Merde, Anigo il est pas content!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 13 Mai 2004, 21:27

Amadeus a écrit:C'était pareil pour drogba vous etiez tous à gueuler comme quoi C T un toccard, que ç'qallait être le futur bakayoko...
sur ce pt precis, t'as raison

combien on dit "non pas drogba, il voit rien car comme baka il est ivorien" :|
Invité

Messagepar ~Juan~ » 13 Mai 2004, 22:16

beenie a écrit:
Amadeus a écrit:C'était pareil pour drogba vous etiez tous à gueuler comme quoi C T un toccard, que ç'qallait être le futur bakayoko...
sur ce pt precis, t'as raison

combien on dit "non pas drogba, il voit rien car comme baka il est ivorien" :|

et le famuex"non a drogbayoko" on ne citera personne :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2004, 23:31

j'étais certains qu'Amadeus allait me sortir l'exemple Drogba :) :)

c'est pas compliqué, ya que lui et c'est vraiment l'exemple qui confirme la regle... sur 6 ans de paries foireux sur des jeunes francais soi disant prometteurs, des bresiliens ou autres gars de l'est, Drogba est le seul a avoir reussi

a la difference que c'etait pas non plus un joueur qui jouait en D2 espagnole... Drogba, d'autres club dont Lyon le voulait et c'est une reference
il sortait aussi d'une saison ou il avait déchiré en L1
ok Baka aussi avait planté a Montpellier, et justement, c'etait pas un parie: personne aurait cru qu'il allait etre si catastrophique

pour Koke j'ai rien contre, il se bat bien, il est jeune et peut progresser
mais je le repete encore, pourra t on recruter du bon, si on ne joue pas l'Europe et qu'on se permet de garder tous les joueurs qui semblent pas mauvais ?
c'est en ca que je trouve Anigo paradoxal puisqu'il n'arrete pas de dire qu'il n'est pas satisfait des 2/3 de l'effectif... pourtant il reconduit des mecs qui auraient pu liberer des places pour améliorer le groupe
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin