Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Mai 2004, 12:19

Par contre on te laisse le Dahut

16 Mai 2004, 13:11

Tous les dirigeants le veulent mais les supporters n'en veulent pas :mrgreen:

16 Mai 2004, 13:49

Y en a même qui disent que Jean-Michel Aulas, c'est le Bernard Tapie de 93 ! :lol:

16 Mai 2004, 14:11

Anh Thom a écrit:Tous les dirigeants le veulent mais les supporters n'en veulent pas :mrgreen:

Faut arreter comme meme moi j'espere sincerement qu'il va venir parce qu'il est comme meme l'un des meilleur joueur de L1 et que sa vision apportera enormement a son nouveau club. l'OM si possible...

16 Mai 2004, 14:48

Wé mé le pb c que Pédretti se la joue wé moi chui une star je fé mon difficile, et ceci a tendance à énerver les supporters.

16 Mai 2004, 20:14

Il peut venir à l'OM, il n'a pas dit sur canal, qu'il jouerait obligatoirement en LDC, alors que l'année dernière c'était son dada.

16 Mai 2004, 21:26

au lieu qu'on se fasse chier a savoir s'il vien ou s'il vient pas moi je vais chercher son numero sur http://www.pagesblanches.fr tellement con qu'il est pas sur liste rouge ca se trouve le mec, je vais lui demander où il signera il va me le dire sinon je m'enerve!!!

et là on aura la reponse aux 1802854 posts qu'on a ecrit sur le mec certainement le plus talentueux de L1, et aussi le plus moche de L1 car franchement si on joue la coupe d'europe l'an prochain il va faire flipper plus d'une equipe adverse!!!

16 Mai 2004, 21:28

:mrgreen:

16 Mai 2004, 21:50

skacel, omenforce style
:ptdr: de :ptdr:

ps: alors il est sur les pages blanches? :)

16 Mai 2004, 21:55

j'ai pas trouvé :cry: :cry: :cry:

c'est bon signe c'est qu'il a deja coupé sa ligne, pour marseille!!! :lol:

Ouai enfin bon pedretti c pas zidane non plus, il vien tant mieu il vien pas tant pi, yen a dotre moi je signe pour je petit yapi yapo de nantes c un vrai meneur de jeu!!!!!!

Mais c'est vrai que pedretti ca serai pas mal du tout!!

La comparaison entre lui et dechamps est tres bien trouvé, non??
ce sont deux top modele, enfin c con la avec l'oseille kils ont ils ont pas vraiment besoin d'etre beaux pour tirer des groluche!!! :oops: :oops:

16 Mai 2004, 23:22

Lyon était deja sur de jouer la ligue des champions la semaine derniere alors pk il aurait attendu ?!

17 Mai 2004, 01:12

Hello, juste 2 choses :

mon interprétation de ses commentaires au micro de canal me fait dire qu'il ne viendra pas à Marseille, il a souligné l'importance d'une coupe d'europe hors d'ici lundi l'om n'est pas assurer d'en jouer une, à partir de là tout est dit...

Ensuite l'om qui tente d'être très stratégique ds sa communication (mis à part l'épisode barthez :roll: ), ce lundi serait une date bien mal choisi pr annoncer sa venue à 48 heures de la finale, ça pourrait perturber les joueurs etc... De plus, en cas de défaite mercredi, l' annonce de son transfert peu de tps après pourrait consoler les supporters,

bref 200% sur qu'il ne signe pas à l'om, de toute façon ce mec avec sa tronche de 1er de la classe n'a aucun charisme, l'Om a besoin de mecs sévèrement burnés, comme dirait nanard et pas d'un Pedretti.

wait and see.

17 Mai 2004, 01:48

On est d'accord, premier de la classe c'est un bien grand mot, il a plutôt l'air d'un première classe de l'armée d'artillerie nucléaire de Monbelliard, enfin dans l'est il y en a pas mal des comme lui. "Ben ven dieu, ils sont fin fous ces marseillais", c'est comme ça qu'ils parlent là bas.

17 Mai 2004, 02:14

caligula a écrit:On est d'accord, premier de la classe c'est un bien grand mot, il a plutôt l'air d'un première classe de l'armée d'artillerie nucléaire de Monbelliard, enfin dans l'est il y en a pas mal des comme lui. "Ben ven dieu, ils sont fin fous ces marseillais", c'est comme ça qu'ils parlent là bas.

:ptdr:

17 Mai 2004, 02:31

ben moi je pense qu'il a attendu que le montage financier de son transfert soit fin pret (parce que 5 ou 6 millions d'euros + le salaire mirobolant auquel il pretend, y a du avoir du suicide de comptable ces derniers jours...) pour pouvoir annoncer sa venu a......... marseille...... ou .............lyon. je m'explique, bouchet a rencontrer rld tres recemment en demandant a rld d'etre caution au cas ou il n'y aurait pas de coupe d'europe l' an prochain (source itw de bouchet sur site off). peut etre le cas (ca) pedretti faisait parti de la discution et ils ont trouve un accord pour ce fameux montage financier. ou alors jma (ca fait un peu comme l'autre merde de j2m...) a attendu d'etre champion (+ d'argent) pour realiser ce montage (c'est vrai qu'avec le salaire d'elber le prix du but c'est envole a wall street... y a penurie).
et c'est pour etre bien sur de pouvoir toucher autant de salaire qu'il aurait attendu aussi longtemps, et pas a cause de coupe d'europe ou du club qu'il kiffe. c'est des professionnels, ils s'en battent les couilles du reste (du moins les jeunes, les zidane totti et consors ont d'autres obligations). ce qui compte c'est encore et toujours le pognon...

17 Mai 2004, 05:16

On aura au moin le fin mot de cette histoire aujourd'hui... Enfin !
" LA STAR " va donner sa réponse... :roll:

17 Mai 2004, 07:07

NinjaTune a écrit:Ensuite l'om qui tente d'être très stratégique ds sa communication (mis à part l'épisode barthez :roll: ), ce lundi serait une date bien mal choisi pr annoncer sa venue à 48 heures de la finale, ça pourrait perturber les joueurs etc... De plus, en cas de défaite mercredi, l' annonce de son transfert peu de tps après pourrait consoler les supporters,
.

tres bonne remarque

17 Mai 2004, 07:16

Il se sera fait attendre en tout cas.

17 Mai 2004, 07:49

il fait sa star j'espere pour lui qu'il cirera pas le banc à lyon apres tout son cirque! :mrgreen:

17 Mai 2004, 08:29

moi je parie sur le package frau-pedretti a l'om ! =D>
Répondre