Merde, Anigo il est pas content!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar morrigane » 13 Mai 2004, 14:49

3_ il a dit publiquement ce qu'on dit tous ici depuis des mois déjà.
Il ne l'a pas fait avant pour ne pas démotiver ces joueurs là.
Mais la fin de saison aidant, il est temps de mettrre les points sur les "i".
Les supputations sur un depart de skacel notamment en sont la preuve.

c'est faux il l'a dit publiquement dés son premier mois de prise de fonctions notament sur le site officiel j'avais d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet, trouvant un peu con de dire ça apres avoir clamé partout haut et fort qu'il allait leur redonner le moral..... 8) 8)

enfin on vera l'annee prochaine si il fait mieux que Perrin c'est a dire 3ème, si il tient une année ( ce que j'espère pour des raisons évidentes de stabilitées)
morrigane
Newbie

Re: Merde, Anigo il est pas content!

Messagepar seb_de_mars » 13 Mai 2004, 14:53

marcelo13 a écrit:
le marseillais canadien a écrit:Faisons une liste des 13:
Hemdani, Meité, Beye, Ferreira, Dos Santos, N'Diaye, Flamini, Meriem, Battles, Marlet, Drogba, Mido, Koke?
Bye bye Vachou et les autres...

Ajoutes Barthez, retires Mido (on sait tous pourquoi...)... Et je pense que Ecker est considéré comme un bon atout par José qui a loué son professionnalisme et son mental lors de ses dernières entrées en jeu... :roll:

il parlait des joueurs de champs
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar marsol » 13 Mai 2004, 17:47

moi aussi j'aurai mis ecker qui a vraiment un bon professionalisme
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Mai 2004, 18:42

gob a écrit:
gigi a écrit:
1_deja c'est chaud il est en train de faire resigner tt le monde

2_ya encore une semaine Anigo disait qu'il fallait que l'OM joue la carte de la jeunesse...

3_franchement je crois que c'est pas une déclaration encourageante
il montre seulement qu'il sait tres bien se plaindre et trouver des excuses des qu'on enchaine les mauvais resultats :|

pas d'accord avec ton analyse gigi.

1_ il fait resigner des indispensables pas des surcotés ( drogba, barthez, flamini, ferreira?,...) et il ne le fait pas seul puisque'il y a un directeur sportif.

2_et il assume: gavanon, flamini, koke pour commencer
cantareil, racon, leo devraient suivre ...

3_ il a dit publiquement ce qu'on dit tous ici depuis des mois déjà.
Il ne l'a pas fait avant pour ne pas démotiver ces joueurs là.
Mais la fin de saison aidant, il est temps de mettrre les points sur les "i".
Les supputations sur un depart de skacel notamment en sont la preuve.

pour toi Koke, Gavanon, et Marlet c'est des indispensables ? ces mecs sont suceptibles d'améliorer la pietre qualité du groupe dont ce plaint Anigo ? ils sont pourtant la en ce moment...

a la limite je parle pas de qui il fait resigner, mais ds quelles conditions il le fait
Koke va prendre une place et avec Marlet Drogba Mido + Chapuis et Sakho sans compter les jeunes, ca fera 6 attaquants
Si on arrive pas a faire partir Mido (seul attaquant pretable ou vendable) Bouchet nous sortira son argument sur le nombre de contrats
et vous pourrez tjs bander sur Frau ou Eto'o... et Anigo l'aura bien profond pour améliorer la qualité de son effectif

donc on se retrouverait dans la meme configuration qualitative que cette année, et ca contredis bien ce qu'Anigo venait de dire sur l'absence de bons joueur sur qui compter

ds le contexte actuel (pas d'Europe donc effectif limité en nombre, peu de qualité a part Drogba, déclaration d'Anigo sur sa volonté d'avoir des valeurs sures) je ne capte pas le parie Koke
ok il peut devenir le nouveau JPP mais ca fait 6 ans qu'on fait des paries et ca ne marche jamais... les derniers en date c'était Vachousek, Skacel, Christanval ou encore Mido et voila le résultat :|

Lyon et Monaco ont ils fait ce genre de paries ces dernieres années ?
et la aussi on voit le resultat pour eux :P

Anigo se plaint d'avoir des joueurs en bois, comme si la logique voulait qu'il ait 20 supers joueurs
or si on en est la, c'est parceque ses prédécesseurs ont fait des paries a la con qui nous on constuit une armée de chevres
ok, il s'en plaint et il a raison... mais il agit comme eux en faisant signer des mecs qui n'ont pas prouvé la qualité qu'il demande
il n'a jamais recruté, donc il se rend pas compte qu'un recrutement à la Perrin sans gros moyens c'est générateur de deceptions

enfin on verra ce qu'il nous dira ds un an qd il verra ce que ca donne un recrutement a base de paries
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Mai 2004, 18:54

les jeunes par forcément confirmer au haut niveau ?
pas d'accord avec toi Gigi. Regarde Auxerre et Sochaux, c'est impressionnant et basé sur la confiance :

- mathis Cissé boumsong radet Mexès Kapo
- mathieu ménez zaïri pédretti frau santos

Ce sont tous de futurs stars, elles ont couté 0 ou persque.

Quand je vois jouer flamini je me dis vraiment que l'OM peut sortir de très bons joueurs de son centre. Nasri (cf match -17) est une pure merveille, pourquoi ne pas lui faire confiance plus tard ? Anigo mène une politque encourageante et innovante !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gigi » 13 Mai 2004, 18:57

les jeunes par forcément confirmer au haut niveau ?
pas d'accord avec toi Gigi. Regarde Auxerre et Sochaux

a ton avis, je parle des jeune à l'OM ou de ceux à l'AJA/Sochaux ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Mai 2004, 19:03

ben à l'OM :

Flamini, Racon, Cantareil, GavanonNasri et son pote dont g oublié le nom (+ Laurenti mais dommage) sont de futurs bons, faisons leur confiance !
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 13 Mai 2004, 19:08, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Funkmaster13 » 13 Mai 2004, 19:07

son pote dont g oublié le nom

Yahiaoui :wink:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2004, 19:10

Flamini, Racon, Cantareil, Nasri et son pote dont g oublié le nom (+ Laurenti mais dommage) sont de futurs bons, faisons leur confiance !

j'ai pas dit le contraire, mais je vois pas le rapport avec la discussion
je parlais de faire signer Koke et non de Flamini

mais Flamini n'a rien a voir, au pire il serait retourné sur le banc ou en CFA
Koke ou Marlet risquent de prendre la place d'un attaquant: le complement a Drogba que tt le monde attend
et ces 2 la, meme s'ils ont fait leur boulot, n'ont pas montré qu'ils pouvaient remplacer Drogba effecacement en cas de blessure
Modifié en dernier par gigi le 13 Mai 2004, 19:11, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Mai 2004, 19:11

voilààà merci :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar smokey971 » 13 Mai 2004, 19:23

je ne suis pas de vos avis car Anigo m'inquiete. Il fait jouer des amateurs (prometteurs, certes) et ne fait pas confiance à certains. Il arrive il écarte des joueurs sans leur laisser de chance (Hemdani est mieux au milieu, et Christanval est un defenseur sur le banc).
Il est un marseillais, voir un supporter, et cela me fait peur :shock: , on a tous vu Luis a PSG.
En plus là il fait signer des breles, car ce Koke me rappelle une chevre que j'avais il y a une dizaine d'années, Sommeil il dort derriere.
Concernant Vaschou, c abominable ce kil fait dans la mesure ou le gars est toujours selectionné en équipe nationale et il le fait jamais jouer, car Battles c une vrai chevre
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 13 Mai 2004, 19:27

Hemdani est mieux au milieu, et Christanval est un defenseur sur le banc

Christanval est une calamité. Hemdani est bon en libero.

En plus là il fait signer des breles, car ce Koke me rappelle une chevre que j'avais il y a une dizaine d'années, Sommeil il dort derriere.

Koke c'est pas un gros pari, Sommeil ne signera pas.

Concernant Vaschou, c abominable ce kil fait dans la mesure ou le gars est toujours selectionné en équipe nationale et il le fait jamais jouer, car Battles c une vrai chevre

Entre Vachou et Batlles, y'a pas a chier : c'est le Tcheque la chevre.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2004, 19:32

je ne suis pas de vos avis car Anigo m'inquiete.

pareil mais pas pour les meme raison que toi

j'ai l'impression qu'il trouve tjs des excuses pour se couvrir des mauvais resultats
en general ca prouve un manque d'experience (bon ca on le sait) ou de maitrise, et la c'est plus grave :|

pour ma part j'ai pas dit que Koke etait une brele
il est meilleur que Mido depuis qu'il est arrivé !
mais je comprends pas qu'Anigo parle d'améliorer significativement la qualité de l'effectif et qu'il mise sur Koke qui va prendre une des rares places d'attaquants puisqu'on jouera pas la C1

la c'est vrai que j'ai pas capté pourquoi il l'a pas mis titulaire d'entrée contre Montpellier
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar smokey971 » 13 Mai 2004, 19:39

Hiphop2Mars, pour vachou c un joueur axial avant tout. En plus nous savons tous ke notre champ n'est pas facile il a fallu à Raï plus d'une saison pour montrer pleinement ces qualités.
Christanval est une calamité. Hemdani est bon en libero.

je ne suis pas convaincu il peut depanner mais c pas son poste car tres souvent je le voit faire des failles et c à cause des reflexes de defenseur kil n'a pas dans son jeu.
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Amadeus » 13 Mai 2004, 19:42

GIGI, Tu comprends pas le pari KOKE ?? Ben regarde l'age, le prix d'achat et les performances de vaschousek et compare les avec celles de KOKE. Tu comprendras. En tout cas j'espère.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar smokey971 » 13 Mai 2004, 19:48

Amadeus, ce Koke c une farce, il fait plein de truc sur le terrain mais cela n'apporte rien au jeu. Il faut arreter car il a fait un seul bon match et cétait contre lyon
smokey971
En formation
En formation

Messagepar seb_de_mars » 13 Mai 2004, 19:54

KOKE ca sera un remplacant l année prochaine anigo dit bien qu il est en train de s ameliorer faut pas oublié que ca fait 3 jours qu il est a lOM et qu il a que 20 ans ca sera le 4eme attaquant comme cette année
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar gigi » 13 Mai 2004, 20:00

GIGI, Tu comprends pas le pari KOKE ?? Ben regarde l'age, le prix d'achat et les performances de vaschousek et compare les avec celles de KOKE. Tu comprendras. En tout cas j'espère.

t'es fort toi
je suppose que t'as du kiffer les 6 dernieres annnées et les 12 recrutements de l'OM :)

je parle pas de Koke en particulier mais du paradoxe de faire signer Koke qs ds le meme temps Angio dit qu'il n'y pas de banc a l'OM

je pense pas qu'on va faire signer Koke en lui promettant une place de 4eme attaquant
et qd bien meme ca revient a ce que je dis: entre Drogba, Marlet, Mido, Sakho, Chapuis et Fernandao, on va avoir du mal a recruter sans creer un nouveau loft
et comme c'est pas le genre de Bouchet, on risque d'avoir persone en vrai complement de Drogba :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar smokey971 » 13 Mai 2004, 20:01

franchement, Koke j'y croix pas, on a Mido lui aussi n'a ke 21 ans et personne ne veut lui donner sa chance tout le monde casse du sucre sur lui, je ne sais pas pourkoi.

Entraineur amateur=joueur amateur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et je le pense vraiment
smokey971
En formation
En formation

Messagepar smokey971 » 13 Mai 2004, 20:04

gigi, je ne pense pas kil y aura un loft, mais une étable oui. Non mais franchement on a réussi a se débarrasser de Baka, voila ke maintenant ils nous ramenent Koke. Je suis peté de rire
smokey971
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin