Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2004, 21:08

tout a fait bret :mrgreen:

14 Mai 2004, 21:09

sonny a écrit:
c'est impressionnant

non, on appel ca internet :mrgreen:

sans blague ! :bravo2:

14 Mai 2004, 21:12

franchement depuis que sonny a été viré de la PMP, il a pété un cable
reprenez le merde ! :|

14 Mai 2004, 21:15

gigi a écrit:franchement depuis que sonny a été viré de la PMP, il a pété un cable
reprenez le merde ! :|

Ah !!!!!! il y a donc une explication 8)

merci gigi !!!! Je me disais c'est pas possible, comment vous faites pour sortir régulièrement des spécimens comme CDV, pierpaolo, sonny etc ?
l'est efficace votre centre de formation :wink:

gigi ça te dérange si je mets en avatar JM larqué ? :mrgreen:

14 Mai 2004, 21:18

regarde comem t'es ridicule: une interpretation une je parlais a bret

je sais bien mais je me sentais concerné quand même par solidarité pour Bret, c’est tellement évident que tu parles à bret que je ne me sentais pas dans l’obligation de préciser mais bon... Tu ne te fais pas trop chier prés de Paris vu les sauvages de parisiens qui trainent ?

sauf que ca t'es arrivé

Ah oui où ça ? Si ça m’est arrivé j’ai surement du oublié de mettre le mode sonny. Maintenant si j’ai insulté quelqu’un de ta famille et que tu me retrouve ça je te présenterais mes excuses moi !

sonny a été viré de la PMP

C’est quoi cette histoire que tu nous caches sonny ?

14 Mai 2004, 21:19

pour bret
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... 356#136356
:mrgreen:

14 Mai 2004, 21:22

merci gigi !!!! Je me disais c'est pas possible, comment vous faites pour sortir régulièrement des spécimens comme CDV, pierpaolo, sonny etc ?

si tu suivais tu aurais vu que je l'avais rappelé a gigi :mrgreen:

Tu ne te fais pas trop chier prés de Paris vu les sauvages de parisiens qui trainent ?

la où j'habite ils sont civilisé au moins (enfin la plupart) donc ca va.

C’est quoi cette histoire que tu nous caches sonny ?

1. je le cache pas
2. t'es arrivé bien apres ca donc je te conseil de pas en parler, tu va te ridiculiser

14 Mai 2004, 21:25

gigi a écrit:pour bret
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... 356#136356
:mrgreen:

mdrr mais je préfèrerai une photo plus récente :lol:

14 Mai 2004, 21:27

t'es arrivé bien apres ca donc je te conseil de pas en parler, tu va te ridiculiser

Petit cachotier ! Mouai mouai en gros en mode sonny je dirais que tu as du bien être ridicule c’est pour ça que tu dis ça car tu as peur que je découvre la vérité et que je ri encore plus ! Avec Maurice Gilbert et Jean Louis !

14 Mai 2004, 21:29

bret a écrit:

mdrr mais je préfèrerai une photo plus récente :lol:

il a pas trop changé ca va :)

14 Mai 2004, 21:29

Maintenant si j’ai insulté quelqu’un de ta famille et que tu me retrouve ça je te présenterais mes excuses moi !

me traiter d'homo viens au meme que dire que ma nana est un mec. donc ca me suffit pour ne plus te respecter

Mouai mouai en gros en mode sonny je dirais que tu as du bien être ridicule c’est pour ça que tu dis ça car tu as peur que je découvre la vérité et que je ri encore plus

la verité :mrgreen: ba cherche bien car t'es pas pret de la trouver sur le forum :mrgreen: (tu veux mes archives MSN pour t'aider a trouver :mrgreen:

14 Mai 2004, 21:30

JeanClaudeDus78 a écrit:
Tu sais, y a des sites lyonnais, bordelais, et etc.....

Oui mais eux ne parle quasiment pas du Psg donc pas la peine de défendre le Psg. D’ailleurs sur les forum du Psg ça parle beaucoup moins de l’Om.

Looooooool :lol: tu as besoin de te sentir attaqué pour ouvrir ta bouche ??
C'est vrai que sur ce point la, je suis tout a fait d accord, on parle de grands clubs partout et l OM en fait parti, le jour ou je pourrais te voir defendre ton club sur un formun lyonnais ou bordelais, fais un signe.... pcq pour l instant les MArseillais sont partout :D

Bref ce jeu ne m amuse pas

Moi si !

Tu crois que je me crois supérieur au autre… Relis bien tout ce que j’ai écrit je dis des tas de fois nottament sur l’histoire des supporters qu’il y a des cons à Paris, on ne peux pas en dire des autres intervenant qui pensent que les supp du Psg devraient leur présenter des excuses.

Et quand on interprete autant je crois que c’est penser avoir une énorme intelligence pour deviner ce que pense les gens…

Rassure toi pour ma vie elle va nikel, tu serais peut être surpris.

Bon ben vas t amuser avec sonny alors, la journée quand je taffe je matte le forum entre tes interventions et celles de sonny, je dois dire que vous me faites passer les 8h du boulot par jour...
Sonny dis un truc, tu quotes et lui fais pareil............. serieusement vs avez quel age pour faire des conneries, je viens de le faire et franchement limite ça fait gamin mé bon..... voila si tu peux considerer que àa c est une vie nickel selon toi, bonne chance l AMI :lol: :shock:

14 Mai 2004, 21:35

sonny a écrit:
Maintenant si j’ai insulté quelqu’un de ta famille et que tu me retrouve ça je te présenterais mes excuses moi !

me traiter d'homo viens au meme que dire que ma nana est un mec. donc ca me suffit pour ne plus te respecter

Mouai mouai en gros en mode sonny je dirais que tu as du bien être ridicule c’est pour ça que tu dis ça car tu as peur que je découvre la vérité et que je ri encore plus

la verité :mrgreen: ba cherche bien car t'es pas pret de la trouver sur le forum :mrgreen: (tu veux mes archives MSN pour t'aider a trouver :mrgreen:

OSF

14 Mai 2004, 21:38

SONNY FAIS UN TOUR LA AVEC JDC !!
:arrow: http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... 437#136437

Image

McM a écrit: je dois dire que vous me faites passer les 8h du boulot par jour...
Sonny dis un truc, tu quotes et lui fais pareil............. serieusement vs avez quel age pour faire des conneries, je viens de le faire et franchement limite ça fait gamin mé bon..... voila si tu peux considerer que àa c est une vie nickel selon toi, bonne chance l AMI :lol: :shock:

moi j'avoue que j'ai pas le courage de lire leurs quotes à gogo, j'ai meme autre chose à faire au boulot lol :oops:

14 Mai 2004, 21:39

moi j'avoue que j'ai pas le courage de lire leurs quotes à gogo, j'ai meme autre chose à faire au boulot lol :oops:

:mrgreen: OSBLC

14 Mai 2004, 21:40

tu as besoin de te sentir attaqué pour ouvrir ta bouche ??

Si on attaque le Psg de maniére grotesque oui je l’ouvre. Comme toi tu l’ouvrirais si je disais des saloperie sur l’Om

on parle de grands clubs partout et l OM

Non sur les autres forums ils parlent avant tout de leur équipe pas de l’Om. Ils parlent autant de l’Om et du Psg, mais très peu. Alors qu’ici on a même droit à des topic dédier au Psg.

entre tes interventions et celles de sonny, je dois dire que vous me faites passer les 8h du boulot par jour...

Tu vois comme tu es ingrat ! :wink:

Sonny dis un truc, tu quotes et lui fais pareil

N’inverse pas les roles. Je dis un truc il quote. Et après ça part loin, et moi je pense à toi en me disant que tes journées passent plus vite. J’espére que tu ne m’en veux pas de ne pas avoir été très présent cette semaine ?

franchement limite ça fait gamin mé bon..... voila si tu peux considerer que àa c est une vie nickel selon toi, bonne chance

C’est claire que c’est trop gamin, je n’étais pas là pour ça à la base mais j’ai rencontré sonny et depuis moi aussi quand j’ai moins de boulot je peux passer mon temps plus vite à le lire et à rire… Moi je te parle de ma vrai vie si tu considére que c’est une vie lefait d’intervenir sur un forum. Hum hum…

14 Mai 2004, 21:41

sonny a écrit:

:mrgreen: OSBLC

beh justement mon grand, tu te rends pas compte que personne les lis tes quotes :lol: et tu passes tes journées à ça :cobra: :bravo: :pong:

14 Mai 2004, 21:43

Image
Répondre