Modérateur: Modérateurs
julien a écrit:Quand on lit ton message, on a l'impression que tu penses que le PSG a dépensé plus d'argent à l'intersaison que l'OM !
Heinze Pauleta Sorin Ljuboja Reinaldo
quand le meilleur joueur d'un club part en milieu de saison c'est contre un gros cheque!!, soit il y a eu des pots de vin.
Raoul a écrit:Je sais bien Heinze etait dejas au PSG mais j'estime que le garder est un investissement comme de garder Drogba cette année
Zorion a écrit:Raoul a écrit:Je sais bien Heinze etait dejas au PSG mais j'estime que le garder est un investissement comme de garder Drogba cette année
Il va y avoir un décu...
Déclaration de Drogba après la finale de l'UEFA :
"J'étais venus à Marseille pour gagner des titres, c'est chose faite ce soir. Cette victoire et celle d'un collectif malgré mais 3 buts, maintenant je pense que pour moi et le pour club il est temps que j'aille voir un peu ailleur, j'aime ce club, j'aime ce public mais certaines offres ne peuvent pas ce refuser, merci à tous, l'Om à jamais dans mon coeur."
Van Buyten était en grosse perte de vitesse cette saison.
Ljuboja était le moteur de l'équipe strasbourgeoise.
Quand tu fais un comparatif, essaies de prendre des éléments qui soient cohérents.
De plus le prêt de DVD est à mon sens une combine pour alléger la masse salariale...
Je sais bien Heinze etait dejas au PSG mais j'estime que le garder est un investissement comme de garder Drogba cette année
On investit dans une grande équipe à tout les postes (je veux pas dire qu'il faut changer toute l'équipe, je suis pour un ajout de 3, 4 très bon joueurs avec l'état d'esprit adapté à l'environement) Ensuite ils jouent tous ensemble une année entière, ils se qualifie pour la coupe d'Europe alors on arrive en LDC avec une equipe de qualité rodée et avec les cros!!
On investit dans une grande équipe à tout les postes (je veux pas dire qu'il faut changer toute l'équipe, je suis pour un ajout de 3, 4 très bon joueurs avec l'état d'esprit adapté à l'environement)
Cette saison DVB (je me répète) était plus que moyen
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Karim, Krahor, Lo Provençau, peezee et 168 invités