Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2004, 21:08

Flys a écrit:A 11 contre 11 c'était equipe de C3 contre equipe de C1... Avec notre volonté on jouait à 50-50... J'espère que Collina dormira très mal cette nuit en se disant bien qu'il a fait gagner une equipe.

J'm'en ba les couilles de ses états d'ames a cet enculé. En un match il a, a mes yeux, flingué toute une carriere :x

je crois que c'était pas une bonne idée de sortir meriem

entrée d'aimar

Et maintenant Aimar.... Putain c'est vraiment la merde.....

19 Mai 2004, 21:09

:cry: :cry: :cry:

19 Mai 2004, 21:10

Mista quel enculé quand meme,j'ai toujours son regard de pd envers je sais plus qui,creve sale pute :evil:

19 Mai 2004, 21:10

Allez je regarde plus :cry: :cry: :cry:
Merci pour le beau parcours qd meme :cry: :cry: :cry:

19 Mai 2004, 21:11

Les supporters de Valence sont des footix. Ils chantent quand ils mènent :?

19 Mai 2004, 21:12

:evil: :evil: :evil: :evil: ONT VA LEUR FAIRE REGRETE DE NOUS AVOIR RENCONTRER A CES PD :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

19 Mai 2004, 21:12

dommage..., je pense surtout aux suporters present la bas qui se sont crever le cul à y aller pour voir leur equipe se faire entuber de la sorte par collina.

19 Mai 2004, 21:13

elmuneco a écrit:dommage..., je pense surtout aux suporters present la bas qui se sont crever le cul à y aller pour voir leur equipe se faire entuber de la sorte par collina.

ou à pedretti qui va franchir un palier avec l'intertoto ... :?

19 Mai 2004, 21:15

Pedretti c'est le moindre des soucis a cette heure-ci.....

19 Mai 2004, 21:15

Ben, en première mi-temps, y'avé 4 défenseurs sur DROGBA, mais comme y'a personne qui joue devant avec lui.... MARLET n'est pas à la hauteur de l'événement. Je pensais qu'il montrerait que c qd même un bon... Ben non !! De plus, qu'on le veuille ou non, DD est blessé et ça se voit !! Puis, quelle connerie de sortir MERIEM ! IL ETAIT où ANIGO pendant les 42 premières minutes !! Y'a que lui qui touchait le ballon au milieu !! Fallait sortir un des deux milie def !!
Bon, Battles rentre, espérons mais....
Bon j'arrête, ça soulage, ciao les amis, je suis DEGOUTé :cry:

19 Mai 2004, 21:16

barthez aurait du mettre les mains, collina n'a pas l'air de dire grand chose

elmuneco a écrit:dommage..., je pense surtout aux suporters present la bas qui se sont crever le cul à y aller pour voir leur equipe se faire entuber de la sorte par collina.

Je me disai la même chose. Faire une finale complètement à l'oposé de Valence & Marseille; certains ont fait 40h de voitures pour se rendre là-bas, d'autres on dépensé enormement d'argent pour l'avion. Et qu'au bout on se fasse battre de cette manière :evil: :evil: :evil:

Boobie_the_Chicken a écrit:Les supporters de Valence sont des footix. Ils chantent quand ils mènent :?

:evil: C CLAIR

19 Mai 2004, 21:17

on garde espoir :!:
PG POWAAA :!:
on en met 1 dans 5-6 min puis dans les arrets de jeu

et puis aux prolongations, c kif-kif 8)

19 Mai 2004, 21:17

aller un pour espéré s'il vous plait.....

19 Mai 2004, 21:19

Bon je suis moi même dégoûté, pourtant je suis pas supporter de Marseille (d'aucune équipe), mais solidarité d'équipe française oblige...

Bon le penalty était indiscutable, barthez les deux pieds levés fauche l'autre (qui n'aurait peut-être pas marqué d'ailleurs :( )... Mais alors le carton rouge est quand même limite-limite, surtout que Fabien n'a surement pas pensé à faire un attentat sur l'autre joueur...

Putain et raffarin avec son écharpe marseille :roll:

Allez on en marque un,on chauffe vicente et ayala et on gagné :mrgreen: :twisted:

Et ouai !! Y'a RAFFARIN ! C vrai ! ON POUVAIT PAS GAGNER AVEC UN BOULET DE SUPPORTER COMME ça !!! :evil: :evil:
Répondre