Marseille : Pape Diouf veut conserver Drogba

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Marseille : Pape Diouf veut conserver Drogba

Messagepar argentina » 14 Mai 2004, 11:19

Pape Diouf a annoncé jeudi que l’OM ferait les efforts nécessaires pour conserver Didier Drogba. Le nouveau manager général de Marseille précise qu’une offre mirobolante pourrait être étudiée si tout le monde y trouve son compte.

« La présence de Drogba dans l'effectif est une de nos priorités la saison prochaine même s'il est difficile de le garder. Il y a un pacte entre nous. Je lui ai dit que s’il reste, je m’engage à remettre à niveau son salaire et à en faire un des meilleurs du championnat de France. » explique Pape Diouf à l’AFP.

« Si un club comme Chelsea me propose une somme qui permet à Marseille de recruter une équipe et demi et qui permet au joueur de doubler ou de tripler son salaire, je vais réfléchir en tenant compte de l'intérêt du club et du joueur. »
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 14 Mai 2004, 11:34

« Si un club comme Chelsea me propose une somme qui permet à Marseille de recruter une équipe et demi et qui permet au joueur de doubler ou de tripler son salaire, je vais réfléchir en tenant compte de l'intérêt du club et du joueur. »

putin il commence deja a me casser les couilles,DIDIER A DIS QU'il VOULAIT RESTER POINT FINAL.augmentation de salaire et basta :evil:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Mai 2004, 12:56

ou alors chelsea nous paye de quoi acheter (et payer le salair) d'un Milan AC et demi :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meknes » 14 Mai 2004, 12:57

tous ces joueurs doivent apprendre a respecter les contrats
on a christanval pour au moins 4 ans avec un salaire de malade et on assume
dés qu'un mec est bon il souhaite toucher plus de fric
et les tocards,on peut déchirer les contrats ?????
ça fait chi..
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rigodo » 14 Mai 2004, 13:19

tt a fait ok avec meknes, les joueurs ils veulent monter le salaire qd ils marchent bien alors pk ca deviendrait pas "normal" qu un club pousse pr diminuer le salaire d un tocard ?!?!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 14 Mai 2004, 13:27

c'est qd meme decevant de savoir que mister Drogba songeait a serieusement se barrer apres seulement 1 an chez nous...
en gros sans Diouf il etait deja a la Juve quoi :|

sinon je capte pas l'attitude de Diouf qui parle de l'opportunité d'acheter une demi equipe avec le départ tjs possible de Drogba
on a deja l'argent mais c'est les joueurs qui sont pas chaud pour rappliquer
Bouchet dit que les venues de Pedretti et Frau sont en bonne voie et on a deja fait des offres a Nantes pour Yepes et Armand
donc ca nous apporterait quoi de plus la vente de Drogba ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar psycho » 14 Mai 2004, 13:58

c est que des paroles, c est contradictoire toute ces declarations, entre dire que Drogba est intransferable, que didier, diouf et bouchet disent qu il restera a l om, maintenant on peut eventuellement etudier une tres grosses offre.......
la semaine prochaine, il vont nous dire koi? qu il faut sans doute le vendre car il faudra payer les recrues et qu il y a pas d uefa........a mon avis on a pas tant de fric que ca (on a vendu sytchev "dans la precipitation" sans prevenir perrin pour les 5 me, accepte l echange sommeil-DVB pour la thune...)
Bref ca sent mauvais, nous verrons bien
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 14 Mai 2004, 13:58

ON POURAS ACHETAI VIERI VIAIIRA ET ZIDANES
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 14 Mai 2004, 15:39

et un dictionnaire et un livre de grammaire pour toi avec un peu de chance
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 14 Mai 2004, 15:41

Bon, je me pose une question. On a pas voulu de laurent (le Blanc), ,soi disant parce qu'il était incompétent, on prend le Pape, un black ( c'est juste un jeu de mots) avec un bel écran de fumée.
Voilà-t-il pas que le Diouf alors qu'il est directeur sportif de l'om nous fait une calgonite à propos de Drogba qui faisait parti de son écurie.
Dis le Pape tu es l'agent de Drogba et tu défends ses intérêts ou tu es directeur sportif de l'OM donc, tu dois défendre ceux de l'OM et l'intérêt de l'OM c'est de garder Drogba...
On peut pas jouer sur les 2 tableaux.
Autrement tu vas nous entendre.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar gigi » 14 Mai 2004, 15:43

O2Mars a écrit:

et un dictionnaire et un livre de grammaire pour toi avec un peu de chance

on trouve les noms propres ds les livres de grammaire ? :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar testa mora » 14 Mai 2004, 16:02

c kler qu'il faut renforcer l'équipe l'année prochaine car on peut plus facilement jouer le titre puisque l'OL, le PSG et l'ASM joueront la LDC donc pour pas mal de nos joueurs qui ont fait plus de 50 matches cette année (plus les selections nationales) les 38 matches de champ ça devrait allé ils ont le rythme, et puis pas de coupe d'Europe ( à part peut être l'UEFA) c'est moins de blessure.

Et comme ça pour dans 2 ans ont a une équipe qui est rodé et qui peut joué serieusement la LDC.

Allé Pape fait nous rêver.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Mai 2004, 18:49

diouf dit simplement la verite. Si on propose un gros transfert a l'om et un salaire triple pour drogba, les 2 parties seront satisfaites et pourrons envisager un transfert.
Si chelsea propose 80M€ pour drogba meme si drogba veut rester, le staff le mettra dehors. Faut pas se cacher la face
Invité

Messagepar omenforce » 14 Mai 2004, 19:02

chelsea devra donner énormement !
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rigodo » 14 Mai 2004, 19:29

meme pour la moitié de 80 millions beenie :mrgreen:
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 14 Mai 2004, 20:40

Je pense pas que drogba vaille autant qd même :D
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 14 Mai 2004, 21:15

pourquoi pas, a chelsea il est fou le president
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 14 Mai 2004, 21:16

Et je sais pas si Drogba a envie de venir à Chelsea :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Mai 2004, 22:10

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 15 Mai 2004, 01:00

argentina, étant donné que:

1- je ne trouve nulle part trace de ta news
2- tu ne cites pas ta source
3- le titre de ton topic est en contradiction avec la news (qui est une mise aux enchères à peine déguisée de Drogba par Diouf... :evil: )
4- tu n'as pas répondu du tout à ton propre topic...

perso je vais devoir assumer que c'est un joli fake! :-({|=

Par contre voilà des news Pape Diouf:
Source: http://www.lequipe.fr/Football/20040509_232243Dev.html

Marseille presse Pedretti

Le nouveau patron du secteur sportif de l'OM, Pape Diouf, a dressé dimanche dans "L'Equipe" un état des lieu de la politique de recrutement phocéenne. Au sujet de Benoît Pedretti, l'ex agent déclare : « Il faut que le joueur se décide, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Nous ne nous sommes pas fixés de date limite le concernant mais à un moment, il faudra prendre une décision. Faire un bon recrutement, c'est imaginer aussi des solutions proches. Nous avons un ou deux noms en tête. »

Pedretti, qui a obtenu son bon de sortie du FC Sochaux, est aussi sollicité par le Paris-Saint-Germain. Pour étoffer son secteur défensif, l'OM pense aussi à Déhu (PSG), Yepes (Nantes) et Armand (Nantes).

Dans le même entretien, Diouf indique que la piste de Marcello Gallardo s'est refroidie ces dernières semaines « à cause des incertitudes sur son physique » et du fait qu'il « évolue dans un système bien défini et, à la limite, fait pour lui, ce qui est contraignant ».

Il révèle par ailleurs que Didier Drogba a été sollicité par le Milan AC, la Juventus et Chelsea. « Ses conditions salariales ont été améliorées et pas seulement du fait des sollicitations extérieures. C'était, de toute manière, prévu, compte tenu de ce qu'il a apporté au club depuis son arrivée », déclare Diouf alors que Drogba va rester à l'OM la saison prochaine.

Ca reste très incertain quand mm, mais au moins ici Diouf ne propose pas clairement Drogba à qui veut bien mettre assez de thunes sur la table... mm si c'est peut-être ce qu'il pense en réalité... :?

Et si toutes ces déclarations contradictoires (il y a une semaine Drogba claironnait qu'il restait à l'OM l'an prochain "même en cas de non participation à une Coupe d'Europe" selon ses propres mots :lol: ) n'avaient qu'un seul but:

faire monter les enchères un maximum en vue d'une vente devenue désormais inévitable... :evil:

P.S. Pour rappel, Drogba c'est aussi le gars qui disait "je ne pourrai plus me regarder dans la glace si Perrin est viré", une semaine à peine avant qu'Alain soit "remercié" par Bouchet... C'est ça Drogba! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Suivante

Retourner vers Foot masculin