Modérateur: Modérateurs
JeanClaudeDus78, moi tu me déranges pas plus que ça car je saute des messages mais vu que tu sembles pas mal posté ça serais bien justement de donner envie de les lire.
JeanClaudeDus78, Ljuboja n'est QUE preté a Strasbourg , remember Andre Luiz
Souvent je post des messages assez court. Puis arrive sonny avec qui ont se lance dans des discutions interminable. Que veux tu, si au lieu d’interpréter tout ce que je dis, en mal, sûrement juste pour le fait que je sois pour Paris, il faisait l’effort de poser des questions là où il a un doute sur mes dire ça éviterait de longues discutions inutiles.
Il doit y avoir une erreur quelque part car je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
sachant que tu interprete aussi les messages de caligula et autre
si tu comprend pas c'est qu'il y a une erreur obligé ?
JeanClaudeDus78, je veux dire que Andre Luiz n'était que PRETE a l'om
JeanClaudeDus78, tu vois là par exemple tu abuses un peu de faire un post pareil il fait quasiment une page pour répondre à une blague de Sonny
que ça soit drôle ou pas on s'en branle. si tu trouves sa vanne pas drôle sur "tu es une erreur" be nmet le en boite en 3 lignes fait pas de la pollution comme ça
Il veut nous montrer qu'un parisien intelligent existe encore !!!
ouais ben il nous montre surtout que casser les couilles quand on est bien motivé c'est possible
ps: jeanducul, casse toi!!
Franchement il devrait éviter les vannes par écrit parce que c’est limite.
je ri tellement avec lui
Euh petite question, tu vas sur des forums parisens au moins ??
et nous on rit de toi
il osera pas repondre qu'il va sur PSG.FR
JeanClaudeDus78, ah si les 2 forums sont de meme niveau pourquoi tu viens ici et tu vas pas labas
Tu cherches des amis marseillais a priori
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 267 invités