Modérateur: Modérateurs
McM a écrit:Ceux la, du moins je te mets dans cette catégorie, se croivent superieur par rapport aux autres....
moi ce que je vois depuis toute a l heure, j arrete pas de gazer mais plus tu re agis plus je gazze ...
on a retrouvé JCD trainant dans un squarre pret du parc des princres. et ce dernier a été fier de poser pour notre photographe envoyé special
Tu sais, y a des sites lyonnais, bordelais, et etc.....
ils font tout pour avoir raison...
Bref ce jeu ne m amuse pas
en attendant je sais pas si JCD cherche des amis mais pour passer autant de temps que sonny sur omlive, c'est qu'on doit pas en avoir beaucoup
allez sonny vas y fais nous un 24h non stop
le sonnython
sachant qu'avec l'adsl le pc rsete allumé toute la journé. donc le forum rsete ouvert et j'y passe pendatn que je taf.
perso je respecte un minimum les myopathe pour ne pas me moquer d'eux en détournant l'oeuvre qui les aide chaque année. mais le mot respect ne doit pas exister dans al tete d'un parisien
sonny a écrit:mais le mot respect ne doit pas exister dans al tete d'un parisien
C’est toi qui bouffe de la bande pour rien. Bon je me plein pas avec ma bobox j’ai du 300Ko la téloch le telephone. Je peux t’appeler gratos en illimité si tu veux mon sonny. Comme ça on pourra débatre ailleurs que sur le forum !
Tu dis ça toi qui te moque de la photo d’un gars que tu ne connais pas, et qui osait insulter ma mére
j'ai mon 2048, le tel gratos aussi. et la télé j'ai canal sat donc pas besoin de free tv qui est assez a chier soit dit en passant.
voila ça c'est du respect !
merci sonny
tu généralises sur tous les parisiens (un peu comme ton entraineur d'ailleurs), ce qui prouve ton intelligence.
il y a des marseillais tres ouvert et fair play, mais toi tu es un crétin fini. Je pense néanmoins que tu es tres jeune... avec le temps des fois, le cerveau se remplit un peu...
bon, tu lui disais que t'en avais une plus grosse que la sienne et c'était pareil
non, car contrairement au net. la taille du sexe n'as aucun raport avec le plaisir donné. met un gros boulet avec la bite de rocco, il fera rien d'extra
tu impressione qui ?
j'ai mon 2048, le tel gratos aussi. et la télé j'ai canal sat donc pas besoin de free tv qui est assez a chier soit dit en passant.
je les ai traité de myopathe ?
tu me traite bien d'homo depuis le début. donc t'es mal placé
t'étais pas obligé de te griller non plus... maintenant on sait que t'en as une petite
personne ! mais comme tu nous croyais au moyen age à Paris je tenais à te rassurer
Moi je me limite à toi déja, je ne parle pas de tes parents, ni de ta famille, ni d’un autre gars. CQFD
heureusement que le ridicule ne tue pas lol
je vous laisse imaginer, rever. ou verifier par vous meme si vous y arrivez
c'est impressionnant
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], Major Tonio et 202 invités