Modérateur: Modérateurs
ANH THOM anti parigo de base mega rageux qui ose critiquer alors que son ommerde jouait bien plus mal y a un an et etait pas fichue de battre les gros
c'est pour dire à quel point vous laissez indifferent pov lyonnais en manque de notorieté et d'affection.
Merkalor a écrit:Même avec un titre de champion de france, les comentateurs de canal trouvent le moyen de parler + du psg que de lyon. voir dans le studio et les interviews d'alonzo, dehu et vahid privilegié a ceux de coupet, leguen et aulas
c'est pour dire à quel point vous laissez indifferent pov lyonnais en manque de notorieté et d'affection.
t'es ouf, toi!? tu crois que je vais lire ce topic?caligula a écrit:Tu lis pas mes post beenie ? t'as qu'à lire ce que je raconte dans le topic bordeaux psg justice immanente. et tu comprendras...
HAL a écrit:Allez, j vais m inscrire sur ce forum pour rigolez un peu, en continuant un peu les barres de rire prise avec PSG.FR.
julien a écrit:HAL a écrit:Allez, j vais m inscrire sur ce forum pour rigolez un peu, en continuant un peu les barres de rire prise avec PSG.FR.
Lis la charte avant de "rigoler". Généralement, je suis pas super tolérant avec les gars qui viennent en pensant foutre un bordel made in psg.fr !
j'aime bien la derniere phrasecaligula a écrit:J'aime l'Om par dessus tout.
Mais je vais te dire quand quelqu'un fait du mal à l'être que tu aimes le plus au monde, ca ne t'empêchera pas de l'aimer et plus que jamais même evidemment tu en voudras terriblement à celui qui lui aura fait du maL
Je n'ai pas de haine contre le psg c'est plutôt du dégout.Je n'aime pas ce club.
Je précise que l'Om n'est pas l'être que j'aime le plus au monde, il fait parti de mes passions, c'est juste une métaphore
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 218 invités