Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Marseille : pas de titulaire samedi

13 Mai 2004, 00:44

13/05/2004
Foot - L1 : Marseille : pas de titulaire samedi

José Anigo a indiqué mercredi qu'aucun titulaire ne serait aligné samedi à Toulouse pour la 37e journée de L1 de football, dans le but de préserver son effectif en vue de la finale de la Coupe de l'UEFA contre Valence le 19 mai. «A Toulouse, aucun des titulaires ne sera sur le terrain, Barthez compris, qui ne devrait même pas figurer sur le banc», a déclaré Anigo à l'issue du match nul contre Montpellier (1-1).

Anigo, qui avait aligné contre Montpellier une équipe mixte, s'est par ailleurs montré très critique à l'égard des non-titulaires ayant disputé ce match : «Je suis en colère, car j'avais envie de donner du plaisir aux gens et ils se sont emmerdés... Quand on prend un joueur à l'OM, il faut analyser non seulement ses qualités techniques, mais au-delà, c'est-à-dire aussi ses qualités mentales et ses faculté à jouer dans un club comme l'OM.»

Le jeune attaquant espagnol Koke n'était manifestement pas visé puisque le joueur, prêté depuis janvier par Malaga, devrait s'engager pour trois ans. «Je pense qu'on va lever l'option sur lui pour le garder définitivement», a confirmé Anigo. Sergio Contreras Pardo, dit «Koke», était sous contrat jusqu'en juin avec Malaga, son club formateur. Le montant du transfert pourrait avoisiner 700 000 euros.

:lol:

13 Mai 2004, 00:48

___________gavanon

__________christanval

______sommeil_____ecker

pérez__________________skacel

______johansen__celestini

battles ou koke_________________vachousek

___________koke ou mido

13 Mai 2004, 00:54

mido

il va pouvoir jouer lui ? :|

sérieux en plus de son poids, de son attitude et de son niveau, il semble enclin aux blessures
a Vigo il avait etait blessé la moitié du tps et en 6 mois il avait finalement fait que 8 matches... pour 4 buts d'ou les bandeurs qui racontaient que meme en Espagne il avait une moyenne d'un but ts les 2 matches

13 Mai 2004, 01:01

Mido fait de la F1 sur les routes mais il roule en tracteur sur un terrain.
Tu me diras, les kebabs et le bazar doivent y être pour beaucoup.
Il faut bien que jeunesse se passe, mais pas comme joueur de l'OM per piacere.

13 Mai 2004, 01:07

VIVA GAVANON !!

il va mettre le feu samedi

13 Mai 2004, 01:08

en tout cas Bouchet avait dit que Mido c'était un parie... j'espere qu'il arretera ce genre de parie

8m€ qd meme...

Pape a surement raison pour Gallardo
c'est le meme profil: jeté de Monaco a cause de son comportement, tout le tps blessé, statut de star avec le salaire qui va avec...

13 Mai 2004, 01:11

Au moins Gallardo il a quand même fait ses preuves avec Monaco notamment dans le couloir du vel, parce que Mido, on attend toujours, je crois qu'on a le temps de tuer un âne à coups de feuilles mortes avant qu'il nous les fasse ses preuves, le pharaon.

13 Mai 2004, 01:18

caligula a écrit:Mido fait de la F1 sur les routes mais il roule en tracteur sur un terrain
:ptdr: de :ptdr:

pourquoi mettre 700K€ dans le transfert de Koke alors qu'il est libre dans 6 semaines?

ps: le bazar, c'est la boite a cote du nouveau grd parc?

13 Mai 2004, 01:25

pourquoi mettre 700K€ dans le transfert de Koke alors qu'il est libre dans 6 semaines?

Ah! c'est bien ce qu'il me semblait!

13 Mai 2004, 01:26

Exact, tu y verras Mido qui met des lunettes de soleil la nuit pour pas qu'on le reconnaisse. et il vient en vélo avec des pinces sur le sarouel de son costume égyptien.

13 Mai 2004, 12:03

beenie a écrit:pourquoi mettre 700K€ dans le transfert de Koke alors qu'il est libre dans 6 semaines?

:shock: Je croyais que Piola avait "changé d'orientation de carrière"!!! :? :roll:

13 Mai 2004, 12:12

Bah voilà rien qu'en 2 matches à la maison on laisse filer 5 points pourtant pas très difficiles à prendre à priori pour un... futur Champion d'Europe (contre Metz, Montpellier :shock: ).
Dire qu'on s'était défoncé pour aller gagner à Lyon, faudra m'expliquer la "stratégie" là... :shock:

Du coup voilà le classement actuel:

4è AJ Auxerre 61 +24
5è FC Sochaux 60 +11
6è FC Nantes 57 +12
7è OM 54 +6

Donc rien que sur ces 2 matches on perd la possibilité d'être à... 1 ou 2 points de l'UEFA assuré, avec Toulouse et Guingamp :roll: restant à jouer! Ah oui, et un Auxerre-Nantes la prochaine journée, puis Sochaux-Nantes la dernière journée :shock: !! Autrement dit, tout était aligné pour nous favoriser en fin de championnat...!!

J'espère, mais alors j'espère de plus en plus que le pari de José de laisser tomber la L1 pour préparer la coupe UEFA aura été le bon... Sinon va y avoir du self-bouffage de cojones à La Commanderie la semaine prochaine! Et pour ce qui est de la venue de grosses pointures, à part Pauletta laissez tomber!! :evil:

13 Mai 2004, 12:46

caligula a écrit:Exact, tu y verras Mido qui met des lunettes de soleil la nuit pour pas qu'on le reconnaisse. et il vient en vélo avec des pinces sur le sarouel de son costume égyptien.
lol
ok, j'y suis alle dans cette boite. Elle est marrante. Le volume sonore est trop eleve mais y a parfois de bonnes sessions de House music.
Par contre, voila les gars de 18 ans qui viennent claquer le fric de papa/maman... :)

13 Mai 2004, 12:55

peezee a écrit:Donc rien que sur ces 2 matches on perd la possibilité d'être à... 1 ou 2 points de l'UEFA assuré, avec Toulouse et Guingamp :roll: restant à jouer! Ah oui, et un Auxerre-Nantes la prochaine journée, puis Sochaux-Nantes la dernière journée :shock: !! Autrement dit, tout était aligné pour nous favoriser en fin de championnat...!!

J'espère, mais alors j'espère de plus en plus que le pari de José de laisser tomber la L1 pour préparer la coupe UEFA aura été le bon..

C'est exactement ce que je me suis dit en regardant le classement.

Le probleme, et c'est ce que Anigo dit, est que l'OM ne dispose que de 13 ou 14 joueurs valables.
Et certains ( drogba, beye, hemdani) sont plus qu'indispensables.

Si pour aller chercher ces 5 points, ces trois joueurs là s'etaient blessés, ce n'etait même pas la peine d'aller a Goteborg.

Enfin, il faut reconnaitre qu'Anigo n'a pas mis la CFA mais des joueurs du groupe pro ou titulaires sous l'ère perrin.
Et finalement ces quelques matchs lui ( et nous) ont permis de savoir qui garder l'année prochaine.

Ce n'est pas être pas un mal...

13 Mai 2004, 13:28

C'est pas faux (voir le cas Drogba :shock: :evil: ), d'ailleurs tant que la finale n'aura pas été jouée personne ne peut dire si le pari est gagné ou perdu, donc "Wait and See" comme on dit...

Mai j'ai du mal à croire qu'on aurait pas pu, ou plutôt dû mieux faire devant certaines équipes à la dérive comme Montpel, qui a encaissé des buts par douzaines ces derniers mois, et qui vient faire match nul (avec le péno z'auraient mm dû gagner! :shock: ) au Vél... ça ça me convient pas du tout, c'est ama injustifiable et d'ailleurs Anigo a bien pris le soin de couvrir ses fesses en critiquant ouvertement certains joueurs de ce team A' (la classe Célestine-Skacel-Johanssen...).

Faut pas se voiler la face: selon le résultat de la finale, cette saison sera soit superbe soit assez merdique (7 ou 8è de L1, pas d'Europe l'an prochain, un recrutement... hasardeux, c'est ça l'OM!? lol !!), donc José parie gros là-dessus et il le sait.

Je devine déjà ses propos d'ailleurs en cas de déconvenue... ama certains joueurs vont devoir se boucher les oreilles, mais grave alors!! :x

13 Mai 2004, 14:30

pour espérer gagner a gotteborg,la tactique anigo est indispensable
en 99 l'OM a perdu en étant diminué par les suspensions
là,il y a la possibilité d'arriver avec l'équipe la plus forte présentable en fonction des joueurs qui composent l'effectif
gagner serait idéal mais arriver sur place avec des garçons en forme et bien préparés c'est déja très bien

13 Mai 2004, 14:37

Jester, :up:
c'est vrai en plus ils seront plus motivés que les christanval et compagnie :evil:

13 Mai 2004, 15:14

seulement ils est obligé de mettre au moins 7 joueurs qui ont participé aux 4 dernieres rencontres

13 Mai 2004, 16:07

seulement ils est obligé de mettre au moins 7 joueurs qui ont participé aux 4 dernieres rencontres

et si on a une epidemie de blessure diplomatique :mrgreen:

13 Mai 2004, 16:52

c'est une superbe marque de respect pour les equipes qui essaient de se sauver en ligue 1 de plomber la fin de championnat en envoyant une equipe bis contre toulouse qui joue le maintien .........

c'est le mans , ajaccio , montpellier , qui vont etre content :roll: :roll:
Répondre