Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2004, 12:31

c'est assez lol les reactions sur la preselection de mendy
bon vous excitez pas trop, il le jouera pas l'euro
mendy est preselectionné surtout pour faire les tests medicaux, comme ça au cas ou thuram ou sagnol se blesse, bah il aura mendy sous la main

et puis a droite c'est lui ou reveillere, et la je vois vraiment pas ou est le probleme

par contre pour 2006 y'a de grandes chances que mendy soit plus present en edf :mrgreen:

14 Mai 2004, 12:38

ZeUp a écrit:c'est assez lol les reactions sur la preselection de mendy
mendy est preselectionné surtout pour faire les tests medicaux, comme ça au cas ou thuram ou sagnol se blesse, bah il aura mendy sous la main

Merci pour ces précisions ZeUp 8)

14 Mai 2004, 12:49

Franchement, tu joues les "grands seigneurs" à peu de frais !

pense ce que tu veux. t'es juste bornée au poitn de croire qu'un mars peut pas vouloir d'un parisien en EDF donc a partir de la je peux rien pour toi.
de plsu tu doit etre de ceux qui veulent voir Fiorese rempalcer Henry en EDF non ? et alonzo rempalcer barthez et rocchi remplacer pires, ..... =D>

Je pense que tu as raison... C'est pour se le garder au frais pour l'avenir, pour eviter qu'il chosisse le Senegal

clair et net. c'est la SEULE expliquation possible a cette selection

Tu dis ça parce qu’il est annoncé à l’Om !

ils ont annoncé 127 joueurs par saison a l'OM. Dehu ca fait plusieurs saison que je l'apprecie ce mec.
et puis Perez EST a l'OM mais j'en veut pas en EDF

Qui oserait penser ça

un mec borné, stupide, mythoman et sans aucun intellecte :mrgreen:

14 Mai 2004, 13:03

un mec borné, stupide, mythoman et sans aucun intellecte

Des noms des noms ! ! !

14 Mai 2004, 13:09

Vous pensiez que c'était terminé...

Et bien détrompez vous !! 8)

C'est reparti...

ZE JeanClaudeDus78 & sonny SHOW EST DE RETOUR !! \:D/ \:D/ \:D/

14 Mai 2004, 13:13

Des noms des noms ! ! !

#-o

14 Mai 2004, 13:14

ZE JeanClaudeDus78 & sonny SHOW EST DE RETOUR !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong:

Et c’est gratuit !

14 Mai 2004, 14:30

sinon, vu que pour mendy c'est une question de contrer sa selection avec le senegal. pour Dabo, c'est quoi la raison de sa selection d'apres vous ?

14 Mai 2004, 22:47

Guillaume Warmuz a écrit:
ZeUp a écrit:c'est assez lol les reactions sur la preselection de mendy

Merci pour ces précisions ZeUp 8)

je sais c'est debile mais y'en a qui avaient quand meme l'air proche du malaise :mrgreen:

14 Mai 2004, 22:51

ZE JeanClaudeDus78 & sonny SHOW EST DE RETOUR !!

C vré que ces deux-là ils n'arrêtent pas.C'est beau l'amour qd même :mrgreen:

14 Mai 2004, 23:18

bon au lieu de parler de l'autre plantin. pourquoi vous repondez pas a ma question, en rappor avec le topic en plus #-o

:oops:

14 Mai 2004, 23:19

:up: pour Mendy, il est ptète con mais quelle joueurs formidable ! il confirme tout ce qu'on pensait de lui chez les espoirs !

14 Mai 2004, 23:19

sonny, trop difficile comme question :mrgreen:

14 Mai 2004, 23:35

:mrgreen:

vous pouvez repondre comme j'avais fait avant: il est la pour le folklor :mrgreen:

14 Mai 2004, 23:44

bon bah... il est la pour le folklore :mrgreen:

15 Mai 2004, 00:19

non, moi je pense que son cas est un peu similaire au cas mendy, la selection d'origine en moins. je pense que dabo est un veritable espoir, annonce un peu partout en europe et que santini fait un pari sur l'avenir. ils les selectionne pour voir si c'est pas des tetes de cons (pour mendy il va pas regreter :lol: :lol: :oops: ) et si ils peuvent s'entendre et jouer avec tout le monde.

15 Mai 2004, 14:53

Mendy est tout simplement le troisiéme arriére droit de l'equipe de france aprés thuram et Sagnol. il ne sera pas pas selectionnée pour l'euro 2004 tout le monde en est conscient et c'est normale mais à l'avenir quand thuram et sagnol prendront leur retraite je pense que ce sera l'arriére droit de l'equipe de france.
Franchement vous voulez mette qui à la place ?
Reveillére ?
Répondre