Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Mai 2004, 21:28

ZeUp a écrit:mais 3 points quand meme :mrgreen:

mais champion quand meme :D

15 Mai 2004, 21:28

en meme temps, c est plus facile quand on joue a 10 derriere

C la méthode Vahid.Il faisait pareil avec Lille.Mais bon les parisiens sont tellement contents de gagner en ne produisant aucun jeu.

15 Mai 2004, 21:29

ZeUp a écrit:mais 3 points quand meme :mrgreen:

Oui, ca prouve bien que ce n est pas un hasrd que Paris soit 2nd, mais leur style de jeu fait qu ils sont quand meme tres tres dependants des pefs d Alonzo :wink:

15 Mai 2004, 21:29

il te parle de domination guignole pas de score

Non mé il préfère parler du résultat car il sait que le PSG a mal joué.

15 Mai 2004, 21:30

Oui, ca prouve bien que ce n est pas un hasrd que Paris soit 2nd, mais leur style de jeu fait qu ils sont quand meme tres tres dependants des pefs d Alonzo

Comme Drogba à l'OM :oops: .Tandis que Lyon ou Monaco, c le collectif.

15 Mai 2004, 21:31

qu'est ce qu'on va s'emmerder en LDC!!! :cry:

15 Mai 2004, 21:32

Gros tapage de lyonnais ce soir au Parc. Plaisir ! 8)
Les joueurs de l'OL qui fêtaient leur titre en face de la F, ça ressemblait à rien, sérieux. Dans le même temps, y avait tout le Parc qui acclamait les parisiens et Vahid ! :lol:

15 Mai 2004, 21:34

Ils les ont remerciés pour les avoir fait vibrer avec leur jeu flamboyant? :mrgreen:

15 Mai 2004, 21:35

julien a écrit:Gros tapage de lyonnais ce soir au Parc. Plaisir ! 8)
Les joueurs de l'OL qui fêtaient leur titre en face de la F, ça ressemblait à rien, sérieux. Dans le même temps, y avait tout le Parc qui acclamait les parisiens et Vahid ! :lol:

C est pas parce que vous ne savez plus à quoi ca ressemble que ca ne ressemble a rien :lol:

15 Mai 2004, 21:37

julien, à 10 mn de la fin du match en deuxième mi-temps, 11 tirs à 0 en deuxième mi-temps pour lyon =D>

effectivement, le gars qui a fait l'article sur le forum parisien a une vision toute parisienne et halilodzicienne de la domination d'un match :!:

15 Mai 2004, 21:39

Non mé pr eux gagner ca ve dire dominer.

15 Mai 2004, 21:42

une pensée tout de même pour monaco... qui aura produit le meilleur jeu de la saison pendant 30 matchs

15 Mai 2004, 21:43

Mais on s'en tape de dominer !!! :lol:
Généralement, à la fin d'un match, celui qui dit "on a dominé", 9 fois sur 10 il a perdu ! :roll:
Tout champions qu'ils sont, cette année, on aura tapé les lyonnais dans les confrontations directes, point barre. 8)

15 Mai 2004, 21:43

Wé c vré, mé je pense kil y a eu un manque de fraicheur, d'effectif.

15 Mai 2004, 21:44

Y a pas a dire c une soirée de merde !!!

Marseille a perdu et Paris passe second devant Monaco

Lyon est champion a moins qu'il perde le prochain match et que le Pdsg gagne dans les 17 à 0

Bravo Lyon car vous n'êtes pas arrivez là par hasard et que vous avez un fond de jeu contrairement à Paris ! :oops:

Malgré tout on voulait que Paris gagne pour que monaco se replace et Paris a fait son boulot à merveille tandis que Mo,aco a chèrement payé ses efforts en Champions League (pour info il y a peu Monaco avait 11 points d'avance sur Lyon)
Espérons que les Monégasques gagnent contre Porto sinon ils vont se bouffer les couilles.

En parlant de se bouffer les couilles j'en connais un (ANIGO) qui fera pareil si Marseille ne gagne pas Mercredi mais ça je ne veux même pas y penser.

Enfin 10 bonnes raisons de gagner la finale Mercredi contre Valence :
- parce que sinon pas de coupe d'europe l'anée prochaine
- parce que sinon que d'efforts pour rien (si nous a fait quand même rêver)
- parce que sinon on ne rencontrera pas Paris en UEFA lorsqu'il seront reversés en Uefa
- parce que Sinon le sacrifice du championnat était suicidaire pour Anigo
- parce que Sinon Perrinaura les boules car il était mieux placé lorsqu'il a été viré et ce avec deux matchs de retard (même si Anigo a amené une joie de vivre dans le groupe c indéniable mais notre avenir se fixera Mercredi pour participer à une coupe d'europe l'année prochaine)
- parce que L'OM récupère Drogba (j'espère qu'il sera bien en jambe)
- parce que Barthez a retrouvé son meilleur niveau
- parce que ça fait trop longtemps qu'on n'a pas gagné de titre et que le public va poussé comme jamais (même si moi je serais devant ma télé manque de moyens financiers pour aller en Suède)
- parce que Drogba veut finir meilleur buteur de l'UEFA et donc se faire super remarqué pour l'avenir ( même si c déjà fait car en finale c'est encore plus beau)
- je sais plus la dernière lol ........................................................parce que l'europe parlera ensuite avé l'accent

:shock: :lol: :P :lol: :P :lol: :o :D

AAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZ L'OM

ps : Bouchet et pape , vous voulez faire plaisir aux supporters ?

Alors virez moi tous les bras cassés qui comme dit Anigo sont de bons professionnels mais n'ont pas le niveau pour jouer à l'OM

15 Mai 2004, 21:44

roux sillon a écrit:une pensée tout de même pour monaco... qui aura produit le meilleur jeu de la saison pendant 30 matchs

ca ca reste a prouver :!:

15 Mai 2004, 21:45

julien, et vous finirez derrière, point barre =D>

Ceci dit monaco aussi a VRAIMENT tapé les lyonnais deux fois cette saison et ils finiront aussi derrière... :cry: [/quote]
Modifié en dernier par Pearl le 15 Mai 2004, 21:47, modifié 1 fois.

15 Mai 2004, 21:46

Mais on s'en tape de dominer

Ca c la réplique préférée de ce connard de Vahid.

Tout champions qu'ils sont, cette année, on aura tapé les lyonnais dans les confrontations directes, point barre

Et ca fait koi???on peut aussi dire que vous avez perdus contre Lens dans les confrontations directes.

15 Mai 2004, 21:47

en 1 er mi temp, les tirs de Sorin ou celui de LJuboja doivent faire but et 3-0
Paris a dominé largement la first et en 2 eme mi temps ok Lyon a poussé mais enfin bon moi j ai vu que dhorasoo a Lyon ....
On est desolé d avoir une defense
alors Lyonnais et Marseillais mains dans la mains, c est vraiment pathetique

15 Mai 2004, 21:48

ce qui me rassure c'est que Paris va se ramasser l'année prochaine...
la LDC + moins de chatte + alonzo à son vrai niveau = grosse gaufre #-o
Sujet verrouillé