Modérateur: Modérateurs
HEINZE a écrit:c'est une superbe marque de respect pour les equipes qui essaient de se sauver en ligue 1 de plomber la fin de championnat en envoyant une equipe bis contre toulouse qui joue le maintien .........
c'est le mans , ajaccio , montpellier , qui vont etre content
HEINZE a écrit:c'est une superbe marque de respect pour les equipes qui essaient de se sauver en ligue 1 de plomber la fin de championnat en envoyant une equipe bis contre toulouse qui joue le maintien .........
Hiphop2Mars a écrit:HEINZE a écrit:c'est une superbe marque de respect pour les equipes qui essaient de se sauver en ligue 1 de plomber la fin de championnat en envoyant une equipe bis contre toulouse qui joue le maintien .........
Quel respect?? Attends, on s'occupe de nous d'abord nan?? Si on a envie de faire reposer les joueurs on le fait et c'est tout!
ouais ouaissmokey971 a écrit:il me saoule ce Anigo avec c choix "à la mords moi le noeud", il fo ke les gars gardent un minimum de rytme. Franchement, je ne lui fait pas confiance du tout à Anigo, et pour moi la Coupe de l'UEFA c de la poudre de pimrlimpimpim car au niveau du championnat il à une moyenne de points par match inférieur à celle de Perrin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités