Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2004, 20:15
Le site fonctionne mais je me suis inscrit ( normal ) et quand je doit confirmer l'inscription là ça marche pas.
Quelqu'un a reusi a s'inscrire
14 Mai 2004, 20:22
Oui moi aussi ca a bugger.. mais c juste (je pense) que le serveur était completement surchargé.. essaie un peu plus tard ca marchera.. finalement j'ai reussi a m'inscrire!
14 Mai 2004, 20:28
ca va qd même.
14 Mai 2004, 21:17
sinon le PSG aussi change son site
voila le lien en exclu
http://www.youtouchmytralala.com/main.htm
14 Mai 2004, 21:20
aucun intérêt à mettre en ligne un site qui marche pas...
Le forum est bourré de messages de test et impossible de se logguer... la communication c'est vraiment n'importe quoi à l'OM...
14 Mai 2004, 22:31
n'importe quoi ce site, perso je le trouve trop compliqué et vrmt pas beau
14 Mai 2004, 22:33
trop grosse la partie gauche, ça aurait du etre la partie info qui devait avoir cette taille là
là c est trop compressé les newz
14 Mai 2004, 22:44
C vré que sur l'ancien tu voyais en gros plan les news.
14 Mai 2004, 23:04
je suis d'accord pour dire que les news sont moins visibles, mais tout de meme il n'est pas si moche que ca.
bande de vieux gringeux, zaimez pas le changement c est tout
moi ce qui me fait toujours marer, c'est le fumi sur l'image d'accueil.
14 Mai 2004, 23:53
putain trop de la merde ce nouveau site. info completement perdu dans un dedale d'items dont certains sont completement inutile, pas de classement du cfa, pas les postes des joueurs des equipe de jeunes, infos confuses et accessible tres difficilement... enfin non seulement c'est nouveau, donc ca ne suscite pas l'enthousiasme parce qu'il faut se rehabituer, mais en plus il est "objectivement" moins bien que le precedent. je ne parle meme pas de la charte graphique abberante, les encadres encore plus que brouillons et les inscriptions de membre (on a oublie les anciens en plus ) qui ne se font pas ou pas bien...
heureusement qu'il y a des photos de tres belles qualites et plusieurs services de plus qu'avant. mais ils n'ont pas oublier de faire payer certains service et de regrouper des activites remuneratrice (sonneries, logos, billeterie, boutique et le nouveau omtv.net
)
j'espere, comme on est un forum "tres actif" que les concepteurs viendront lire un peu le topic, et pecher des idees par rapport aux critiques (constructives bien sur) que l'on pourra faire.
15 Mai 2004, 08:41
En fait, je crois que forum est venu très tôt à cause de deux choses : l'ancien hébergeur ne fonctionnait pas consernant le forum et leur forum était buggué depuis au moins un mois.
Sinon, il a un point positif, il est devenu plus simple de contacter chaque personne qui s'occupent du site c'est bien, avec l'autre j'ai jamais pu.
Car, pour l'instant, (je n'avais pu que faire la remarque sur le forum), mais les équipes ne sont pas à jour, manque Léo en CFA par exemple!
L'autre inconvénient c'est que le site ne me reconnait qu'une fois sur deux, or je suis désolé mais autant se souvenir d'un pseudo et d'un mot de passe çà peux être faisable, quand en plus il faut rajouter une combinaison de 8 chiffres...
Mais, comme je l'ai dit en parti, le site va sûrement subir des modif (déjà le forum a un bug). donc attendons 15 jours avant de vraiment juger définitvement, même si pour l'instant c'est pas fameux.
15 Mai 2004, 17:43
Je le trouve bien moins ringard que celui d'avant.
Il est bien celui là. mais c'est vrai que la critique est facile surtout chez les suppporters marseillais, mais l'art est difficile.
Facile je sais...
15 Mai 2004, 21:11
En tout cas Koke est brésilien maintenant
15 Mai 2004, 23:32
et Sommeil est Portugais et Flamini Belge
et la CFA 100% francaise alors qu'ils le sont pas tous
Super les nationnalités