Marseille et de facon vraiment ecoeurante jusqu à contester tous les decsions de Collina en faveur de Valence (Justifié pour la plupart, il faut quand meme l avouer bordel de Zues)

Josse chialait quasiment a la mi-temps :?

on a du mal a etre objectif la.

Mais tu as raison sur le fait que techniquement ils ont gagné le match parce qu'en premiere periode ca s'est joué sur un ou deux controles ratés de notre part sur des occasions qu'on a eu.

Par contre tactiquement et dans l'envie y a pas eu photo.
On a ete des vrais morts de faim et c'est ca qui me deprime encore plus.

Enfin j'espere que l'année prochaine on jouera les matchs de championnats de la meme maniere

19 Mai 2004, 22:14

teddyfretti va dte faire enculé jt'ai deja dit

19 Mai 2004, 22:15

il y a une chose qui me dégoute c'est qu'on est passé a coté enchampionnat ... Allez Debout L'OM ...

Question va t'on jouer l'intertoto ???

19 Mai 2004, 22:15

je suis vraiment dégouté, une premiere mi temps epoustouflante, mais faut croire que la chance etait contre nous aujourd hui.
peut etre une connerie de faire sortir le meilleur joueur de la premiere mi temps pour faire entrer gavanon mais bon :?
en tout cas niveau supporters on leur a mit facil 10-0.
je pourrais essayé de vous consoler en vous disant qu en plus moi j'ai du me tapper les commentateurs espagnoles :twisted:
un truc qui m'a fait marer sinon c'est drogba qui refuse que le president de l uefa lui mette la medaille autour du coup et il ne lui a meme pas serrer la main. :up:

bon demain on ban tous ceux qui n'ont pas enlever leur avatar adidas d'ici la 8)

19 Mai 2004, 22:16

oui oui fait le beau sonny :mrgreen:

19 Mai 2004, 22:18

faut jouer l intertoto, car en cas de qualif apres on jouera une poule, ce sera moins eprouvant que des match a aller retour qui demande bcp d energie, la on pourra + calculé durant l automne et revenir revanchard avec une equipe un peu renforcer !!

19 Mai 2004, 22:18

teddyeffreti, je te conseille de ne pas trop la rammenr ce soir :twisted:

19 Mai 2004, 22:20

Neoflex, toi qui est modo tu voudrais pas demander a mettre au point une fonction ignorer afin de plus voir les post de certains trou du cul du genre de teddyeffreti

19 Mai 2004, 22:22

edit par neoflex

du calme, du calme.
pas la peine de se consoler en insultant les autres

19 Mai 2004, 22:23

un gros regret quand meme, hors match biensur:Auncun valencien n'est sorti blessé gravement de la pelouse, à 2-3 minute de la fin fallait tous les descendres :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

19 Mai 2004, 22:27

Franchment meme si j'avou avoir verser ma petite larme, je suis fiere du parcour Europeen de L'OM et fiere de mon equipe

Mais franchement qu'ont ne me dise plus que Collina est le meilleur arbitre au monde car tuer une finale comme il l'as fait franchement c degradent de voir la betise de ce mec , meme si je pense que le penalty est justifié, pour le caton rouge ilo a abusé

Car à 11 contre 11 meme menée 1 - 0 on la gagnais cette finale j'en suis plus que sur.

ALLEZ L'OM =D>

19 Mai 2004, 22:29

Shaft a écrit:un gros regret quand meme, hors match biensur:Auncun valencien n'est sorti blessé gravement de la pelouse, à 2-3 minute de la fin fallait tous les descendres :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

Encore un exemple de la betise humaine

19 Mai 2004, 22:29

Shaft a écrit:un gros regret quand meme, hors match biensur:Auncun valencien n'est sorti blessé gravement de la pelouse, à 2-3 minute de la fin fallait tous les descendres :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

Fallais faire entrer Ecker ! :roll:

19 Mai 2004, 22:31

:idea: tiens, meme ma vache fait la gueule
:wink:
Répondre