Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Mai 2004, 15:01

:lol:

16 Mai 2004, 15:16

McK a écrit:Mouais je suis sur je fous Piquionne a Arsenal et il claque 15 buts minimum :| Henry devrait changer de championnat.
si il a les couilles, il devrait repartir dans le calcio pour prouver que c'est le meilleur att du monde.
Tant qu'il restera dans ce vieux champ et qu'il fera rien au niveau europeenn, il subsistera une reserves sur ces perfs.

16 Mai 2004, 15:26

McK a écrit:Mouais je suis sur je fous Piquionne a Arsenal et il claque 15 buts minimum :| Henry devrait changer de championnat.
mais par contre tu fous piquionne en face de l inter il en met pas un.
Henry a fait l amour a plusieurs défense non-anglaise cette année donc shhhhhhhh

16 Mai 2004, 15:43

mais par contre tu fous piquionne en face de l inter il en met pas un.
Henry a fait l amour a plusieurs défense non-anglaise cette année donc shhhhhhhh

J'ai rien contre Henry, d'ailleur je le trouve trop fort, mais pour lui, et pour qu'il ait un jour le ballon d'or et qu'il soit reconnu partout, il faudrait qu'il retourne a la juve par exemple.

16 Mai 2004, 16:49

Bah son passage à la juve après la coupe du monde n'a pas été super :? .ché pas ce kil donnerait aujourd'hui ds le calcio.

16 Mai 2004, 17:51

Bah son passage à la juve après la coupe du monde n'a pas été super

Il était jeune et jouait milieu gauche :lol:

16 Mai 2004, 18:49

Wé c vré que c pas trop son poste
Répondre