Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:V12 a écrit:Et je ne dis pas que barthez est le successeur idéal. D'autres gardiens, y compris en france,sont meilleurs que runje et perrin a raison de vouloir le remplacer. Pour le bien de l'equipe.
Je me moque des jouers, seul le club compte.
ben becker a écrit:Perrin veut le remplacer OK mais alors pourquoi annoncer un joueur qui ne peut pas jouer avec l'OM, j'ai du mal à comprendre la position des dirigents, si ils voulaient se débarasser de runje ils auraient du attendre le mercato pour prendre barthez sans faire de vague, peut être que runje aurait fait des matchs plus convaincants ces temps-ci...
Megataz13 a écrit:Je ne trouve pas que Runje ait ete mauvais. La plupart des gardiens auraient anticipe et se seraient fait surprendre.
mco a écrit:parce que, comme pratiquement tout le monde au départ, le staff ne pensait pas que la dérogation serait refusée.
ça me semble pourtant facile à comprendre
V12 a écrit:Cookies a écrit:A propos du but, celui qui marque n'est pas en hj de position au départ de l'action ?
Si tu parle de Mc Carthy c'est vrai.
Mais je suis sur que c'est pas lui qui marque mais bel et bien alenitchev
V12 a écrit:tatatatatatata
Regarde le match à nouveau :
1) Vedran anticipe le centre et d'ailleur je suis pas sur à 100% que le russe fasse exprès de tirer au but. Si il était resté sur sa ligne et qu'il y ai eu un centre (comme dans 99% des cas) tout le monde aurai hurlé au fou.......
2) Le jeu au pied de Vedran hier à été bon, peut être 1 ou 2 dégagement de raté mais le reste exactelment ou il fallait.
mco a écrit:parce que, comme pratiquement tout le monde au départ, le staff ne pensait pas que la dérogation serait refusée.
gob a écrit:Et puis, s'il est si bon, le voudrais tu au psg en tant que titulaire ( puisqu'il n'accepte pas d'etre remplacant de tourte facon...) ?
V12 a écrit:mco a écrit:parce que, comme pratiquement tout le monde au départ, le staff ne pensait pas que la dérogation serait refusée.
Faux, tout le monde a dis et répété que c'était quasiment impossible.
De plus Bouchet et Perrin sont censé être des dirigeants responsables et ne pas partir à l'aventure au risque de destabiliser les joueurs ou le club
Megataz13 a écrit:Je ne trouve pas que Runje ait ete mauvais. La plupart des gardiens auraient anticipe et se seraient fait surprendre.
Runje a toujours été un bon gardien de L1, ni plus ni moins......
Mais il faut arrêter de voir des fautes là ou il n'y en a pas.......
V12 a écrit:MCO, dans Le Parisien, dans Luis Attack et dans "Enfin du foot" dès le premier jour ils ont dit que cela semblait très improbable.
Ce sont mes principales sources, celles que je considère comme intéressantes.
gob a écrit: le club est en train de franchir un palier, que lui ne semble pas pouvoir franchir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Mourc et 144 invités