C'est maintenant!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

C'est maintenant!!!

Messagepar Raoul » 14 Mai 2004, 10:49

C'est maintenant qu'il faut casser la tirelire, qu'on se qualifie pour la coupe UEFA ou pas c'est maintenant qu'il faut investir :
Vendre tout les joueurs indésirables, pas de prêt, vendre quit à bradé les prix, il faut récupérer le maximum de pognon pour investir immédiatement.
Prêter les petits jeunes qui n'auront pas leur place OK, mais le reste on vend bordel!

On investit dans une grande équipe à tout les postes (je veux pas dire qu'il faut changer toute l'équipe, je suis pour un ajout de 3, 4 très bon joueurs avec l'état d'esprit adapté à l'environement) Ensuite ils jouent tous ensemble une année entière, ils se qualifie pour la coupe d'Europe alors on arrive en LDC avec une equipe de qualité rodée et avec les cros!!

Regardez Paris l'année derniere ils etaient ruinés, ils avaent rien gagné et ils ne jouaient pas l'Europe, pourtant ils ont acheter le joueur sacré deux fois de suite meilleur joueur du championnat, ils sont allés cherché Sorin, ils ont gardé Heinze, ils ont pris Ljuboja, Reinaldo... Maintenant ils vont jouer l'Europe avec une equipe bien rodée, ils sont tres bien préparés!!

Heureusement Paris sera toujours Paris un match avec un penalty raté et deux joueurs qui se filent pour rater le deuxième et bientot Chateauroux la bérichonne qui glousse doucement...

Je reviens à mon propos : maintenant un ou deux grands milieux, et meme revons à Eto'o, c'est cette année qu'il faut se déchirer, un joueur comme ca se revend toujours mais un Christanval non!!!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar julien » 14 Mai 2004, 10:57

Quand on lit ton message, on a l'impression que tu penses que le PSG a dépensé plus d'argent à l'intersaison que l'OM ! :|
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Raoul » 14 Mai 2004, 11:18

julien a écrit:Quand on lit ton message, on a l'impression que tu penses que le PSG a dépensé plus d'argent à l'intersaison que l'OM ! :|

He oui, raison de plus, ils ont moins d'argent et en plus ils ont investi sur des valeurs sures come Heinze Pauleta Sorin Ljuboja. JE reconnais avec un bémol pour Ljuboja mais ils se se l'on fait preter donc aucun risque!!
D'ailleurs je sais pas comment ils ont négocié ca!!! Soit ils sont tres fort soit Strasbourg est tres con de preter son meilleur joueur en cours de saison!!normalement quand le meilleur joueur d'un club part en milieu de saison c'est contre un gros cheque!!, soit il y a eu des pots de vin.
mais je pense plus que Strasbourg est débile puisqu'ilq ont pris Chapuis et que maintenant ils veulent Johansen!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 11:49

Heinze Pauleta Sorin Ljuboja Reinaldo

Heinze au Psg depuis 3 ans, Sorin prêté, Ljuboja prêté et Reinaldo de retour de prêt. L’investissement je ne le vois que dans Pauleta.

quand le meilleur joueur d'un club part en milieu de saison c'est contre un gros cheque!!, soit il y a eu des pots de vin.

Et Van Buyten…
JeanClaudeDus78

Messagepar Invité » 14 Mai 2004, 11:54

Van Buyten était en grosse perte de vitesse cette saison.

Ljuboja était le moteur de l'équipe strasbourgeoise.

Quand tu fais un comparatif, essaies de prendre des éléments qui soient cohérents.

De plus le prêt de DVD est à mon sens une combine pour alléger la masse salariale...
Invité

Messagepar ~Juan~ » 14 Mai 2004, 11:56

JeanClaudeDus78, il se fait casser par tous le monde le pauvre :mrgreen:

djul13, par contre dvd jconnais pas 8) :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 14 Mai 2004, 11:59

De plus on a touché des sous pour le pret de DVD
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Mai 2004, 11:59

:lol: :oops: :lol: DVB évidemment

mais c'est vrai que le prêt de DVD c'est toujours moins réprimé que le téléchargemrnt sur internet :lol:
Invité

Messagepar ~Juan~ » 14 Mai 2004, 12:00

djul13, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 14 Mai 2004, 12:03

Je sais bien Heinze etait dejas au PSG mais j'estime que le garder est un investissement comme de garder Drogba cette année
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Zorion » 14 Mai 2004, 12:11

Raoul a écrit:Je sais bien Heinze etait dejas au PSG mais j'estime que le garder est un investissement comme de garder Drogba cette année

Il va y avoir un décu...

Déclaration de Drogba après la finale de l'UEFA :

"J'étais venus à Marseille pour gagner des titres, c'est chose faite ce soir. Cette victoire et celle d'un collectif malgré mais 3 buts, maintenant je pense que pour moi et le pour club il est temps que j'aille voir un peu ailleur, j'aime ce club, j'aime ce public mais certaines offres ne peuvent pas ce refuser, merci à tous, l'Om à jamais dans mon coeur."
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 14 Mai 2004, 12:17

Zorion a écrit:
Raoul a écrit:Je sais bien Heinze etait dejas au PSG mais j'estime que le garder est un investissement comme de garder Drogba cette année

Il va y avoir un décu...

Déclaration de Drogba après la finale de l'UEFA :

"J'étais venus à Marseille pour gagner des titres, c'est chose faite ce soir. Cette victoire et celle d'un collectif malgré mais 3 buts, maintenant je pense que pour moi et le pour club il est temps que j'aille voir un peu ailleur, j'aime ce club, j'aime ce public mais certaines offres ne peuvent pas ce refuser, merci à tous, l'Om à jamais dans mon coeur."

c'est pas faux :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 14 Mai 2004, 12:17

Déclaration d'Abramovitch :

"Je suis tres fier de pouvoir compter dans mon effectif un joueur comme Didier Drogba. Et quand on me dis que 50 ME c'est déraisonnable je réponds que lorque l'on aime on ne compte pas."
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 12:30

Van Buyten était en grosse perte de vitesse cette saison.

Ljuboja était le moteur de l'équipe strasbourgeoise.

Quand tu fais un comparatif, essaies de prendre des éléments qui soient cohérents.

De plus le prêt de DVD est à mon sens une combine pour alléger la masse salariale...

Je réagi à ce qu’il dit. C’est à dire que pour lui lorsque un des meilleurs joueurs d’une équipe part c’est forcement contre un gros chéque sinon c’est de la magouille.

A moins que tu ne considère DVB comme un joueur moyen de l’effectif de l’Om.

Donc avant d’interpréter il faut suivre le débat.

Je sais bien Heinze etait dejas au PSG mais j'estime que le garder est un investissement comme de garder Drogba cette année

Tu vois ça comme ça si tu veux mais ça n’a rien coûté en plus au Psg au mois d’août 2003.
JeanClaudeDus78

Messagepar Invité » 14 Mai 2004, 12:35

Cette saison DVB (je me répète) était plus que moyen, je m'efforce de suivre le débat tout comme les performances des joueurs :mrgreen:
Invité

Messagepar Segata Sanshiro » 14 Mai 2004, 12:38

C'est pas forcement une magouille quand un joueur par sans un gros cheque en retour !
Regarder Chapuis !
La Masse approchée d'un atome est égale à la somme des masses des particules sui le composent : c'est-à-dire Z protons ........ ZZZZzzzzzz
Segata Sanshiro
Newbie

Messagepar gigi » 14 Mai 2004, 12:40

On investit dans une grande équipe à tout les postes (je veux pas dire qu'il faut changer toute l'équipe, je suis pour un ajout de 3, 4 très bon joueurs avec l'état d'esprit adapté à l'environement) Ensuite ils jouent tous ensemble une année entière, ils se qualifie pour la coupe d'Europe alors on arrive en LDC avec une equipe de qualité rodée et avec les cros!!

t'as completement craqué la :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 14 Mai 2004, 12:40

Chapuis on paie pour qu'il se casse s'il faut.

Mais vous le faites exprès, c'est pas possible autrement. :lol:
Invité

Messagepar Cookies » 14 Mai 2004, 12:44

On investit dans une grande équipe à tout les postes (je veux pas dire qu'il faut changer toute l'équipe, je suis pour un ajout de 3, 4 très bon joueurs avec l'état d'esprit adapté à l'environement)

Elle doit bien avoir un nom cette maladie ???
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 14 Mai 2004, 13:02

Cette saison DVB (je me répète) était plus que moyen

Il était pas mal jusqu’à l’histoire Bartheze Runje… Pour le débat tu as bien du comprendre que je répondais au dire de Raaul c.a.d un des meilleurs joueurs d’une équipe qui est prêté le serait juste par magouille car sinon il n’y a pas d’interet.
JeanClaudeDus78

Suivante

Retourner vers Foot masculin