Champion de france !!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 15 Mai 2004, 23:18

moi je me demande encore commet l'ol s'est debrouille pour laisser partir dorashoo. Il porte l'equipe sur ses epaules. C'est lui qui fait le jeu.

un pt :mrgreen: pour les gens qui pensait en janvier que l'asm serait champion
Invité

Messagepar McK » 15 Mai 2004, 23:20

J'y travaille 8)
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 15 Mai 2004, 23:25

ANH THOM anti parigo de base mega rageux qui ose critiquer alors que son ommerde jouait bien plus mal y a un an et etait pas fichue de battre les gros

Fuck Paris!!!!!!!!!!Chui pas un rageux.Je déteste tout simplement le PSG.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Merkalor » 15 Mai 2004, 23:37

Même avec un titre de champion de france, les comentateurs de canal trouvent le moyen de parler + du psg que de lyon. voir dans le studio et les interviews d'alonzo, dehu et vahid privilegié a ceux de coupet, leguen et aulas
c'est pour dire à quel point vous laissez indifferent pov lyonnais en manque de notorieté et d'affection.
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar Anh Thom » 15 Mai 2004, 23:38

Canal ils sucent bien leurs joueurs mnt kils retrouvent la LDC.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 15 Mai 2004, 23:41

C'est sur que Lyon n'est pas un club très populaire, quand tu dis Lyon a un breton il te répond que c'est la marque d'une barre chocolatée :roll: Mais aprés 3 titres d'affilés ça devrait arriver.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 15 Mai 2004, 23:41

c'est pour dire à quel point vous laissez indifferent pov lyonnais en manque de notorieté et d'affection.

moi perso je m'en bat les olives...
que canal + s'apelle psg + si ca peu te faire plaisir!!

en attendant vous etes indiferent et nous on est content ....
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 15 Mai 2004, 23:45

Merkalor a écrit:Même avec un titre de champion de france, les comentateurs de canal trouvent le moyen de parler + du psg que de lyon. voir dans le studio et les interviews d'alonzo, dehu et vahid privilegié a ceux de coupet, leguen et aulas

C est surtout la preuve que PSG et CAnal+ ne font qu'un :roll:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 00:13

c qd meme marrant le manque de sympahtie envers l'ol. Le pb de l'ol est qu'au nivo europeen, ils servent a rien. Qd ils auront fait une epopee europeenne comme les meilleures equipes, ils pourront envisager d'avoir des supp en dehors de Lyon. Sans ca, ils resteront dans l'indifference meme avec 20 champ d'affilee
Invité

Messagepar caligula » 16 Mai 2004, 00:25

Bon qu'est ce que je lis comme conneries voilà lesparisiens et les marseillais qui s'allient pour chambrer les Lyonnais, j'y crois pas.
Pour ma part je préfère mille fois les lyonnais avec leur palmres minable même s'ils viennent de gagner 3titres que ces empaffés de parigots que je déteste cordialement pour les raisons déjà évoquées.
Pour Lyon je n'aime pas Hole as, c'est tout.
Pour les marseillais, on dirait que vous êtes jaloux des lyonnais parce qu'ils gagnent pour moi le pire ce soir c'est que le psg ait pris la 2 ème place et pas que Lyon soit champion. Lyon, j'en ai rien à braire ils m'ont rien fait.
Plein le cul de cette ambiance minable et vociférante de parc des pèzes et plein le cul qu'AnaL + se branle sur leur équipe de merde, de ces arbitrages maisons, des têtes de cons qui ont toujours caractérisé cette équipe, je vais même pas les citer tout le monde les reconnaîtra.
PSG+ club en carton, ou en préfabriqué par les médias et les chaînes parisianistes.
L'abonnement à Canal, marseillais, RENDEZ LE, vous en avez pas marre d'engraisser ce club de FAF qui vous déteste simplement par jalousie mal placée et aigreur sans raison, si ce n'est par la frutration de LA PLUPART de ses "supporters".
Je ne généralises pas mais au bout d'un moment quand tu n'aimes pas quelque chose ou quelqu'un, tu finis par tout détester. Je parle du psg bien sûr, quant au reste pour moi tout va bien.
Parisiens ne répondez pas vous n'avez rien à opposer car vous êtes à court d'argument, les seuls que vous ayez, c'est la haine gratuite anti marseillaise, c'est on vous a battu 6 fois, ou un autre, les marseillais sont des rats, ou bien alors vos hordes d'idiots fachos ou zivas sont là prêts à batailler quand l'OM monte chez vous, évidemment quelques marseillais répondent à votre agressivité par la même agressivité. Bon, il y ades cons partout et les marseillais sont tout sauf des saints, par contre ils ont vraiment l'OM dans le coeur.
Ils vont pas tendre la joue gauche en plus.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 00:31

caligula, tu dis que lyon t'as rien fait. OK
Mais qu'est ce que t'as fait le psg?
Invité

Messagepar McK » 16 Mai 2004, 00:32

caligula, Cool :lol: Et sinon tes pronos pour les deux finales ?
McK
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 16 Mai 2004, 00:35

Tu lis pas mes post beenie ? t'as qu'à lire ce que je raconte dans le topic bordeaux psg justice immanente. et tu comprendras...
caligula
Newbie

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 00:40

caligula a écrit:Tu lis pas mes post beenie ? t'as qu'à lire ce que je raconte dans le topic bordeaux psg justice immanente. et tu comprendras...
t'es ouf, toi!? tu crois que je vais lire ce topic? :mrgreen:

ok, je comprends bien qu'il y ait une rivalite om-psg mais faut pas non plus etre excessif. A lire certains on se demande si ils sont plus supp de l'om que haineux envers le psg
Invité

Messagepar caligula » 16 Mai 2004, 00:48

J'aime l'Om par dessus tout.
Mais je vais te dire quand quelqu'un fait du mal à l'être que tu aimes le plus au monde, ca ne t'empêchera pas de l'aimer et plus que jamais même evidemment tu en voudras terriblement à celui qui lui aura fait du maL
Je n'ai pas de haine contre le psg c'est plutôt du dégout.Je n'aime pas ce club.
Je précise que l'Om n'est pas l'être que j'aime le plus au monde, il fait parti de mes passions, c'est juste une métaphore
caligula
Newbie

Messagepar julien » 16 Mai 2004, 00:49

HAL a écrit:Allez, j vais m inscrire sur ce forum pour rigolez un peu, en continuant un peu les barres de rire prise avec PSG.FR.

Lis la charte avant de "rigoler". Généralement, je suis pas super tolérant avec les gars qui viennent en pensant foutre un bordel made in psg.fr ! :lol:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar HAL » 16 Mai 2004, 00:54

julien a écrit:
HAL a écrit:Allez, j vais m inscrire sur ce forum pour rigolez un peu, en continuant un peu les barres de rire prise avec PSG.FR.

Lis la charte avant de "rigoler". Généralement, je suis pas super tolérant avec les gars qui viennent en pensant foutre un bordel made in psg.fr ! :lol:

T'inquiete , yu me vois sur OMlive, j suis calme :roll: 8)

J veux juste avoir une conversation intellectuelle et constructive avec le dénommé Van Helsing qui est depuis la rentrée litteraire mon chouchou :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 01:06

caligula a écrit:J'aime l'Om par dessus tout.
Mais je vais te dire quand quelqu'un fait du mal à l'être que tu aimes le plus au monde, ca ne t'empêchera pas de l'aimer et plus que jamais même evidemment tu en voudras terriblement à celui qui lui aura fait du maL
Je n'ai pas de haine contre le psg c'est plutôt du dégout.Je n'aime pas ce club.
Je précise que l'Om n'est pas l'être que j'aime le plus au monde, il fait parti de mes passions, c'est juste une métaphore
j'aime bien la derniere phrase :mrgreen:
Invité

Messagepar argentina » 16 Mai 2004, 01:12

pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique (le vrai) :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 16 Mai 2004, 01:13

Trouvé sur le site de l'OL, les fans apprecieront :lol: :lol: :lol:

Image
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante