soirée de merde !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

soirée de merde !!!

Messagepar fulleur » 15 Mai 2004, 21:48

Y a pas a dire c une soirée de merde !!!

Marseille a perdu et Paris passe second devant Monaco

Lyon est champion a moins qu'il perde le prochain match et que le Pdsg gagne dans les 17 à 0

Bravo Lyon car vous n'êtes pas arrivez là par hasard et que vous avez un fond de jeu contrairement à Paris ! :oops:

Malgré tout on voulait que Paris gagne pour que monaco se replace et Paris a fait son boulot à merveille tandis que Mo,aco a chèrement payé ses efforts en Champions League (pour info il y a peu Monaco avait 11 points d'avance sur Lyon)
Espérons que les Monégasques gagnent contre Porto sinon ils vont se bouffer les couilles.

En parlant de se bouffer les couilles j'en connais un (ANIGO) qui fera pareil si Marseille ne gagne pas Mercredi mais ça je ne veux même pas y penser.

Enfin 10 bonnes raisons de gagner la finale Mercredi contre Valence :
- parce que sinon pas de coupe d'europe l'anée prochaine
- parce que sinon que d'efforts pour rien (si nous a fait quand même rêver)
- parce que sinon on ne rencontrera pas Paris en UEFA lorsqu'il seront reversés en Uefa
- parce que Sinon le sacrifice du championnat était suicidaire pour Anigo
- parce que Sinon Perrinaura les boules car il était mieux placé lorsqu'il a été viré et ce avec deux matchs de retard (même si Anigo a amené une joie de vivre dans le groupe c indéniable mais notre avenir se fixera Mercredi pour participer à une coupe d'europe l'année prochaine)
- parce que L'OM récupère Drogba (j'espère qu'il sera bien en jambe)
- parce que Barthez a retrouvé son meilleur niveau
- parce que ça fait trop longtemps qu'on n'a pas gagné de titre et que le public va poussé comme jamais (même si moi je serais devant ma télé manque de moyens financiers pour aller en Suède)
- parce que Drogba veut finir meilleur buteur de l'UEFA et donc se faire super remarqué pour l'avenir ( même si c déjà fait car en finale c'est encore plus beau)
- je sais plus la dernière lol ........................................................parce que l'europe parlera ensuite avé l'accent

:shock: :lol: :P :lol: :P :lol: :o :D

AAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZ L'OM

ps : Bouchet et pape , vous voulez faire plaisir aux supporters ?

Alors virez moi tous les bras cassés qui comme dit Anigo sont de bons professionnels mais n'ont pas le niveau pour jouer à l'OM
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar omenforce » 15 Mai 2004, 21:53

on sait que c horrible comme soirée mais justement on se fait du mal arretons
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fulleur » 15 Mai 2004, 22:03

QUELS SONT VOS IMPRESSIONS J'AI L'IMPRESSION D'ËTRE LE SEUL A AVOIR LES BOULES POUR MONACO car à Lyon c pas les joueurs mais leur président que je déteste et à Paris c certains joueurs et la tactique de l'entraineur donc la tactique de faire des hold-up.
Image
fulleur
Newbie

Messagepar gone0107 » 15 Mai 2004, 22:08

moi je me rappelle juste de giuly apres asm - ol
"on a dix point d'avance et si il faut on en aura 20 a la fin"

tant pis :mrgreen:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 15 Mai 2004, 22:12

Entretemps giuly il s'est blessé et c'est ça qui a marqué le tournant de la saison.

Quand une équipe gagne 3-0 en champ et 4-1 en coupe (je peux me tromper, corrige moi si c'est le cas), je crois qu'il est normal qu'elle pense mériter le titre!

Maintenant lyon a un bien meilleur banc et c'est ce qui a fait toute la différence c'est évident.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 15 Mai 2004, 22:13

Quand une équipe gagne 3-0 en champ et 4-1 en coupe (je peux me tromper, corrige moi si c'est le cas), je crois qu'il est normal qu'elle pense mériter le titre!

c'est ca, mais on oublie le 3-1 a l'aller,
mais bon je suis content quand memeuuuu :oops: :D
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar fulleur » 15 Mai 2004, 22:25

Enfin si vous voulez critiquez les équipes :

1 - Monaco se voyait déjà champions (et surtout Rothen qui est ultra fier )et a peché par jeunesse (sauf Deschamps et guily) et efforts en LDC.
Guily a dit ça avec l'avance mais a vite changé de discours et de part sa blessure a pénalisé l'équipe , faute de banc de super qualité (enfin ne remplaçant pas Guily)

2 - Lyon a je trouve un fond de jeu inférieur à l'ASM mais est devant car a plus de régularité et + de banc (c'est ça qui fait les grandes équipes Eurpéennes : STABILITé ET BANC BIEN FOURNI) même s'il se plante tôt en coupe d'europe il faut être réaliste ils ne sont là par hazrard.

3 - Paris je prfère pas en parler tellement je suis dégouté mais en même temps ils suivent exactement le même parcours que l'OM l'année dernière avec un effectif supérieur que nous l'année dernière mais aussi avec un fond de jeu aussi nul que nous l'année dernière.

4 - J'espère du fond du coeur que Marseille va gagner Mercredi car sinon comment attirer des futures recrues sinon nous n'avons pas de coupe d'europe à jouer ? Je me pose la question sincèrement !!!
Image
fulleur
Newbie

Retourner vers Foot masculin