18 Apr 2004 18:13
On le sait tous, la FFF nous surveille.
La confirmation est venue à Martigues, où, parait il, les supporters toulonnais étaient surveillés à distance.
J'ai une idée sur la situation actuelle :
- la FFF a bien envie de nous retirer ce point et pourrait déjà l'avoir fait mais : le championnat est si serré qu'elle sait combien cette sanction pourrait avoir de conséquences sur le classement final. Le STV n'hésiterait pas à saisir un tribunal et l'affaire pourrait faire du bruit.
Donc :
- je crois que la FFF est en train de constituer un dossier afin de sanctionner sur des faits réels et graves.
D'ici à la fin du championnat, nous seront donc très très surveillés.
Et la moindre connerie pourrait se payer cash.
Il est donc temps d'agir :
- au club de fouiller comme il se doit les supporters à l'entrée du stade ;
- au club de refouler les perturbateurs, les mecs pas clairs, les fouteurs de m...
- au club de laisser les portes fermées à la mi-temps, les mecs ne payant pas étant souvent plus enclins à foutre le bordel au stade (ce n'est pas de la discrimination mais bon) et n'apportant rien à l'ambiance générale.
Si le STV veut renaitre au professionalisme, il doit dès maintenant chasser les fauteurs de trouble.
Quant à nous, assumons nos responsabilités.
Voilà pour moi.
Je vous laisse commenter si le coeur vous en dit.
D'après moi, il n'y a pas péril, il faut juste être correct pour nos derniers matchs : la FFF sera alors bien ennuyée de ne rien pouvoir nous reprocher d'objectif et sera bien obligée de valider notre retour chez les pro !
voila d'ailleurs une sage reaction de ce forumiste... mais qui prouve que les incidents datent pas d'hier
et le gobelet a du etre la goute qui a fait deborder le vase
le meilleur mepris au illetré optu et fermé d'esprit et le silence donc jeme tais et laisse ta debilité chronique de pseudo supporteur agir!!!!( allez gigi va boire un 51 fume ta gitane maïs et sors ton marcel tout va bien)
attends pourquoi tu t'enerves la ?
c'est toi qui balance le lien en plus
je fais que nuancer ton coup de gueule par les infos de tes propres potes
PS: tu pourras me traiter d'illettré le jour ou tu feras moins d'une faute par mot ds tes phrases