14 Mai 2004, 21:43
me traiter d'homo viens au meme que dire que ma nana est un mec. donc ca me suffit pour ne plus te respecter
14 Mai 2004, 21:47
Ouai d'accord donc en gros c'est bie nse que je pensais j'ai insulté personne de ta famille moi. Merci !
14 Mai 2004, 21:54
sonny a écrit:Ouai d'accord donc en gros c'est bie nse que je pensais j'ai insulté personne de ta famille moi. Merci !
et si
14 Mai 2004, 21:59
14 Mai 2004, 23:25
JeanClaudeDus78 a écrit:tu as besoin de te sentir attaqué pour ouvrir ta bouche ??
Si on attaque le Psg de maniére grotesque oui je l’ouvre. Comme toi tu l’ouvrirais si je disais des saloperie sur l’Omon parle de grands clubs partout et l OM
Non sur les autres forums ils parlent avant tout de leur équipe pas de l’Om. Ils parlent autant de l’Om et du Psg, mais très peu. Alors qu’ici on a même droit à des topic dédier au Psg.entre tes interventions et celles de sonny, je dois dire que vous me faites passer les 8h du boulot par jour...
Tu vois comme tu es ingrat !Sonny dis un truc, tu quotes et lui fais pareil
N’inverse pas les roles. Je dis un truc il quote. Et après ça part loin, et moi je pense à toi en me disant que tes journées passent plus vite. J’espére que tu ne m’en veux pas de ne pas avoir été très présent cette semaine ?franchement limite ça fait gamin mé bon..... voila si tu peux considerer que àa c est une vie nickel selon toi, bonne chance
C’est claire que c’est trop gamin, je n’étais pas là pour ça à la base mais j’ai rencontré sonny et depuis moi aussi quand j’ai moins de boulot je peux passer mon temps plus vite à le lire et à rire… Moi je te parle de ma vrai vie si tu considére que c’est une vie lefait d’intervenir sur un forum. Hum hum…
15 Mai 2004, 01:30
JeanClaudeDus78 a écrit:Si on attaque le Psg de maniére grotesque oui je l’ouvre. Comme toi tu l’ouvrirais si je disais des saloperie sur l’Om
JeanClaudeDus78 a écrit:N’inverse pas les roles. Je dis un truc il quote
15 Mai 2004, 06:22
:up:McM a écrit:Bon je vois que t as pas grandi, toujours entrain de quoter, toutes facons, les gars c bon, on le tien notre Lordofzering BIS !!! yes, encore un !!!
15 Mai 2004, 08:48
15 Mai 2004, 14:51
Bon je vois que t as pas grandi, toujours entrain de quoter, toutes facons, les gars c bon, on le tien notre Lordofzering BIS !!! yes, encore un !!!
Quel est l'equipe qui a le plus de titres en FRANCE en L1 actuellement ?
Quel est le club premier français a avoir gagné la ligue des Champions ?
De meme quel club a atteint 4 fois une finale Européenne ?
Se foutre la gueule de l OM, c'est aussi se foutre de son histoire, et quand tu vois l Histoire et le Palmares, je prefere voir certain fermer sa gueule ....
Allez l AMI mais oui vive le psg , le plus grand club de la france, euh non de l europe euh non dsl de la terre euh non de la galaxie ....
Une sorte de défenseur des orphelins (de titres et de prestiges)
Et dire des saloperies sur l'OM dans ce forum, ce ne serait pas tres malin
C'est lui qui a commencé c'est pas moi. On se demande vraiment qui est le merdeux dans l'histoire.
15 Mai 2004, 14:55
15 Mai 2004, 15:11
15 Mai 2004, 15:19
15 Mai 2004, 15:33
vas y quote moi encore !
au fait le club le plus titres en L1 actuellement n est pas ASSE ? ils seront en L1 l 'année prochaine Apprends à lire mon petit
15 Mai 2004, 15:35
15 Mai 2004, 15:37
15 Mai 2004, 15:52
22 ans et toutes mes dents
travaille a creteil, encore plus ? tapes 3615 My Life
Se foutre la gueule de l OM, c'est aussi se foutre de son histoire, et quand tu vois l Histoire et le Palmares, je prefere voir certain fermer sa gueule
15 Mai 2004, 15:58
15 Mai 2004, 16:06
15 Mai 2004, 16:22
15 Mai 2004, 16:36