Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2004, 13:05

Cookies a écrit:Déclaration d'Abramovitch :

"Je suis tres fier de pouvoir compter dans mon effectif un joueur comme Didier Drogba. Et quand on me dis que 50 ME c'est déraisonnable je réponds que lorque l'on aime on ne compte pas."

Flash France Bleu-Provence (Avy mdr) :
"Suite à la vente de Drogba à Chelsea, l'OM annonce la signature de Riquelme, Eto'o et Overmars pour 4 ans chacun. Bouchet s'ayany même vu offrir une casquette de la part de Majorque suite à son gros cheque pour l'attaquant camerounais.Carles Puyol serait e, bonne voie de rejoindre également la canebiere" :lol:

14 Mai 2004, 13:17

Flash France Bleu-Provence (Avy mdr) :
"Suite à la vente de Drogba à Chelsea, l'OM annonce la signature de Riquelme, Eto'o et Overmars pour 4 ans chacun. Bouchet s'ayany même vu offrir une casquette de la part de Majorque suite à son gros cheque pour l'attaquant camerounais.Carles Puyol serait e, bonne voie de rejoindre également la canebiere"

Derniére minute Aulas à foutu sa merde et personne n’ira nul part pour moins de 100Meuros !

14 Mai 2004, 13:24

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comment il se fait detruire le JCD, et il ressort son couplet de l'interpretation

allez, fais gaffe djul, il va etre capable de faire de toi son amant

JCD, premier sur l'intox :mrgreen:

14 Mai 2004, 13:33

Il était pas mal jusqu’à l’histoire Bartheze Runje…

t'as pas du regarder les matchs de l'OM de cette saison avant "l'affaire Barthez-Runje"

14 Mai 2004, 13:39

t'as pas du regarder les matchs de l'OM de cette saison avant "l'affaire Barthez-Runje"

En début de saison l’Om tournait fort, et DVB était loin d’être mauvais. Maintenant si vous le trouviez nul c’est votre opinion.

comment il se fait detruire le JCD, et il ressort son couplet de l'interpretation

Quand y faut, y faut ! C’est le talent de certain ici apparemment. Ils n’ont pas appris le débat intelligent.

14 Mai 2004, 13:40

Jean claude Dus t'as pas bien compris mon propos : mon topic ne dis pas que le PSG a fait une magouille! je l'evoque c'est vrai parceque ils ont vraiment fait fort avec Ljuboja mais je conclue que ca doit etre strasbourg qui est archi nul en negos!!

D'autres part si il y en a qui sont pas d'accord sur le renfort de 3,4 joueurs, essayez d'imaginer qu'il y a marqué 12, 0 ou -5 si ca vous fait plaisir, mais le theme du topic est en deux mot investir fortement cette année plutot que l'année prochaine!!

PS : Gigi s'il te plait, pitié change d'avatar c'est vraiment horrible pitié...

14 Mai 2004, 13:46

En début de saison l’Om tournait fort, et DVB était loin d’être mauvais. Maintenant si vous le trouviez nul c’est votre opinion

il etait pas nul mais meconnaissable par rapport a l'année precedente

comme Heinze en debut de saison

en meme tps les 2 etaient resté alors que de gros club les voulaient... ca avait du les travailler
DVB aurait du rester vue les prestations de sommeil
il aurait retrouvé son niveau avec nos prestations en UEFA
mais Beye ou Meite aurait fait banquette, donc finalement son départ fut une bonne chose pour révéler certains joueurs

14 Mai 2004, 13:48

non mais si t'as honte de ta gueule, moi c'est pas mon cas, alors t'es gentil mais lache moi la grappe et occupe toi de tes fesses Raoul :)

14 Mai 2004, 13:54

pitié Gigi arrete.........tu va faire fuir tout le monde........

14 Mai 2004, 13:56

Jean claude Dus t'as pas bien compris mon propos : mon topic ne dis pas que le PSG a fait une magouille! je l'evoque c'est vrai parceque ils ont vraiment fait fort avec Ljuboja mais je conclue que ca doit etre strasbourg qui est archi nul en negos!!

Si j’ai bien compris j’expliquais juste à un autre gars que je réagissais à quelque chose dans ton post et que je ne faisait pas une comparaison du genre qui à eu le plus d’importance dans son club. J’ai bien lu que tu pensais plus à une boulette de strasbourg mais tu laisses une porte ouverte à la magouille peut être une petite mais quand même. Le reste n’était pas pour toi mais pour leur faire comprendre quelque chose à ce qui ont enchainé bétement sur ce que j'ai dis au lieux de me poser des questions.

« D'autres part si il y en a qui sont pas d'accord sur le renfort de 3,4 joueurs, essayez d'imaginer qu'il y a marqué 12, 0 ou -5 si ca vous fait plaisir

Tu vois moi j’ai fait l’effort de comprendre ce que tu disais sans pour autant souligné ta mauvaise expliquation sur l’invetissement à l’Om. Le fait que tu dises qu’il faut investire dans tous les post et acheter 3, 4 joueurs (seulement) ne paraît pas très logique. Donc forcement certains rigoles sans faire d’effort… Idem ils auraient mieux fait de te poser des questions au lieux de se moquer de toi.

14 Mai 2004, 13:56

pitié Gigi arrete.........tu va faire fuir tout le monde........

mais tu m'emmerdes, non mais tu vas pas me donner de leçons non plus !

14 Mai 2004, 13:58

gigi a écrit:

non mais si t'as honte de ta gueule, moi c'est pas mon cas, alors t'es gentil mais lache moi la grappe et occupe toi de tes fesses Raoul :)

Je préfèrerais voir mon tou du cul que cette horreur Gigi

allez Gigi d'il te plait, aies pitié, c'est sincerement tre dificil à supporter
Gigi...

14 Mai 2004, 14:09

Bon alors je précise investir à tout les postes ca veut pas forcément dire acheter une equipe entière (pour les bourrins) mais faire l'effort de concerver ceux qui donne satisfaction, faire l'effort de vendre meme a bas prix ceux qui ne donne pas satisfaction et acheter des joueurs talentueux : des valeurs sures.
Donc si j'ai dis ajouter 3,4 joueurs c'est parceque pour moi la defense et le milieu defensif (a part Dos Santos) me satisfait.
Je sais que tout le monde n'est pas de mon avis mais epargnez nous le debat sur Meite on a deja donné.

PS : Gigi allez merde, soit sympa putain! t'es dur hein! allez Gigiiiii

14 Mai 2004, 14:53

JCD: si tu voulais comparer Ljubo a un joueur de l'OM, fallait choisir Drogba. qui lui porte l'OM comme Ljubo portait strasbourg

Marseille avec Drogba c'est comme Strasbourg avec Ljubo.

apres retire Drgoba a l'OM et il fera comme Strasbourg, c'est a dire RIEN.

par contre sans DVB on est ne finale de l'UEFA avec une tres bonne defense.

=D> =D> ton exemple etait pourrit

14 Mai 2004, 14:58

si tu voulais comparer Ljubo a un joueur de l'OM, fallait choisir Drogba. qui lui porte l'OM comme Ljubo portait strasbourg

Mais qu’il est trop fort lui :shock: . Explique moi ta technique de lecture ! C’est un mot sur deux ?. Je ne compare pas Ljubo à DVB justement, c’est ce que j’explique. Tu es vraiment trop trop fort toi !. 8)

14 Mai 2004, 15:04

oula t'as du mal:

tu compare le fait d'avoir preté ljubo (qui etait la piece maitresse de strasbourg) au fait de preter DVB (qui etait selon toi la piece maitresse de l'OM)

#-o

Image

14 Mai 2004, 15:07

Quote:
quand le meilleur joueur d'un club part en milieu de saison c'est contre un gros cheque!!, soit il y a eu des pots de vin.

Et Van Buyten…

au cas où tu me dise que tu compare pas les 2 prets (alors que pour ljubo il patlait de piece maitresse)

14 Mai 2004, 15:17

Je rappelle qu'on a touché 5 M€ pour le pret

14 Mai 2004, 15:29

oula t'as du mal:

tu compare le fait d'avoir preté ljubo (qui etait la piece maitresse de strasbourg) au fait de preter DVB (qui etait selon toi la piece maitresse de l'OM)

=D> =D> =D> =D>

Non c’est ton petit cerveau qui imagine ça (Estime toi heureux que j’admette non sans mal que tu es un petit cerveau).

Alors reprenons Raoul dis : « quand le meilleur joueur d'un club part en milieu de saison c'est contre un gros cheque!!, soit il y a eu des pots de vin. »

Et moi : Et Van Buyten (Trois petits points)

Moi donner exemple sur phrase générale. « Prêté bon joueur en milieu de saison = magouille ». Moi pas comparer ljubo et DVB, moi dire bête de penser que si prêter bon joueur en milieu de saison = magouille.

Toi imaginer (Interprétation) que moi dire : « Et Van Buyten (tu retires les 3 petits points et tu inventes) c’est comme pour Strasbourg il est comme Ljubo le même poste et ils apportent la même chose dans leur club respectif »

Et non moi juste dire Et Van Buyten… Et avoir aussi dis plus bas « je ne faisait pas une comparaison du genre qui à eu le plus d’importance dans son club » Toi arriver à assimiler plusieurs post d’affiler ou trop difficile ?
Si tu veux en savoir plus toi poser question au gens, toi pas interpréter. Toi arrivé un jour comprendre ce qu’est interpréter où non ?

alors que pour ljubo il patlait de piece maitresse

Et moi je parle de : rien avoir avec la magouille si club prêter un de ces meilleurs joueurs en milieu de saison. Toi juste interpréter première réaction à une phrase.

Moi désolé pas l’habitude de parler avec gars pas trop futé, donc pas penser à bien developper pour éviter gamin !
:10:

14 Mai 2004, 15:35

Alors reprenons Raoul dis : « quand le meilleur joueur d'un club part en milieu de saison c'est contre un gros cheque!!, soit il y a eu des pots de vin. »

Et moi : Et Van Buyten (Trois petits points)

Moi donner exemple sur phrase générale. « Prêté bon joueur en milieu de saison = magouille ». Moi pas comparer ljubo et DVB, moi dire bête de penser que si prêter bon joueur en milieu de saison = magouille

et c'est moi qui interprete ou qui comprend mal. :roll:

on parle de preter le meilleur joueur en cours de saison qui est un tres mauvais calcul ou qui acche des pots de vin. surtout quand on le prete a un adversaire du meme championnat.
mais bon, vu que l'entraineur de Strasbourg est Kombouaré, qui, rappel toi, a été un joueur du PSG et entraineur du CFA. donc il n'a AUCUN contact avec le PSG :mrgreen:

preter un bon joueur en cours de saison est qqch qui arrive dans CHAQUE club sans que ce soit sinonyme de magouille. donc rien a voir. si au moins t'essayais de faire avancer le debat au lieu de le faire stagner a ton faible niveau
Répondre