15 Mai 2004, 02:09
Il n'y a pas eu un crachat aussi à Marseille sur un flic ?
oui , d ailleur le merc a été interpellé , mais si la fff se fie au rapport de police c est normal qu on morfle puisque les flics était des "rats" ( marseillais)et que les stadiers font partis d un groupe de supp de l om , les winners je crois...
mais bon je prefere me prendre 1000 € d amendes pluto qu un point de penalité
15 Mai 2004, 02:12
15 Mai 2004, 02:14
18 Apr 2004 18:13
On le sait tous, la FFF nous surveille.
La confirmation est venue à Martigues, où, parait il, les supporters toulonnais étaient surveillés à distance.
J'ai une idée sur la situation actuelle :
- la FFF a bien envie de nous retirer ce point et pourrait déjà l'avoir fait mais : le championnat est si serré qu'elle sait combien cette sanction pourrait avoir de conséquences sur le classement final. Le STV n'hésiterait pas à saisir un tribunal et l'affaire pourrait faire du bruit.
Donc :
- je crois que la FFF est en train de constituer un dossier afin de sanctionner sur des faits réels et graves.
D'ici à la fin du championnat, nous seront donc très très surveillés.
Et la moindre connerie pourrait se payer cash.
Il est donc temps d'agir :
- au club de fouiller comme il se doit les supporters à l'entrée du stade ;
- au club de refouler les perturbateurs, les mecs pas clairs, les fouteurs de m...
- au club de laisser les portes fermées à la mi-temps, les mecs ne payant pas étant souvent plus enclins à foutre le bordel au stade (ce n'est pas de la discrimination mais bon) et n'apportant rien à l'ambiance générale.
Si le STV veut renaitre au professionalisme, il doit dès maintenant chasser les fauteurs de trouble.
Quant à nous, assumons nos responsabilités.
Voilà pour moi.
Je vous laisse commenter si le coeur vous en dit.
D'après moi, il n'y a pas péril, il faut juste être correct pour nos derniers matchs : la FFF sera alors bien ennuyée de ne rien pouvoir nous reprocher d'objectif et sera bien obligée de valider notre retour chez les pro !
le meilleur mepris au illetré optu et fermé d'esprit et le silence donc jeme tais et laisse ta debilité chronique de pseudo supporteur agir!!!!( allez gigi va boire un 51 fume ta gitane maïs et sors ton marcel tout va bien)
15 Mai 2004, 08:02
15 Mai 2004, 10:09
on peut perdre un point pour un gobelet vide sur arbitre?
15 Mai 2004, 11:31
15 Mai 2004, 16:56
15 Mai 2004, 17:08
15 Mai 2004, 17:27
15 Mai 2004, 19:16
16 Mai 2004, 11:24
16 Mai 2004, 12:02
16 Mai 2004, 20:08
16 Mai 2004, 20:46
16 Mai 2004, 21:00
16 Mai 2004, 22:27
16 Mai 2004, 23:14
dans le petou a écrit:je voudrai me dresser contre les magouille du foot francais et surtt de c co...rd de la ligue qui viennent de mettre 1 pt de suspension au sporting club de toulon a deux journée de la fin du championnat juste avant le deplacement a bayonne et surtout un pt de sursis.
je m'explique lors du dernier match a domicile un minot jete un gobelet vide sur un arbitre de touche et voila qu'on se prend un point dans la gueuleet un avec sursis qui nous mais a egalité de pt avec bayonne avant de si rendre .
vous imaginez bien qu'un deplacement de dix bus a bayonne et les bayonnais vont essayer de faire monter dans les tribunes tt en sachant que si ya incident a bayonne toulon risk de reprendre un pt de penalité.
et kel cohensidence de se dire que bayonne et gerer par mr Darmon qui finance a lui ts seul le football français et que comme par hasard la semaine derniere contre monaco on se tape une equipe de tueur avec 4 pro, et que moins deux on perd. Mais apres reflexion je me dis que deschamps il est quand meme un peu de bayonne et que les portable on du fonctionné sec dans la semaine.
je remercie donc ts c enc..és de la ligue de monaco et de bayonne qui essaie depuis le debut de l'année de nous les brisés et put1 qu'est ce que sa me ferait plaisir qu'on les brise sla bas et que toulon retrouve le national et vite la l2 ou l1.
DD t vraiment un connard darmon j'en parle meme pas et Thiriez c une sal.pe.
vive l'om vive toulon vive le sud!!!!!!!!!!
16 Mai 2004, 23:57
17 Mai 2004, 05:51
dans le petou a écrit:et pour la rivalité je connais g 24 ans mais g jamais pu choisir je supportte les 2 clubs puisque j'habite entre les 2 ville mais g fait mes etudes sur toulon
17 Mai 2004, 11:01