Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2004, 16:39

mendy boumsong mexes vera

et ronaldinho ronaldo en face ils vont avoir une soirée tranquille :mrgreen:

13 Mai 2004, 16:44

MENDY MERITE SA PLACE !!!!!!!!! je vois pas ou est le scandale ..

vs êtes des gros rageux !!!! s'ila avsit joué ds un autre club que paris on vs entedrais pas

qaund c'est marlet qui est appelé on crie pas au scandale ici et pourtant il est mauvais ( grave )

bravo à mendy qui a fais une tres bonne saison c'est une juste recompense d'alleurs il joue chez les bleuts depuis pas mal de temps et au vu de sa progression c'est la suite logique ...

13 Mai 2004, 16:49

putain toujorus pas de Sebastien Frey en + :evil: :evil: :evil:

Forza Italia !

13 Mai 2004, 16:50

vs êtes des gros rageux !!!! s'ila avsit joué ds un autre club que paris on vs entedrais pas

qaund c'est marlet qui est appelé on crie pas au scandale ici et pourtant il est mauvais ( grave )

:mrgreen: c'est toi le rageux. bon nombre de marseilalis disent que marlet (et christanval) ont pas leur place en equipe de france.
franchement je prefere voir un saha, un luyindula plutot qu'un marlet en equipe de france.

si marlet etait au PSG vous vous touverez le zizi dessus criant au scandale si il est pas selectionné

13 Mai 2004, 16:50

On est tous d'accord pour dire que marlet ne merite pas sa place en edf et qu'on en veut plus pour l'année prochaine. Mendy ne merite pas d'etre en edf, il court vite c'est tout.

13 Mai 2004, 16:51

Moi je suis d'accord il fait une bonne saison mais je pense qu'a droite ya pas mal de monde qui le surclasse et de loin...
Sagnol, Thuram, Gallas (qui peuvent être utilisés a droite)...
Bon c'est bien qu'il fasse un essai (comme evra) mais est ce le bon moment??
Il les prendra pas a l'Euro de toute façon c'est sûr, ces joueurs n'auront même pas fait un match complet avec l'EDF avant l'Euro... (tout comme Dabo remarque)

13 Mai 2004, 16:52

HEINZE, si si quand marlet a été retenue ont a crié au scandale , c'est plutot toi le rageux la... Mendy ... portnawak :roll:

13 Mai 2004, 17:04

Je vous vois bien en 98 entrain de dire que Jacquet fais n’importe quoi… Pourquoi il sélectionne lui et pas lui etc… Pathétique…

13 Mai 2004, 17:06

c drole mais depuis que robert a jouer mal contre l om personne le recalme en edf :lol:

13 Mai 2004, 17:08

Je vous vois bien en 98 entrain de dire que Jacquet fais n’importe quoi… Pourquoi il sélectionne lui et pas lui etc… Pathétique…

encore a coté de la plaque

en 98 par exemple (je aprle pour moi) les joueurs selectionné dans le vent etaient: lama, diomede, guivarch

surtout lama qui etait selectionné comme 2eme agrdien et qui une fois qu'il devait etre titulaire a refusé de jouer car il etati que le gardien numero2 (chose qu'il savait a la base mais monsieur l'a pas ouvert avant pour participer a al coupe du monde en pique assiette.)

13 Mai 2004, 17:12

Bernard Mendy

:ptdr: :ptdr:

13 Mai 2004, 17:51

je trouve que la sélection de mendy n'est pas immérité, et je trouve que déhu aurait pu être appelé.

13 Mai 2004, 17:59

objectivemen on ne peut pa dire que mendy ait fait une mauvaise saison! il a été tout de meme élu meilleur arriere droit de L1 (hum hum!), sa sélection est peut etre abusive mais pa imméritée. et puis ou est le pb on sai tous qu'il ne fera pa l'euro!

13 Mai 2004, 18:02

ba autant pas le selectionner.

c'est pas le club mickey :mrgreen:

13 Mai 2004, 18:05

omenforce a écrit:c drole mais depuis que robert a jouer mal contre l om personne le recalme en edf :lol:

SI, MOI
Cette semaine j'ai fait un topic ou je disais que je préférais Robert à Rothen et je me suis fait fusiller.... :violent:

13 Mai 2004, 18:07

si on suit ton raisonnemen pk sélectionner 31 joueurs alors k'il ny a ke 22 ou 23 places (je sais plus!) pour l'euro et que santini a forcémen le nom de ces élus! (sinon ca relèverai de l'incompétence!)

13 Mai 2004, 18:20

moi je suis plus chaud gallas que mendy a droite ya pas photo

13 Mai 2004, 18:31

bof, ca ne me choque pas
S'il va à l'euro ce sera trop tot, mais vu ses derniers progres, c'est bien qu'il prenne la température de l'EdF. Il va très vite, ce qui lui permet souvent de revenir comme un fou défendre après ses montées. Ce n'est certes pas une lumière mais il fait souvent de grands ponts lors de ses montées, et il a une hargne plutot sympathique !

13 Mai 2004, 18:39

si on suit ton raisonnemen pk sélectionner 31 joueurs alors k'il ny a ke 22 ou 23 places (je sais plus!) pour l'euro et que santini a forcémen le nom de ces élus! (sinon ca relèverai de l'incompétence!)

les monegasques joueront pas, donc ca passe a 27. il y a 3 gardien (stupid sachant que 2 joueront et qu'il y a barthez mais santini va p-e utiliser le rassemblement pour faire un choix opur les postes de 2eme et 3eme gardien

apres pour les 24 jouers de champ (pour 19-20 places) il en preselectionne 1 ou 2 pour le folklor (mendy, dabo) et 2-3 pour voir si ils peuvent integrer le groupe pour l'euro

meme si il a sa liste des 23, il peut tester 2-3 joueurs pour etre sur. mendy et dabo font pas parti de ce cas de figure. et tu diras pas le contraire. donc pourquoi les selectionner ? si c'est pas du folklor ou une selection made in cluub mickey

13 Mai 2004, 19:02

n'empeche mendy est trés bon sur son coté droit il court vite le seul probleme c'est qu'il ne sais pas centrer mais bon ce n'est rien pour un lateral droit de ne pas savoir centrer :roll:

ho les psgman si on suis votre logique on pourais apeler peres en edf,il court vite casse des jambes mais lui aussi ne sais pas centrer =D> =D> =D>
Répondre