Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2004, 01:18
je ne pourrai plus me regarder dans la glace si Perrin est viré
ouais et il parait meme qu'il avait conditionné sa place a l'OM seulement si Anigo était reconduit
enfin on peut continuer longtemps comme ca
peezee, toi par exemple tu t'es jamais dit pendant 3 min que tu tromperais jamais ta meuf ?
15 Mai 2004, 01:21
ou peut etre son mec...
15 Mai 2004, 02:03
gigi, si bien sûr, sauf que je l'ai gardé pour moi au lieu de l'annoncer à tout mon entourage...
beenie, c'est ça ton fantasme? Flashy powwaaaa!!
Nan sérieux, c'est tout ce que ça vous inspire ces déclarations complètement contradictoires d'une semaine à l'autre? Beenie, c'est pas toi qui disait que tu détestes les "girouettes"...?
15 Mai 2004, 06:25
je deteste pas les 3/4 du forum :mrgreenn:
ps: y a pas de fantasme.
Pourquoi un mec devrait forcement avoir une copine? Il peut avoir un mec (comme flashy)
15 Mai 2004, 15:25
encore heureux que ds ce pays chacun peut choisir son orientation sexuelle (ce qui ne date pas de si longtemps que ça d'ailleurs); dsl, je ne savais pas que la sexualité était le sujet de ce topic, d'où ma surprise devant ta remarque...
15 Mai 2004, 15:35
Pour en revenir au VRAI sujet de ce topic, il semble que Pape ait effectivement tenu les propos cités par argentina:
< Source: http://fr.sports.yahoo.com/040513/4/1k9l.html >
Didier Drogba, dont certains journaux avaient annoncé le départ de Marseille, restera au club avec lequel "il a un contrat de quatre ans", a affirmé Diouf lors d'une rencontre organisée à Dakar par l'Association nationale de la presse sportive (ANPS, sénégalaise).
"La présence de Drogba dans l'effectif est une de nos priorités la saison prochaine même s' il est difficile de le garder", a-t-il déclaré.
Selon lui, l'attaquant avait pensé à partir "en discutant avec certains proches" mais a souhaité rester à l'annonce de sa nomination à Marseille.
"Il y a un pacte entre nous (...). Il m'a dit: +Si tu viens, je reste, car je veux te soutenir+. Je lui ai dit: +Si tu restes, je m'engage à remettre à niveau ton salaire" pour en faire l'un des meilleurs "du championnat de France", a ajouté Pape Diouf, présentant le joueur comme "un garçon charmant (ayant) le respect de la parole donnée".
Cela peut cependant "être la vérité d'un moment. Il n'y a pas de joueur +intrasférable+", a-t-il estimé. "Si un club comme Chelsea me propose une somme qui permet à Marseille de recruter une équipe et demi et qui permet au joueur de doubler ou de tripler son salaire, je vais réfléchir en tenant compte de l'intrêt du club et du joueur", a-t-il poursuivi.
Donc je résume:
a- Drogba, Diouf et Anigo l'ont promis, juré: Drogba restera à l'OM l'an prochain! D'ailleurs il y a même un "pacte" entre Drogba et Diouf, c'est du solide!!
b- Ouais enfin, sauf si un club fait une super proposition quoâ, on est pas des sauvages non plus...
Qu'on le veuille ou non:
Droga est bel et bien sur le marché des transferts.
Voilà qui méritait clarification, c'est fait!
15 Mai 2004, 17:08
On veut que l'équipe soit bonne ou quoi, parce que si on vend notre meilleur joueur, je suis pas certain qu'on en trouvera d'autres aussi bon et à aussi bon marché.
Ce Diouf je le sens pas, il nous prépare un coup de Trafalgar avec notre ivoirien, parce que si c'est pour acheter pedretti, Frau et Dehu pour Drogba, il peuvent aller se faire mettre là où je pense.
Qu'il arrête le double jeu, le Pape.
Un contrat c'est un contrat et on le respecte, sauf accord mutuel.
15 Mai 2004, 17:34
je vois pas ce qui vous pose pb.
Drogba est bon mais il n'est pas non plus en or massif. Si un club propose 80M€, il partira. Ca vous semble scandaleux?
15 Mai 2004, 17:37
80 millions d'Euros même pas en rêve.
15 Mai 2004, 17:44
caligula, tu trouverais scandaleux que drogba parte pour 80M€?
15 Mai 2004, 18:04
T'exagères un tout petit peu, t'es pas marseillais pourtant, tu es chaussurier.
15 Mai 2004, 19:41
beenie a écrit:caligula, tu trouverais scandaleux que drogba parte pour 80M€?
tu sais bien que jamais une somme pareille ne sera proposée pour Drogba, donc ta remarque n'est pas pertinente. Pour cette somme-là on peut remplacer DD par Thierry Henry (ou bien faire un mercato d'enfer), alors évidemment la réponse on la connaît...
Ce qui me gêne perso c'est pas le fait de revendre Drogba (avec une superbe plus-value en plus, qui pourrait nous permettre une ou deux ch'tites folies au mercato...), c'est toute cette mascarade et ce baratin du style "J'aime trop Marseille pour quitter l'OM" alors qu'en réalité on attend juste une proposition qui soit assez elevée...
Remarque, c'est p-ê aussi aux supps de faire l'effort d'arrêter de fantasmer sur le prétendu "amour du maillot" des joueurs, ce sont des pros et en tant que tel ils sont avec leurs coaches soumis aux règles mercantiles de l'offre et de la demande - point barre! Toutes ces déclarations récentes des uns et des autres font juste partie de la "danse des transferts", c'est en fait plus un appel d'offre (élevée) qu'autre chose...
Et qu'on apprécie ou non,
l'amour de l'OM ne pèse plus grand chose en face d'une proposition en or, c'est évident...
15 Mai 2004, 23:01
peezee a écrit:Et qu'on apprécie ou non, l'amour de l'OM ne pèse plus grand chose en face d'une proposition en or, c'est évident...
t'as tt dit, une proposition en or que ce soit 80 M€ ou moins. Si le joueur et le club s'estiment gagnants, il partira et je vois pas pkoi il faut jouer les vierges effarouchees. Personne (y compris drogba) est intransferable si qqn y met le prix
15 Mai 2004, 23:09
faux y a bien qq joueurs qui seront intransferable a l om..............chapuis, christanval, celestini............
M enfin ca fait longtemps que je ne crois plus à l'amour du maillot et tout ces conneries, il est evident que tout est plus ou moins calcule, meme si je pense que ds le cas de drogba il est vraiment sincere et qu il aime l om, une proposition de la juv ou autre, il s en ira (jouer une LDC dans un grand club et un grand championnat) si le l om touche un chtit pactole
a + de 20 me même; si on a pas d UEFA....
16 Mai 2004, 01:46
Gagner l'UEFA ça pourrait en fait aussi servir à faire monter le prix du transfert de Drogba, pour moi ça ne garantira en rien qu'il restera...
Allez Didier, 1 ou 2 buts Mercredi prochain, un grand match de superstar pour te faire encore plus remarquer au plus haut niveau, et on pourra te dire adieu avec de grosses larmes sur les joues (et un sourire à l'intérieur avec un put... de gros transfert en vue...
).
17 Mai 2004, 02:19
Qq mots de Bouchet au sujet de DD:
< source: http://fr.sports.yahoo.com/040516/4/1lqd.html >
José Anigo et vous-même avez déclaré Didier Drogba intransférable. Jusqu'à quand?
R: "Cela dépend des ambitions qu'on a. Une grande équipe se compose de quatre-cinq très grands joueurs. Aujourd'hui, avec Fabien Barthez et Didier, nous en avons deux. L'idée n'est pas que Didier fasse un an de plus et s'en aille. Mais qu'il fasse ici la carrière d'un Papin de la grande époque."
... c-à-d qu'il emmène d'ici 2-3 ans l'OM en finale de LDC... Ambitieux le CB, c'est très bien mais se donne-t-il vraiment les moyens de ses ambitions...
17 Mai 2004, 02:38
Pas si sûr il fait resigner tout le monde en ce moment, d'ici qu'on se PAPE la même équipe.
Même le Christanval et le Vachou, il les trouve bons. Ca sent mauvais, tout ça