Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2004, 11:01
il fut un temps ou un chant marseillais disait "et Toulon c'est des Pd et Bordeaux des Enculés" mais beaucoup doivent être trop jeunes et connaissent la version adaptée à Paris.
Pas de compassion pour Toulon (c'est des pd
)
17 Mai 2004, 11:31
aioli
si pour un gobelet on perd 1 point
est ce que Istres monte vraiment ?
car la boutielle de parfum de hier soir cela va couter plus
Mais je crois que c'est la bonne solution pour éviter
des débordements. Mais il faudrait pas qu'un supporter
adverse rentre dans le stade d'un concurrent pour jeter un
objet et faire perdre un point
17 Mai 2004, 11:32
djul13 a écrit:il fut un temps ou un chant marseillais disait "et Toulon c'est des Pd et Bordeaux des Enculés" mais beaucoup doivent être trop jeunes et connaissent la version adaptée à Paris.
Pas de compassion pour Toulon (c'est des pd
)
djul13, pffff
ya du lourd d'intellecte la!!!!!!
toi t'aller a l'ecole que pour la cantine!!!!!!!!!!!!!!!
allez faite vos supporters de bases trop laid qui insulte un joueur et qui l'encense l'année d'apres (je me rapelle du dernier passage de drogba avec guingamp au vel y c fait insulté tt le match)
arretez un peu koi est reconnaissait quand un joueur est bon style heinze au psg et d'un club quand y se fait volé meme si c toulon .
ET SURTOUT RESPECT LES GENS QUI AIME MARSEILLE ET UN AUTRE CLUB AUSSI
17 Mai 2004, 11:41
non l'école c'était surtout pour jouer au foot avant la cantine.
17 Mai 2004, 11:44
je relève néanmoins mon cher dans le petou, que tu es vraiment premier degré
17 Mai 2004, 12:27
Bon arretez de vous tirer dans les pattes ...
Dans le petou, ton topic n'a rien d'interessant pour les marseillais, et les marseillais si vous pensez comme moi ne l'insultez pas dites simplement "on s'en fout".
Maintenant si le topic avait été orienté tout simplement sur les sanctions a affliger en cas de débordement des supporters tout serait plus limpide.
Donc personelement je pense qu'une sanction au niveau des points est injustifiée car il ne me semble pas que le règlement le stipule. Je laisse à maître Gob le soin de nous le dire
Maintenant je pense que seule l'amande soit justifiée, l'interdiction de stade étant un peu trop sévère pour les supporters qui n'ont rien fait ainsi que financièrement pour le club. L'idéal serait une interdiction de stade pour la personen qui a commis le délit. Mais bon va falloir moderniser les stades avec vidéo surveillance de folie lol ...
Enfin bon, en bref M*** aux connards qui balancent des rucs sur la pelouse (sauf les avions en papier ca m'amuse
)
17 Mai 2004, 13:20
en tout cas même si les toulonais c'est les adversaires de l'Om je préfére un derby contre eux que me faire un match à Guimgamp
ensuite respect au public de Toulon car quoi que vous disiez je suis pas sur que beaucoup de cliub aurait un tel public en CFA après tant de galère, des mecs qui suivent leur équipe en déplacement alors qu'en L1 y'a pas mal de club qui voyage qausiment sans supp.
moi ça me ferais plaisir de refaire des derby contre Toulon pour leur mettre la paté mais en attendant dommage pour la rémonter
17 Mai 2004, 13:29
Respect au public de Toulon tu rigoles ou quoi ?
Ce sont les plus cons que je connaisse encore pire que ceux du psg.
Ils sont tout de même venus à marseille DANS UN MATCH DE CFA avec des battes de base ball, des poings américains et autres couteaux et ce fut une bataille rangée enfin un peu seuls, puisque les marseillais n'étaient pas venus pour en découdre. ils s'en sont pris à des mecs qui viennent voir les matchs de Cfa, jeunes, joueurs de l'OM et leur famille, et des retraités qui s'emmerdent le dimanche
Plus ânes qu'eux on fait pas. Toulon= Fachos et racailles
17 Mai 2004, 13:44
déjà pour un mec qui denonce les facho faudrais toi même ne pas faire de généralité et puis le mot "racaille" ça fait très boulogne boy je trouve m'enfin.
pour l'histoire de Marseille-Toulon cette année excuse moi mais je pense que des cons y en avait de tout les côtés car si les Toulonais étaient les seuls reponsables tu expliques comment que leur car a été défoncé avant même qu'ils en descendent ?
Moi je pense que pas mal de nerveux de Marseille frustrés par l'impossiblité de se attre en L1 sont allé se faire plaisir en CFA ou il y a normalment pas de flic ou de stadier.
c'est pas un hasard si il y avait des mecs de la brigafe anti-violence urbaine et des stadiers de l'Om alors que d'habitude y'en a pas
après écoute si c des fachos ok je veux bien mais perso j'ai jamais entendu de débordement dans ce sens (je le dis de suite je suis pas Dieu sur terre donc je veux bien admettre que je suis loin de tout savoir)
reste que le public suis sont club et fait des tifos en CFA donc tant que j'aurais rien lu dans les jurnaux ou autres sur des actions racistes ou dans le style de la part de leur public ben je dis toujours chapeaux de faire ça en D4, surtout quand nous notre stade est de plus en plus rempli de footix qui on besoin de voir 2 ou 3 buts avant de chanter pour soi disant "leur" club.
17 Mai 2004, 13:47
caligula a écrit:Respect au public de Toulon tu rigoles ou quoi ?
Ce sont les plus cons que je connaisse encore pire que ceux du psg.
Ils sont tout de même venus à marseille DANS UN MATCH DE CFA avec des battes de base ball, des poings américains et autres couteaux et ce fut une bataille rangée enfin un peu seuls, puisque les marseillais n'étaient pas venus pour en découdre. ils s'en sont pris à des mecs qui viennent voir les matchs de Cfa, jeunes, joueurs de l'OM et leur famille, et des retraités qui s'emmerdent le dimanche
Plus ânes qu'eux on fait pas. Toulon= Fachos et racailles
Ben c'est bien comme ca ils ont pas besoin de s'en prendre aux supporters adverses, ils peuvent se battre directement entre eux
17 Mai 2004, 13:53
testa mora, les supporters toulonnais l'année derniere ils se sont bien enboucanés avec le trés celebre publique de "cagnes sur mer" franchement ils sont trop intelligent a niqué des voitures etc...putin enmené des bombes agricoles pour un match de cfa
17 Mai 2004, 13:55
Exactement comme à Paris puisque c'est le même genre de population.
17 Mai 2004, 13:58
~Juan~, j'ai pas dis que c'était des mecs supers intelligent non plus tout le temps et merci à toi de données des infos que je n'avais pas
même si c'est pas malin les bombes agricoles je suis pas sur que ça soit mieux en L1 qu'en CFa mais bon.
caligula, je pense pas que tout les supp de Toulon soit pour Paris mais peut être que je me trompe. pour aller tout de même en peu dans ton sens le truc qui me stresse c'est que le forum des 2 groupes de supp tu peux le consulter que si tu es incris ça fait un peu fermé je trouve.
17 Mai 2004, 13:59
les toulonnais ok ils sont venus en force sur marseille mais nous les marseillais impliquer dans les mouvement il yen avait pas beaucoup pour les acceuillir au cesnes ou comme les stefanois qui viennent a istres encore personne du mouvement la tifoseria marseillaise pas en couille trop de mastres peut etre ??
ou de moins en moins de gars vaillant comme a l ancienne ??
17 Mai 2004, 14:01
argentina, désolé argentina je peux comprendre ce que tu dis mais comprend aussi que par exemple moi je me vois pas aller ma taper avec des mecs dans un stade
17 Mai 2004, 14:02
testa mora, a chaqun ces delires ....
17 Mai 2004, 14:05
c kler chacun vit ces trucs comme il le sent
par contre puisque je pense que tu t'y connais un peu plus que nous sur le sujet tu pourrais nous situer un peu par exemple les fidellisime
ils sont potes avec qui ? ils existent depuis longtemps ?