oula t'as du mal:
tu compare le fait d'avoir preté ljubo (qui etait la piece maitresse de strasbourg) au fait de preter DVB (qui etait selon toi la piece maitresse de l'OM)
Non c’est ton petit cerveau qui imagine ça (Estime toi heureux que j’admette non sans mal que tu es un petit cerveau).
Alors reprenons Raoul dis : « quand le meilleur joueur d'un club part en milieu de saison c'est contre un gros cheque!!, soit il y a eu des pots de vin. »
Et moi : Et Van Buyten (Trois petits points)
Moi donner exemple sur phrase générale. « Prêté bon joueur en milieu de saison = magouille ». Moi pas comparer ljubo et DVB, moi dire bête de penser que si prêter bon joueur en milieu de saison = magouille.
Toi imaginer (Interprétation) que moi dire : « Et Van Buyten (tu retires les 3 petits points et tu inventes) c’est comme pour Strasbourg il est comme Ljubo le même poste et ils apportent la même chose dans leur club respectif »
Et non moi juste dire Et Van Buyten… Et avoir aussi dis plus bas « je ne faisait pas une comparaison du genre qui à eu le plus d’importance dans son club » Toi arriver à assimiler plusieurs post d’affiler ou trop difficile ?
Si tu veux en savoir plus toi poser question au gens, toi pas interpréter. Toi arrivé un jour comprendre ce qu’est interpréter où non ?
alors que pour ljubo il patlait de piece maitresse
Et moi je parle de : rien avoir avec la magouille si club prêter un de ces meilleurs joueurs en milieu de saison. Toi juste interpréter première réaction à une phrase.
Moi désolé pas l’habitude de parler avec gars pas trop futé, donc pas penser à bien developper pour éviter gamin !