Foot - L1 : Marseille : pas de titulaire samedi
José Anigo a indiqué mercredi qu'aucun titulaire ne serait aligné samedi à Toulouse pour la 37e journée de L1 de football, dans le but de préserver son effectif en vue de la finale de la Coupe de l'UEFA contre Valence le 19 mai. «A Toulouse, aucun des titulaires ne sera sur le terrain, Barthez compris, qui ne devrait même pas figurer sur le banc», a déclaré Anigo à l'issue du match nul contre Montpellier (1-1).
Anigo, qui avait aligné contre Montpellier une équipe mixte, s'est par ailleurs montré très critique à l'égard des non-titulaires ayant disputé ce match : «Je suis en colère, car j'avais envie de donner du plaisir aux gens et ils se sont emmerdés... Quand on prend un joueur à l'OM, il faut analyser non seulement ses qualités techniques, mais au-delà, c'est-à-dire aussi ses qualités mentales et ses faculté à jouer dans un club comme l'OM.»
Le jeune attaquant espagnol Koke n'était manifestement pas visé puisque le joueur, prêté depuis janvier par Malaga, devrait s'engager pour trois ans. «Je pense qu'on va lever l'option sur lui pour le garder définitivement», a confirmé Anigo. Sergio Contreras Pardo, dit «Koke», était sous contrat jusqu'en juin avec Malaga, son club formateur. Le montant du transfert pourrait avoisiner 700 000 euros.