Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Merde, Anigo il est pas content!

13 Mai 2004, 02:15

Finalement on a un entraineur qui voit les choses en face!

"Il me manque un effectif plus large pour pallier les absences dues aux blessures. Actuellement, j’ai 13 joueurs de champ qui sont capables de représenter l’OM. Le reste, ce sont de bons professionnels, mais pas pour Marseille."

Vous avez compris Perez, Celestini et autres Johansen?

Faisons une liste des 13:

Hemdani, Meité, Beye, Ferreira, Dos Santos, N'Diaye, Flamini, Meriem, Battles, Marlet, Drogba, Mido, Koke?

Bye bye Vachou et les autres...

13 Mai 2004, 02:36

Finalement on a un entraineur qui voit les choses en face!

ouais tu peux le voir comme ca, mais aussi comme l'analyse d'un mec démago voire un peu a coté de la plaque... inexpérimenté

il a deja recruté Anigo ?

faut lui rappeler qu'il y a 2 ans le 1er pb du club c'était le sureffectif et que ca peut de nouveau etre le cas ds 1 mois si on joue pas la coupe d'Europe et qu'on arrive pas a vite refourguer les retours de pret

deja c'est chaud il est en train de faire resigner tt le monde
ce soir il annonce meme la prochaine signature de Koke qui peut tres bien ne pas progresser et devenir une chevre

il apprendra que qd on recrute avec des moyens pas extraordinaires, il n'y a pas que des reussites et au final on se retrouve avec des boulets
ya encore une semaine Anigo disait qu'il fallait que l'OM joue la carte de la jeunesse... il verra qu'au tres haut niveau un jeune ca confirme difficilement

franchement je crois que c'est pas une déclaration encourageante
il montre seulement qu'il sait tres bien se plaindre et trouver des excuses des qu'on enchaine les mauvais resultats :|

13 Mai 2004, 07:28

Dur, mais pas faux Gigi... :(

13 Mai 2004, 07:32

gigi, concernant les jeunes, flamini en est le parfait exemple.

Concernant son effectif, il n'a pas tord et je ne pense pas qu'il compte recruter à tout va, je crois que le projet recrutement est défini depuis un moment et je crois qu'il est prévu que l'on fasse dans le qualitatif et non le quantitatif.

Il a fait resigner Perez :shock: et prolonger ecker et Celestini :?

13 Mai 2004, 08:09

djul13 a écrit:Il a fait resigner Perez :shock: et prolonger ecker et Celestini :?

sérieux si c'est une blague c'est pas drôle du tout....faut pas plaisanter avec çà... :lol:

13 Mai 2004, 08:36

Il a fait resigner Perez et prolonger ecker et Celestini

C'est une connerie là, hein ? C'est une connerie... :oops:

13 Mai 2004, 09:19

perez a resigne?!

13 Mai 2004, 09:24

avec diouf derriere, je pense pas qu'on va faire des conneries et recruté a tout va :wink:

13 Mai 2004, 09:40

non 13 sans les blessé c est a dire sans drogba et mido

donc a ta liste je rajouterai skacel et vachou

13 Mai 2004, 10:30

ce soir il annonce meme la prochaine signature de Koke qui peut tres bien ne pas progresser et devenir une chevre

Et ? Il peut très bien progresser et devenir Ronaldo. Vu le prix qu'il coute (700 000 euros) c'est un pari pas risqué.

13 Mai 2004, 10:46

c'est vrai Zorion, à 700 000 €, je ne vois pas ce qu'on peut avoir de formidable...alors pourquoi pas Koke ...
faut bien prendre des risques aussi , il est jeune, on ne peut pas acheter des Drogba tous les ans.....

13 Mai 2004, 11:17

Heu... Barthez a été zappé là, ou vs le considérez pas comme un "pro"...?

Pkoi il est ds le Café ce topic, devrait plutôt être ds le Général non? (je parle pas de De Gaulle là :roll: )

Sinon bah José découvre que rien ne remplace l'expérience en haute compétition - mais ceci est valable pour les joueurs... et les entraîneurs bien sûr, suivez mon regard... 8)

13 Mai 2004, 11:30

peezee, joueur de champ.

13 Mai 2004, 11:32

Hiphop2Mars, jardinier

c'est un nouveau jeu? :arrow: :arrow: :arrow: :oops:

13 Mai 2004, 11:41

~Juan~, Au lieu de dire des conneries, change d'avatar 8)

13 Mai 2004, 11:43

Hiphop2Mars, j'arrive pas a le mettre en 150/150 8)

13 Mai 2004, 13:34

gigi a écrit:
1_deja c'est chaud il est en train de faire resigner tt le monde

2_ya encore une semaine Anigo disait qu'il fallait que l'OM joue la carte de la jeunesse...

3_franchement je crois que c'est pas une déclaration encourageante
il montre seulement qu'il sait tres bien se plaindre et trouver des excuses des qu'on enchaine les mauvais resultats :|

pas d'accord avec ton analyse gigi.

1_ il fait resigner des indispensables pas des surcotés ( drogba, barthez, flamini, ferreira?,...) et il ne le fait pas seul puisque'il y a un directeur sportif.

2_et il assume: gavanon, flamini, koke pour commencer
cantareil, racon, leo devraient suivre ...

3_ il a dit publiquement ce qu'on dit tous ici depuis des mois déjà.
Il ne l'a pas fait avant pour ne pas démotiver ces joueurs là.
Mais la fin de saison aidant, il est temps de mettrre les points sur les "i".
Les supputations sur un depart de skacel notamment en sont la preuve.

13 Mai 2004, 13:46

Hiphop2Mars a écrit:peezee, joueur de champ.

oops! Désolé!©Denisot :oops:

13 Mai 2004, 13:47

~Juan~ a écrit:Hiphop2Mars, j'arrive pas a le mettre en 150/150 8)

tu te fous pas un peu de la g... du monde? Mm postenforce y te fait ça en 3 mns...! :?

Re: Merde, Anigo il est pas content!

13 Mai 2004, 14:40

le marseillais canadien a écrit:Faisons une liste des 13:
Hemdani, Meité, Beye, Ferreira, Dos Santos, N'Diaye, Flamini, Meriem, Battles, Marlet, Drogba, Mido, Koke?
Bye bye Vachou et les autres...

Ajoutes Barthez, retires Mido (on sait tous pourquoi...)... Et je pense que Ecker est considéré comme un bon atout par José qui a loué son professionnalisme et son mental lors de ses dernières entrées en jeu... :roll:
Répondre