Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2004, 23:41
Ce soir dans Jour de Foot, il a annoncé qu'il discuterait demain avec son agent, et que lundi soir il donnera sa réponse définitive concernant son départ !
Après déductions, je peux vous certifier qu'il ira à Lyon.
Pourquoi ?
Prenons ces cas :
Déjà, il a dit au micro de Canal que sa décision est prise depuis quelques temps mais qu'il voulait bien réfléchir
Si son choix était Marseille : alors il attendrait le sort du match OM-Valence pour se prononcer, et non lundi soir si tot, car je doute que Pedretti accepte de rester en France pour jouer dans un club qui ne dispute pas la Coupe d'Europe l'année suivante. Donc j'en déduis qu'il n'ira pas à Marseille, sinon il donnerait son accord que si l'OM remporte la coupe UEFA
Si son choix était Paris : alors meme raisonnement, il attendrait la fin de championnat pour etre sur que Paris dispute bien la Ligue des Champions, car la deuxieme place n'est pas assurée par le PSG encore. Donc le PSG peut terminer troisieme, compte rendu l'étape de pré-élimination en Ligue des Champions, l'enjeu européen du PSG est encore flou. Donc il peut attendre lundi soir, cette option reste encore flou.
Son choix est Lyon : car il a dit avoir deja son idée mais qu'il voulait patienter pour s assurer. Mais s'assurer de quoi ? Certainement du titre lyonnais je pense, car au moins il est sur que Lyon jouera la Ligue des Champions. Et il a certainement plus de chance de briller dans cette formation qu'ailleurs en France. A l'heure actuelle, seul Lyon peut lui proposer un véritable challenge sportif, bétonné par le titre assuré !
voila , CQFD
15 Mai 2004, 23:44
En esperant qu'il trouve sa place entre Diarra et Essien...on aura qu'a en recuperer un des deux!
Bah l'uefa ne l'intéresse pas si le PSG ne passe pas le tour préliminaire de la LDC, en admettant que paris finisse 3ème ( ce que je souhaite)??
Dans ce cas-là il n'ira pas à marseille si il n'y QUE la LDC qui l'intéresse.
le pire ces que ta raison !!
15 Mai 2004, 23:46
Esco, j'espere que tu te trompe et qu'il aille chez vous avant de savoir le sort de l'om en coupe d europe ce qui montrerai son attachement a votre club.
et si il vient a lyon, jespere qu'il me fera regretter mes paroles
15 Mai 2004, 23:47
Moi je dis que ça se joue entre Lyon et OM :
Lyon, car les $$$ et l'assurance de jouer dans un club qui marche bien et qui n'est pas trop médiatisé donc moins de pressions
Marseille car même si l'OM ne jouera pas de LDC, ça reste une priorité pour lui, en plus il aime ce club.
Pourquoi pas Paris ? car il avait deja refusé une offre l'an passé.
15 Mai 2004, 23:47
Surtout que votre milieu est déjà riche.
15 Mai 2004, 23:51
McK>il a refuse une fois que l om a manifeste son interet, sinon il etait ok
et rappele toi que le psg n avait pas de LDC ou Uefa a propose
Je pense que s il ne vient pas à Paris, ca sera une question de sous, car graille et vahid ne veulent plus de salaires mirobolants, et que malgre que la situation s ameliore, le psg est encore en difficulte niveau $
Modifié en dernier par
psycho le 15 Mai 2004, 23:54, modifié 1 fois.
15 Mai 2004, 23:53
L'année dernière, paris n'a pas joué de ocupe d'europe et a engagé des joueurs tels pauleta.Je vois pas pk l'om ne réussirait pas à attirer de joueurs reconnus.
15 Mai 2004, 23:59
selon skysport pedretti va a marseille
15 Mai 2004, 23:59
Pk il veut attendre lundi alors?la finale a lieu mercredi et l'om n'est pas sur de jouer la coup d'europe.
16 Mai 2004, 00:08
moi il commence a serieusement me souler ce gars aussi bon qu'il soit. Logiquement il devrait choisir l'ol sachant que si il est pas assez bon, ce sera le banc sans pitie.
Qd on voit que l'ol se permet de laisser dorahsoo ou carriere sur le banc, il a interet de bien reflechir
16 Mai 2004, 00:15
beenie a écrit:moi il commence a serieusement me souler ce gars aussi bon qu'il soit. Logiquement il devrait choisir l'ol sachant que si il est pas assez bon, ce sera le banc sans pitie.
Qd on voit que l'ol se permet de laisser dorahsoo ou carriere sur le banc, il a interet de bien reflechir
c'est ce qu'il est en train de se demander, si je vais lyon et que je suis mauvais c'est le banc mais si je vais à Marseille et que je joue comme un pied c'est 60 000 personnes qui vont me siffler, pas facile il reste Paris mais le millieu est déjà pas mal
16 Mai 2004, 00:22
franchement N'Diaye et Flamini pour moi c'est du tout bon. A Paris, ok, y a du monde. Mais si il commence a se demander si il va reussir a faire sa place a l'om ou au psg autant qu'il reste a sochaux et qu'il oublie l'edf
16 Mai 2004, 00:38
A mon avis, il ira à Lyon, le Pedretti. Je crois que Bouchet à touché la corde sensible quand il a dit que Pedretti n'irait pas à Lyon parce que ça craint.
Du coup, JMA est bien motivé sur le dossier, apparemment.
Faudrait que Graille dise dans la presse un truc du genre : "Alioune Touré ne partira jamais à Lyon. C'est un club qui n'a aucune gueule et de toute façon ils n'ont pas les fonds nécessaires !". Ca peut marcher !!!
16 Mai 2004, 01:53
ou alors il attend le coup de file de santini dimanche qui lui dira sa decision definitive de le prendre a l'euro. et alors, avec une place a l'euro. un transfert a l'OM est tout benef pour lui
possibilité de briller a l'euro + saison sasn coupe d'euroep (si pas uefa) a l'OM, donc pas surcharge de match donc possibilité d'etre a 100% toute la saison pendant que les mecs de lyon, paris et monaco vont s'épuiser.
donc il va renforcer sa place en EDF et il pourra negocier plus facilement un bon contrat a l'etranger
tout fait reel n'est que pure coincidence
16 Mai 2004, 07:42
je pense qu'il ira à marseille, pedretti a un égo sudimentioné, si il est bon à lyon tout le monde s'en foutra, par contre si il est bon avec marseille ça sera une véritable star
et c'est ce qu'il cherche.
donc pour moi c'est marseille étant donné qu'on soit les seuls à pouvoir lui donner le statut de star du football français ( paris à un degrés moindre peut également y prétendre avec un bon parcours en CL)
j'èspère ne pas me tromper
16 Mai 2004, 07:52
Sonny tu es VRP pour les aspirateurs Torpedo ou quoi ?
Envoies lui un prospectus à Pedretti, tu as une force de vente que je ne te soupçonnais pas.
16 Mai 2004, 07:56
Je pense qu'il va signer à l'OM. Anigo a affirmé vendredi que la première recrue était déjà quasiment ficelée. Il disait la veille que Pedretti pourrait devenir le nouveau Deshamps de l'OM, et la semaine dernière Diouf demandait à Pedretti de prendre une décision rapide.
A l'OM Pedretti pourrait devenir le boss du milieu, à Lyon il serait un joueur parmi d'autres