Champion de france !!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 15 Mai 2004, 21:59

omenforce a écrit:ben si la 1

C bon, il a voulu gazer le PSG, on sait tous que la final de la coupe de france est retransmise par TF1 que ce soit psg-chateauroux ou rouen-brest.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 15 Mai 2004, 22:01

mad max le retour a écrit:ha oui j oubliai il faut que le PSG prepare le match de l'année

PSG - CHATEAUROUX !!!!!!

Retransmis dans 0 chaine à la télé

Tu serais pas juste un ptit peu con toi ...
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 15 Mai 2004, 22:03

la force de Lyon se trouve dans son banc de remplacant, ci ki es la faiblesse de monaco et OM

car monaco joue avec 11joueur slmt et l OM avec une bonne vingtaine de joueur mais que 11vrmt opérationel, et encore...donc avec comme seul enjeux le champion c'est pas un gros exploit que de gagne ce championnat...3fois de suite c'est pas mal mais encore une fois nous on fais mieux en comptant notre titre volé de 93' l OM les 1er en france :wink:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 15 Mai 2004, 22:03

Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 15 Mai 2004, 22:04

et merde on oubliais presque que les lyonnais etait humains
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 15 Mai 2004, 22:06

omenforce a écrit:et merde on oubliais presque que les lyonnais etait humains

non stp ne pleur pas
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 15 Mai 2004, 22:06

Shaft a écrit:la force de Lyon se trouve dans son banc de remplacant, ci ki es la faiblesse de monaco et OM

car monaco joue avec 11joueur slmt et l OM avec une bonne vingtaine de joueur mais que 11vrmt opérationel, et encore...donc avec comme seul enjeux le champion c'est pas un gros exploit que de gagne ce championnat...3fois de suite c'est pas mal mais encore une fois nous on fais mieux en comptant notre titre volé de 93' l OM les 1er en france :wink:

Heu , desolé, Plasil, Givet et Adebayor c est pas plus mauvais que Deflandre, Essien ou Bergougnoux

Si l'on rajoute que Govou et Carriere ont etes blessés quasiment toute la saison, je ne suis pas sur que le banc soit tellement determinant
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 15 Mai 2004, 22:07

HAL a écrit:C est y pas un peu mignon ?

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=5 ... 29e805d8d4

fake 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar omenforce » 15 Mai 2004, 22:08

gone0107, ouh je pleur pas mais je me rend compte que il y a des lyonnais pas con :lol:

enfin c une espece rare
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 15 Mai 2004, 22:09

HAL a écrit:
Shaft a écrit:la force de Lyon se trouve dans son banc de remplacant, ci ki es la faiblesse de monaco et OM

Heu , desolé, Plasil, Givet et Adebayor c est pas plus mauvais que Deflandre, Essien ou Bergougnoux

Si l'on rajoute que Govou et Carriere ont etes blessés quasiment toute la saison, je ne suis pas sur que le banc soit tellement determinant

heuu oui, mais nan...carrière blessé toute la saison??ah bon??et puis le bon de l' OL c pas que c 3 là tu oublie vikash ki a fais le 75% sur le banc aussi
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 15 Mai 2004, 22:15

Guillaume Warmuz a écrit:
HAL a écrit:C est y pas un peu mignon ?

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=5 ... 29e805d8d4

fake 8)

oui ce sont tous mes comptes, meme celui du marseillais :)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 15 Mai 2004, 22:18

Shaft a écrit:
HAL a écrit:

heuu oui, mais nan...carrière blessé toute la saison??ah bon??et puis le bon de l' OL c pas que c 3 là tu oublie vikash ki a fais le 75% sur le banc aussi

Vik a ete titulaire dès la Can, c est à dire que quand meme on peut lke consider comme titulaire.

Et Carriere a en tout ete blessé 3-4 mois ...
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 15 Mai 2004, 22:27

Bravo à ceux kon s'est fait ce soir 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 15 Mai 2004, 22:29

Foot - L1 : Bernardi : «Une grosse déception»

«On a fait une bonne mi-temps mais le 2e but a tué le match, a confié le milieu de terrain argentin de Monaco Lucas Bernardi, après la défaite de son équipe face à Rennes (4-1). Cela fait mal, c'est une grosse déception. Mais on ne perd pas le championnat sur ce match. Paris passe devant mais il faut attendre la dernière journée pour parler de la perte de la 2e place. On ne sera pas affecté lors de la finale de la Ligue des champions. C'est autre chose. Lyon champion ? Tout le monde sera content. Même Monsieur Aulas. Je félicite les joueurs,
c'est une très bonne équipe,
mais pas leur président.»

:)
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 15 Mai 2004, 23:01

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis pas inscrit sur planete PSG mais j ai deja bonne reputation :mrgreen: :mrgreen:

Spéciale dédicace aux rageux d'om live et aux rageux lyonnais qui y circulent et un certain HAL qui a eu l'amabilité de faire un copier coller de mon post sans que je puisse d'ailleurs le defendre (vu qu'on ne peut plus s'inscrire là-bas ils ont peur ).

Voici un petit florilèges de leurs commentaires sur le match de ce soir (j'ai bien l'impression qu'on a pas vu le même match eux et nous) :

"En meme temps, vu le niveau de jeu de PSG toute l'année, ca m etonne pas que de voir le PSG jouer comme ce soir vous fait tellement bander !
Match de ce soir= saison du PSG= Hold-Up" (HAL rageux lyonnais qui devrait s'acheter des lunettes Afflelou il en a bien besoin)

"C la méthode Vahid.Il faisait pareil avec Lille.Mais bon les parisiens sont tellement contents de gagner en ne produisant aucun jeu(ANH THOM anti parigo de base mega rageux qui ose critiquer alors que son ommerde jouait bien plus mal y a un an et etait pas fichue de battre les gros mega lol)

"Non mé il préfère parler du résultat car il sait que le PSG a mal joué"(ANH THOM qui oublie parler de l'om qui JOUE MAL ET PERD c'est ca la méthode Gros Nigot )

"ce qui me rassure c'est que Paris va se ramasser l'année prochaine...
la LDC + moins de chatte + alonzo à son vrai niveau = grosse gaufre "(roux sillon qui oublie de préciser que son oheumeu jouera l'intertoto la saison prochaine pendant que nous on continuera de les defoncer en champ et qu on jouera les gros clubs au parc)

VAN HELSING, JE T AIME .

Allez, j vais m inscrire sur ce forum pour rigolez un peu, en continuant un peu les barres de rire prise avec PSG.FR.

Je rajoute que je n ai evidemment rien contre les supps parisiens , comme pour les autres supps, mais là c est trop ! :twisted:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 15 Mai 2004, 23:02

Anh Thom, viens t inscrire avec moi, y a moyen de moyenné sur ce forum :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 15 Mai 2004, 23:06

MCK pour nous dire que JMA avait acheté le championnat

De rien 8)

En tout cas bravo a vous, Lyon a fait forte impression au parc, mais Jerome Alonzo est trop fort 8)
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 15 Mai 2004, 23:12

McK a écrit:

De rien 8)

En tout cas bravo a vous, Lyon a fait forte impression au parc, mais Jerome Alonzo est trop fort 8)

8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 15 Mai 2004, 23:15

McK a écrit:

De rien 8)

J espere pour lui qu'il ne fera pas une Wimbée , a savoir une saison de fou sous Vahid et apres, du beaucoup moins bon
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 15 Mai 2004, 23:16

Et merci aussi McK

N'oublie quand meme pas de continuer ton enquete sur le complot 8)
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin