Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2004, 21:55
Anigo et le staff chercha a faire de l intox et a brouiller les pistes mais Drogba va jouer et ca c une source sure:
http://skysports.planetfootball.com/art ... ?id=203099
13 Mai 2004, 22:06
c'est quoi la source sure ??
13 Mai 2004, 22:07
c'est pas sur que c'est sure
13 Mai 2004, 22:09
LeRat-Luciano, c'est meme sure que c'est pas sure
13 Mai 2004, 23:47
Drogba va jouer
merde, je croyais que Pierpaolo (ou plutot Caligula) avait repris ses prédiction
14 Mai 2004, 00:07
non mais vous avez pas compris, c'est tous les titulaires qui seront blessés et incertains jusqu'à la finale
... preuve en est l'équipe alignée samedi contre Toulouse ! Anigo va devoir composer avec la CFA !
Si ça c'est pas de l'intox à destination de Valence !
14 Mai 2004, 08:11
marcelo13 a écrit:non mais vous avez pas compris, c'est tous les titulaires qui seront blessés et incertains jusqu'à la finale
... preuve en est l'équipe alignée samedi contre Toulouse ! Anigo va devoir composer avec la CFA !
En tout cas je vois pas comment les joueurs pourront etre en parfaite condition pour jour en ayant pas jouer pendant 10 jours.
14 Mai 2004, 08:16
Est-ce qu'on avait le choix?? Anigo a un groupe tres limité, si un seul se blesse tout le bloc est destabilisé...
14 Mai 2004, 09:42
c'est clair anigaud a pas le choix si drogba se blesse plus serieusement ou un mec comme meriem, beye ou hemdani personne lui aurait pardonné de les avoir fait jouer.
Maintenant est ce que ca suffira pour battre valence je sais pas du tout mais autant les jouer avec notre equipe type
14 Mai 2004, 10:18
Faut pas se voiler la face,on va pas la gagné cette finale.....
Quoique.....
14 Mai 2004, 10:55
flashylami a écrit:marcelo13 a écrit:non mais vous avez pas compris, c'est tous les titulaires qui seront blessés et incertains jusqu'à la finale
En tout cas je vois pas comment les joueurs pourront etre en parfaite condition pour jour en ayant pas jouer pendant 10 jours.
A part Dos santos,Ferreira et DiD qui etait blessé, ils ont tous joué (titulaire ou pas) contre Montpellier, donc ca fera 7 jours
14 Mai 2004, 10:59
Dessnoman a écrit:Faut pas se voiler la face,on va pas la gagné cette finale.....
Quoique.....
on vous apprend a etre defaitiste a la stf!!
ON VA LA GAGNEE CETTE FINALE:twisted:
14 Mai 2004, 11:00
Hiphop2Mars, c'est deja trop
[mode vahid on] joueurs doit joués tous les 2 jours,pour tenir rythme
[
mode vahid off]
ho comme c'étais jene sa
14 Mai 2004, 16:45
Drogba va jouer.
Merci
14 Mai 2004, 16:52
reste a savoir si il sera bien en jambes
14 Mai 2004, 17:08
t'inquiette pas il sera en jambes, ait confiance en anigo
14 Mai 2004, 17:53
bon voici des news de valence
Rafa Benítez ha dejado fuera de la convocatoria a Rubén Baraja, Fabián Ayala y Miguel Ángel Angulo para que descansen de cara a la final de la UEFA Cup ante el Olympique de Marsella, y por lo tanto no entran en la citación del partido de esta noche ante el Villarreal (El Madrigal, 22:00 horas). Además están fuera por lesión Fabio Aurelio, Andrés Palop y Francisco Rufete que se ha quedado fuera por una gastronteritis.De esta forma la convocatoria definitiva de 18 futbolistas la compone Cañizares, Rangel, Garrido, Curro Torres, Carboni, Marchena, Pellegrino, David Navarro, Albelda, Sissoko, Jorge López, Canobbio, Vicente, Aimar, Xisco, Sánchez, Mista y Oliveira.
voila en gros il conserve lui aussi qqs joueurs pour la finale
y en a 3 qui ont la gastro(j espere qu elle va persister)
et les autres joueront
j espere qu ils se blesseront
14 Mai 2004, 18:04
ROCCA: et moi j'espere que tu seras moins bete demain
14 Mai 2004, 18:06
ROCCA: et moi j'espere que tu seras moins bete demain
tjs aussi débile celui la... meme omenforce a fait des progres comparé a Rocca