Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Mai 2004, 01:15

HAL, arf ces faf de boulogne avec leur banderole en bois qui sont cons...

16 Mai 2004, 01:20

Il ont oublié Hechter et Borelli... ces connards

16 Mai 2004, 02:13

(vu qu'on ne peut plus s'inscrire là-bas ils ont peur ).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

celle la faut l'encadrer

16 Mai 2004, 22:06

hey figoal bordel, tu pourrais quand meme me remercier pour la dedicace #-o :oops:

16 Mai 2004, 22:10

félicitations petit, mais en même temps je l'avais annoncé depuis bien longtemps le titre de lyon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je connais pierpaolo #-o )

heureusement pour vous que hugo n'a pas joué contre vous sinon vous preniez une valise........... en carton #-o #-o #-o :arrow:

16 Mai 2004, 22:13

Figoal a écrit:félicitations petit, mais en même temps je l'avais annoncé depuis bien longtemps le titre de lyon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je connais pierpaolo #-o )

heureusement pour vous que hugo n'a pas joué contre vous sinon vous preniez une valise........... en carton #-o #-o #-o :arrow:

je suis la pour temoigner le contraire

quand a leal aulas a déclaré que c'était une des priorités 8)

16 Mai 2004, 22:17

Bravo Lyon et fuck hole ass.

16 Mai 2004, 22:17

en même temps le léal est un outil de travail multifonction, il peut jouer en défense, au milieu, en attaque, sur le banc, il peut faire de la maçonnerie (très utile si on veut développer ses infrastructures), préparer le matériel, représenter le club aux enterrements, aux galas, à l'ouverture d'un shoppi, et selon certaines sources il saurait même aller chercher les enfants à la sortie des cours.

tout ça pour 150000€ par mois, c'est cadeau :up:

16 Mai 2004, 22:20

Ca va, c pas très cher :mrgreen:
Répondre