Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Moretti, mort de rire

16 Mai 2004, 10:46

Ce con trouve que l'om fausse le championnat et demande à la fédération de prendre des sanctions, il trouve le comportement de l'OM scandaleux.
et rajoute que l'Om a aligné l'équipe Z (sic)
Son équipe n'avait qu'à faire un meilleur parcours, ils l'ont mauvaise après avoir perdu.
Ca m'étonnerait qu'on entende Kombouatré cette fois ci.
Quel pays corporatiste et mesquin, accroché à ses petits privilèges avec un foot à son image.

16 Mai 2004, 11:06

grave c n imp pffff c sur ajjacio joue pas l uerope mais le maintien et se fausse de 1 buts depuis 60ans qu il arrete de nous faire chier

16 Mai 2004, 11:13

moi ce qui m'a fait delire. C'est Santini qui parle du match uk-fr. Comme il parle pour rien dire :)

16 Mai 2004, 11:17

au fait n'avez vous pas remarqué quelque chose à télefoot ?
Ils ont pratiquement occulté la finale de l'uefa, même dans leur pronostics côte et match, à part ce forrest gump de Santini qui a seulement bavassé en 2 secondes que marseille et non l'OM aura bcq de difficultés.
Tout ça pour pas faire de pub à France 2.
Quelle chaine de beaufs, Tf 1 j'entends.

16 Mai 2004, 11:28

caligula, ouais et alors?

16 Mai 2004, 11:32

Moretti n'a pas tord , j'aurais eu les nerfs moi aussi , mais ce qu'il comprend pas dans son petit cerveau c'est que l'histoire du club et de la france c'est mercredi et non pas ce match de merde contre toulouse! surtout qu'avec notre equipe Z (comme zorro :oops: ) on a failli battre le tefece ! donc moratti ferme ton c... (bippp)
Modifié en dernier par Marseillais180 le 16 Mai 2004, 11:37, modifié 1 fois.

16 Mai 2004, 11:36

constat amer, Beenie, c'est tout. Celà prouve encore leur connerie même si je sais que beaufitude, conneries et tf1 ne font qu'UN, c'est vrai ce sont des pléonasmes.

16 Mai 2004, 11:41

tant mieux pour ajaccio, en plus c un gros club de merde

16 Mai 2004, 11:55

Marseillais180, il est bien ton avatar ! =D> Tu l'as pompé ou? :roll: :twisted:

Moretti a raison, on lache le championnat comme des tocards ! Et si on perd mercredi, on aura que dalle en fin de saison ! C'est lamentable de perdre contre Toulouse, Metz et faire match nul contre Montpellier ! Ajaccio est clairement laisé !

de là à prendre des sanctions, faut pas déconner.... :evil: #-o

16 Mai 2004, 11:59

En tout cas on a intéret a mettre l'équipe-type la semaine prochaine pour étriller Guingamp ! Il en va de la survie du Mans en L1 :(

16 Mai 2004, 12:01

on en veut pas d'ajaccio en L1 ..........
escusez moi les corses mai ce club j'en ai trop marre de le voir en L1 autant des equipes comme metz toulouse je trouve que ce sont de bonne equipe avec un public atant aca je troue q'uils n'ont rien à faire
si ACA ne gagne pas contre metz samedi et que EAG ne se ait pas exploser 4-0 contre vous
ils seront en L2

16 Mai 2004, 12:20

Ajaccio en L1 ça sert a nibe... tt le monde s'en fout d'eux, y a Bastia, c déjà bien suffisant... :roll:

16 Mai 2004, 12:21

marcelo13 , je l'ai trouvé sur un forum de foot gamefoot je crois ! c'est toi ki l'a fait?

16 Mai 2004, 12:23

trop mdr bande de débiles

je me souviens comment vs pleuriez votre race qd bordeaux a battu psg a la derniere minute en 99, vs soupconniez le copmplot et trouviez ca déguelasse

là anigo il dit "ouais on fausse le championnat" donc c meme pas une rumeur ou des fantasm!es c est une réalité et vous trouvez rien a redire ?

feriez mieux de balayer devant votre porte avant de l ouvrir

16 Mai 2004, 12:27

jethro a écrit:on en veut pas d'ajaccio en L1 ..........
escusez moi les corses mai ce club j'en ai trop marre de le voir en L1 autant des equipes comme metz toulouse je trouve que ce sont de bonne equipe avec un public atant aca je troue q'uils n'ont rien à faire
si ACA ne gagne pas contre metz samedi et que EAG ne se ait pas exploser 4-0 contre vous
ils seront en L2

:up:

16 Mai 2004, 12:30

Rien à voir tu compres ce qui n'est pas comparable, le débile c'est toi.

16 Mai 2004, 12:32

rigodo !!
la difference c que la on a vraiment jouer le match meme en mettant que des jeunes !! alors que paris a laisser marquer feindouno expres !!

tandant plus, ke nous on l'a fait pr une finale alors que paris l'a fait pr recupere benarbia a moitie prix !!

alors ferme ta gueule si c pr dire des connerie pareils !!

16 Mai 2004, 12:56

de toute façon ajaccio battera à domicile metz, ils resteront en l1

allez ajaccio !!
ps : j'ai un pote qui joue là bas

16 Mai 2004, 13:31

là anigo il dit "ouais on fausse le championnat" donc c meme pas une rumeur ou des fantasm!es c est une réalité et vous trouvez rien a redire ?

il a aussi dit que le championnat se jouait pas sur 2 match mais sur les 36 matchs precedent

16 Mai 2004, 13:36

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=4125
Sujet verrouillé