grave coup de gueule!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 15 Mai 2004, 02:09

Il n'y a pas eu un crachat aussi à Marseille sur un flic ?

oui , d ailleur le merc a été interpellé , mais si la fff se fie au rapport de police c est normal qu on morfle puisque les flics était des "rats" ( marseillais)et que les stadiers font partis d un groupe de supp de l om , les winners je crois...

mais bon je prefere me prendre 1000 € d amendes pluto qu un point de penalité

re MDR
je vois qu'en plus ils utilisent le meme argo que les sup du PSG :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dans le petou » 15 Mai 2004, 02:12

tu va sortir tt les extrait des bouler du forum de toulon excuse moi mais tu reagi comme eux c pas parce que ya des con que c ts des cons

c limite "le borgne " c que tu fais la

ta voter koi au derniere presidentielle? sale cave
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar gigi » 15 Mai 2004, 02:14

18 Apr 2004 18:13
On le sait tous, la FFF nous surveille.
La confirmation est venue à Martigues, où, parait il, les supporters toulonnais étaient surveillés à distance.
J'ai une idée sur la situation actuelle :
- la FFF a bien envie de nous retirer ce point et pourrait déjà l'avoir fait mais : le championnat est si serré qu'elle sait combien cette sanction pourrait avoir de conséquences sur le classement final. Le STV n'hésiterait pas à saisir un tribunal et l'affaire pourrait faire du bruit.
Donc :
- je crois que la FFF est en train de constituer un dossier afin de sanctionner sur des faits réels et graves.
D'ici à la fin du championnat, nous seront donc très très surveillés.
Et la moindre connerie pourrait se payer cash.
Il est donc temps d'agir :
- au club de fouiller comme il se doit les supporters à l'entrée du stade ;
- au club de refouler les perturbateurs, les mecs pas clairs, les fouteurs de m...
- au club de laisser les portes fermées à la mi-temps, les mecs ne payant pas étant souvent plus enclins à foutre le bordel au stade (ce n'est pas de la discrimination mais bon) et n'apportant rien à l'ambiance générale.
Si le STV veut renaitre au professionalisme, il doit dès maintenant chasser les fauteurs de trouble.
Quant à nous, assumons nos responsabilités.
Voilà pour moi.
Je vous laisse commenter si le coeur vous en dit.
D'après moi, il n'y a pas péril, il faut juste être correct pour nos derniers matchs : la FFF sera alors bien ennuyée de ne rien pouvoir nous reprocher d'objectif et sera bien obligée de valider notre retour chez les pro !

voila d'ailleurs une sage reaction de ce forumiste... mais qui prouve que les incidents datent pas d'hier

et le gobelet a du etre la goute qui a fait deborder le vase
le meilleur mepris au illetré optu et fermé d'esprit et le silence donc jeme tais et laisse ta debilité chronique de pseudo supporteur agir!!!!( allez gigi va boire un 51 fume ta gitane maïs et sors ton marcel tout va bien)

attends pourquoi tu t'enerves la ?
c'est toi qui balance le lien en plus
je fais que nuancer ton coup de gueule par les infos de tes propres potes

PS: tu pourras me traiter d'illettré le jour ou tu feras moins d'une faute par mot ds tes phrases :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 15 Mai 2004, 08:02

C'était peut etre un gobelet en plomb ? :mrgreen:

Bon serieux c'est pas normal faut pas deconner, c'est quoi ces magouilles a 2 balles !!!!

Allez Toulon
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 15 Mai 2004, 10:09

on peut perdre un point pour un gobelet vide sur arbitre?

non ils ont enlevé un point car le juge de touche avait une tite soife et le gobelet etait VIDE !!!

une honte, un scandale, le match aurais du etre perdu sur tapi vert !!! :twisted:

non franchement cette histoire, raconté comme tu le fait, sent bon la magouille liguo-mongasquo- bayonnaise
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar o2mars » 15 Mai 2004, 11:31

je soutiens toulon pour la montée en national et plus encore, j'adorais les derbys contre eux c'etait trop fort, mais ne les comparez pas a paris, en 93 a toulon tout le monde etait dans la rue.

ALLEZ TOULON
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 15 Mai 2004, 16:56

A part qu'à chaque fois qu'on allait à Toulon c'était le traquenard et les batailles rangées.
Et notre vieille vieille chanson ...
Et Toulon c'est des PD et Bordeaux des enculés, Tous ensemble... etc
Le temps où le psg n'existait pas.
Vous oubliez où vous n'avez pas connu...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar mrkennedy » 15 Mai 2004, 17:08

=D> caligula ...

Toulon c'est le Paris du Sud avec ses fachos , ses hooligans (ils sont venus avec des battes et des poings americains pour OM Toulon en CFA!)

Toulon c'est pire que Paris .. c'est vraiment l'ennemi héreditaire alors que le PSG a été crée de toute pièce ...
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 15 Mai 2004, 17:27

C'est bien ce que je dis...
caligula
Newbie

Messagepar o2mars » 15 Mai 2004, 19:16

en tout cas encore un arbitrage de merde pour bayonne - toulon
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 11:24

vs avez la dedicace de santini a "dans le petou"?
Invité

Messagepar o30 » 16 Mai 2004, 12:02

toulon a jamais en CFA :evil:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar rvpm » 16 Mai 2004, 20:08

Juste pour rafraîchir la mémoire de certains supporters. Toulon, a été une passerelle de joueurs qui ont écrit de belles pages de l’OM. Pour un petit c’était pas mal.
Bernard Casoni, Bernard Pardo ( capitaine EDF ), Bruno Germain , Joseph antoine Bell, Pascal OLMETA, Franck PASSI, EYRAULT, Philippe THYS,
Patrice MARQUET , Frédéric Meyrieu, Eric Roy, et d’autres comme EMON, COURBIS ( 1er poste entraîneur ) et même LEBOEUF qui s’est fait virer du centre de formation de Toulon à l’époque de GINOLA ont été à Toulon.
Vive l’OM, Vive toulon.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Invité » 16 Mai 2004, 20:46

rvpm, ton argument tient pas la route.
le psg a aussi ete une passerele de joueurs pour l'om :|
Invité

Messagepar rvpm » 16 Mai 2004, 21:00

Mais Toulon sur 4 ou 5 ans de D1 avec de petits moyens.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar caligula » 16 Mai 2004, 22:27

C'est un repère de racailles et de fachos.
caligula
Newbie

Re: grave coup de gueule!!!!!!!!!

Messagepar Marco VDP » 16 Mai 2004, 23:14

dans le petou a écrit:je voudrai me dresser contre les magouille du foot francais et surtt de c co...rd de la ligue qui viennent de mettre 1 pt de suspension au sporting club de toulon a deux journée de la fin du championnat juste avant le deplacement a bayonne et surtout un pt de sursis.

je m'explique lors du dernier match a domicile un minot jete un gobelet vide sur un arbitre de touche et voila qu'on se prend un point dans la gueuleet un avec sursis qui nous mais a egalité de pt avec bayonne avant de si rendre .
vous imaginez bien qu'un deplacement de dix bus a bayonne et les bayonnais vont essayer de faire monter dans les tribunes tt en sachant que si ya incident a bayonne toulon risk de reprendre un pt de penalité.

et kel cohensidence de se dire que bayonne et gerer par mr Darmon qui finance a lui ts seul le football français et que comme par hasard la semaine derniere contre monaco on se tape une equipe de tueur avec 4 pro, et que moins deux on perd. Mais apres reflexion je me dis que deschamps il est quand meme un peu de bayonne et que les portable on du fonctionné sec dans la semaine.

je remercie donc ts c enc..és de la ligue de monaco et de bayonne qui essaie depuis le debut de l'année de nous les brisés et put1 qu'est ce que sa me ferait plaisir qu'on les brise sla bas et que toulon retrouve le national et vite la l2 ou l1.

DD t vraiment un connard darmon j'en parle meme pas et Thiriez c une sal.pe.

vive l'om vive toulon vive le sud!!!!!!!!!!

Putin, je croie que ya kune seule chose a dire ( pour ma part ) :

TA GUEULE !!

Keske tu viens nous raconter la vie de ton club !! en plus on est sur un salon de Marseille keskon en a a fouttre de Toulon ?? Et ne fais pas le malheureux avec ton petit point de suspension car avec ske vous avez fait contre la CFA de l'OM ( bravo vous etes des hools...) ben moi je vais te dire: JE SUIS CONTENT DE CETTE SANCTION !!

Toulon est notre pire ennemi francais et tu viens te plaindre ICI et exprimer ta colere sur la FFF...comme si on avait pas assez de merde a l'OM pour que tu vienne rajouter celle de ton club et comme si on s en battai pas les couilles...

Bref...en réponse aux posteurs sur le forum du STV : Allez bayonne !!!

Et vive la L1...
Chez moi les p'tits ont la coupe a Ravanelli, le coup d'boule a Boli, te découpent avec les ciseaux d'Abedi, te volent comme Rudy, ont plus l'accent d'Zizou que d'Platini, ont tous une photo des larmes a Maldini !
Marco VDP
Newbie

Messagepar ombruce » 16 Mai 2004, 23:57

Sur la forme, 1 pt en moinspour un gobelet ca parait severe, mais sur le fond, ce n'est que justice.
Finalement Toulon est bien à sa place en CFA, ce serait cool qu'ils y restent :wink:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Willow » 17 Mai 2004, 05:51

dans le petou a écrit:et pour la rivalité je connais g 24 ans mais g jamais pu choisir je supportte les 2 clubs puisque j'habite entre les 2 ville mais g fait mes etudes sur toulon

Tu es d'où exactement ? Moi de La Cadière d'Azur
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Willow
Newbie

Messagepar dans le petou » 17 Mai 2004, 11:01

bandol
Image
dans le petou
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin