Il vaudrait mieux ce taire

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 16 Mai 2004, 18:28

Bon, moi ce que je trouve dommagable, c qu'il manque totalement de respect envers les Marseillais allignés hier soir à Toulouse. Comme cité plus haut, l' ACA avait juste à se sortitr les doigts de leurs cul pourris avant la derniére journée de championnat et il n'en serait pas là.
Quant à Anigo, moi je dis qu'il a eu raison, on ne joue pas une finale européenne tous les ans, et alligner une équipe type samedi pour avoir Bye ou Méité au tapis sur blessure ça n'aurait pas été cool. Surtout quand on voit comment les Toulousains ont taclés au niveau des genoux.
Pour l'ACA, je me ferais un plaisir d'aller les voir à Brest l'an prochain. Je ferais même une banderole pour l'autre nase de président corse :D 8) :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar D$P===>13 » 16 Mai 2004, 18:42

équipe Z??!! faut pas oublier que Vachousek,ecker ont jouer la ligue des champions,Xtanval titulaire avec Perrin,Gavanon a jouer un match de coupe d'europe et de coupe de la ligue, Battles niveau de jouer en équipe Z ?? et Meriem alors :shock:
donc faut pas nous faire chier... et areter de dire que de la merde :lol:
Les Parisiens Peuvent Parlé,Ils N'auront Jamais L'etoile En Or Sur Leur Maillots
D$P===>13
Newbie

Messagepar Zobi1 » 16 Mai 2004, 18:51

En même temps c'est notre équipe Z qui a battu leur équipe A alors :mrgreen: , de plus il voudrait voir la tête de CB si ont se battait pour le titre et qu'il faussait la bataille pour le titre , le problème c'est qu'il faudrait lui expliquer que l'année prochaine , ont va pas jouer le titre en L2 et que donc il peut fausser comme il veut on s'en fout :mrgreen:

moi je dis : laissons parler les gens 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais13 » 16 Mai 2004, 19:06

Chacun defend ses interets comme il peut :!:
Nous on fait coup double, on se preserve pour la finale, et comme Toulouse va surement se sauver, il vont pouvoir lever l'option d'achat de Fernandao (joueur que j'apprecie) donc un joueur de - à gerer en reoutr de pret
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 16 Mai 2004, 19:36

marseillais13 a écrit:Chacun defend ses interets comme il peut :!:
Nous on fait coup double, on se preserve pour la finale, et comme Toulouse va surement se sauver, il vont pouvoir lever l'option d'achat de Fernandao (joueur que j'apprecie) donc un joueur de - à gerer en reoutr de pret

c pas mal penser tout ça...un peu vicieux mais dans le fooot :twisted:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais13 » 16 Mai 2004, 19:48

Confetize a écrit:
marseillais13 a écrit:Chacun defend ses interets comme il peut :!:

c pas mal penser tout ça...un peu vicieux mais dans le fooot :twisted:
Merci, tout est dans ma signature :wink:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin