Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2004, 21:18
sonny a écrit:tu veux qu'on discute avec toi lol ? c'est un bon divan et un psy (chiatre) qu'il te faut avec un bon suivi
avant que tu ouvre ta grande gueulle on discutait foot oui
donc va te pendre pauvre conanrd inculte
gone0107: je leur souhaite pas une rencontre.
PS: bon alors vous avez pas trop la rage de pas avoir réussit a battre Monaco cette saison les parigos, alors que Rennes leur a fait l'amour 2 fois ?
Peace and love mec... C'est l'été, faut arrêter de se prendre la tête, tout ça... Pfff...
PS : on s'en fout de battre Monaco, on est devant eux au classement !!!!
16 Mai 2004, 21:22
WHO CARES ?
J’arrive même à te faire changer de langue, je suis trop trop fort. Tu vas bientôt déménager mon grand !
16 Mai 2004, 21:34
bret a écrit: pour ceux qui sont capables d'etre moins rageux que sonny (ça doit pas etre dur
) je pense que le départ de Dhorasso à lyon va leur faire mal à moins qu'il recrute Pedretti (moins bon dribbleur mais capable de lancer luyindula et govou en profondeur)
je n'arrive pas à capter comment l'équipe de Lyon va terminé meilleure défense du championnat avec un milieu aussi offensif et des joueurs comme berthod, edmilson ! , Muller et Malouda en latéral
A mes yeux bien que supp parisiens, Monaco méritait la 2e place devant paris mais la LDC leur a pompé beaucoup d'énergie car mis à part en attaque, monaco n'avait pas de banc
bon je remet un peu de foot pour ceux qui veulent parler foot
16 Mai 2004, 21:38
Monaco perd le titre
15 mai 2004 - Pierrick TAISNE
En encaissant une lourde défaite contre Rennes, Monaco a laissé échapper ses dernières chances de titre. Lyon ne pourra plus être rejoint par les hommes de Didier Deschamps, bien trop nerveux ce soir, et qui tenteront d’oublier cette déception en finale de la Ligue des Champions contre Porto. A voir aussi, le film du match
Dans les coulisses du Stade Louis II
- Ce match au Stade Louis II était l’occasion pour Dado Prso de faire ses adieux aux supporters de la Principauté. A Monaco pendant la saison 1996-1997 et depuis 1999, il jouait ce soir son 101 matchs de championnat sous le maillot princier et portait pour l’occasion le brassard de capitaine.
- Première titularisation pour l’Italien Joseph Dayo Oshadogan. Aligné d’entrée sur le côté droit de la défense, il n’était apparu que deux fois sur les pelouses françaises.
- Le public monégasque avait les oreilles partout. Parfaitement informé de l’évolution du score au Parc des Princes, il a tenté de motiver ses joueurs par des clameurs au moment du but parisien. Mais sans succès.
Les faits du match
9eme minute (0-1)
Monterrubio s’échappe sur son côté gauche et transmet une passe millimétrée qui passe entre les jambes de Givet. Le ballon arrive sur Frei, qui trompe Roma du plat du pied.
10eme minute (1-1)
A peine le temps de donner l’engagement qu’Adebayor affole la défense rennaise. Le Monégasque élimine l’arrière garde bretonne à lui tout seul et transmet à Morientes, oublié au point de penalty. L’Espagnol ne se fait pas prier pour transformer l’offrande.
58eme minute (1-2)
Faute de Roma sur Monterrubio dans la surface. L’arbitre n’hésite pas et siffle penalty. L’ancien Nantais s’avance pour se faire justice lui même. Il tire à droite du gardien et donne l’avantage à son équipe.
70eme minute (1-3)
Superbe but de Källström. Le Suédois récupère une touche et adresse une demi-volée instantanée. Le ballon part se loger dans la lucarne de Roma.
94eme minute (1-4)
On joue les arrêts de jeu et Rennes obtient un coup-franc bien placé. Källström s’élance et bénéficie d’une grosse erreur de Roma pour réaliser le doublé.
Jeu et joueurs
Le jeu
Monaco est rentré de la plus mauvaise des manières en encaissant un but dès la 9eme minute par Frei. Grâce à leur réaction instantanée, les Monégasques ont donné l’impression de revenir dans le match. Mais beaucoup trop nerveux, ils n’ont pas eu d’occasion réelle et leur domination n’était que territoriale. Pourtant prévenus du but parisien contre Lyon pas les clameurs de Louis II, les hommes de Didier Deschamps n’ont jamais réussi à passer la vitesse supérieure. Au contraire, de retour des vestiaires, ce sont les Rennais qui ont créé le danger, grâce à de très belles contre-attaques menées par Källström et Monterrubio. C’est tout naturellement qu’ils ont pris l’avantage, bénéficiant même d’erreurs défensives de Monaco. Une fois menée, l’ASM n’a pas semblé en mesure de réagir, à l’image d’un Jérôme Rothen qui n’a eu cesse de contester les décisions de l’arbitre. Décidément, une soirée à oublier.
Les Monégasques
Très peu de joueurs sont sortis du lot côté Monégasque. Il semble que les changements pour cause de blessures de SQUILLACI et MORIENTES aient fait beaucoup de mal à l’organisation de l'ASM. Le défenseur, toujours perturbé par des problèmes physiques, n’arrive pas à retrouver son niveau. Quant à l’attaquant espagnol, le score n’était que de 1-1 à sa sortie : c’est dire son importance dans le dispositif monégasque. Dado PRSO, qui vivait son dernier match à Louis II, aurait sans doute souhaité une autre issue. Mais le Croate est apparu bien trop timoré sur le front de l’attaque, surtout qu’ADEBAYOR peine toujours à confirmer les espoirs placés en lui. Le leader offensif, en l’absence de Ludovic Giuly, était Jérôme ROTHEN mais il n’a pas été à la hauteur de ses dernières sorties. Bien rentré dans le match, notamment grâce à son entente avec Patrice EVRA, il s’est petit à petit éteint. Et à l’image de son équipe, il s’est même énervé à plusieurs reprises. La grosse déception de la soirée est à mettre au crédit de Flavio ROMA. Le gardien italien a fait preuve de fébrilité. Coupable sur le quatrième but mais également sur le penalty, il n’apparaît vraiment pas en grande forme.
Les Rennais
Rennes a joué un bien vilain tour à Monaco, en partie grâce à l’activité offensive de Kim KALLSTROM et Olivier MONTERRUBIO. Ces deux éléments ont causé d’énormes problèmes à l’ASM dans des registres différents. Par sa vitesse et ses débordements, l’ancien Nantais a perturbé toute l’arrière garde monégasque, marquant notamment un but sur un penalty qu’il s’était procuré lui même. Kim KALLSTROM est lui un réel espoir du championnat. Très doué balle au pied, il est également très physique et capable de faire la différence à chacune de ses prises de balle. En pleine confiance, il a même réalisé un doublé grâce à un coup-franc et une superbe demi-volée. Positionné comme libero devant la défense, puis comme défenseur central, Jacques FATY a imposé un gros défi physique que n’ont pu relever Bernardi et Cissé. Mais une fois de plus, ce résultat est en grande partie dû au talent du gardien rennais, Petr CECH. Comme à son habitude, il a d’abord retardé l’échéance avant de se contenter de gérer le score, à l’image de son équipe.
16 Mai 2004, 21:41
Monaco perd le titre
Et Paris passe 2eme
Une signature à ma gloire ! Je suis vraiment trop fort ! Mais trop FORT !
PS : T’as pas les fait du macth Toulouse-Om
16 Mai 2004, 21:43
dans le post de sonny on notera la différence entre un copier / coller d'un journaliste et la signature du posteur
Fais des copier / coller c'est mieux
16 Mai 2004, 21:44
voila comment tu reagit sur un topic sur Monaco-Rennes.
un vrai post de rageu ca
16 Mai 2004, 21:47
voila comment tu reagit sur un topic sur Monaco-Rennes.
un vrai post de rageu ca
Ca n’a rien de rageux, c’est juste pour toi ! C’est toi le rageux devant les vérités que je t’ai exposé avec brio !. Et pour lesquels tu n’as pas du saisir le contenu.
16 Mai 2004, 21:48
sonny a écrit:voila comment tu reagit sur un topic sur Monaco-Rennes.
un vrai post de rageu ca
mais
de chez
de chez
r
PS : les modés ne le banissez pas celui là !!! on tient encore un spécimen assurant un nbre de connectés importants voulant se fendre la gueule avec ses posts
16 Mai 2004, 21:51
PS pour sonny : et tu peux nous livrer des impressions personnelles sur la 37e journée à part des copier / coller de sites lu 25 fois ?
PS2 : alors je serai vraiment curieux de connaitre les taches qui te sont dévouées au boulot ? plus simple pour toi, quel est ton job ?
secrétaire dans un cabinet de voyance ?
16 Mai 2004, 21:56
PS pour sonny : et tu peux nous livrer des impressions personnelles sur la 37e journée à part des copier / coller de sites lu 25 fois ?
si t'avais lu le topic tu les aurais eu pauvre connard
PS2 : alors je serai vraiment curieux de connaitre les taches qui te sont dévouées au boulot ? plus simple pour toi, quel est ton job ?
secrétaire dans un cabinet de voyance ?
je m'occupe de payer les alocations de ta mere qui peut plus bosser, un accident de travail a cause d'un black qui lui a dechirer l'anus lors d'une passe.