Avi vient de dire exactement, mot pour mot que France Bleu Provence seront les premiers à annoncer la venue d'un gros gros calibre à l'OM, que Dreyfus a mis la main a la poche et il a dit que c'était un grosse surprise!!
caligula, Si tu l'aimes pas mets Vitamine, c'est pas la peine de l'insulter gratos. C'est vrai qu'il devient de plus en plus nul, c'est dommage, donc je l'ecoute plus.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
meuuu avi assouli c un mytho comme pas possible il s exite ce type pour rien il dotietre alcollique
par contre la rumeur casimir est aps impossible car drogba a dis qu il adorait casimir quand il était jeune de plus au milieu il nous manque un gars physique et des plus il vendrait des maillots
A mon avis les gars si il a parlé de GROSSE recrue peut etre que madar va venir...
Chez moi les p'tits ont la coupe a Ravanelli, le coup d'boule a Boli, te découpent avec les ciseaux d'Abedi, te volent comme Rudy, ont plus l'accent d'Zizou que d'Platini, ont tous une photo des larmes a Maldini !
Sinon il compte la dévoiler dans la soirée ou ... car mois aussi j'ai une grosse info sur le futur vainqueur de l'euro mais je ne l'annoncerais qu'une fois la finale passée
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
Putain alors là !!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est gros calibre alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVY...
Alors ça pour de l'info, j'en revient pas. ON VA FAIRE SIGNER KOKE ! Putain j'suis trop haureux !!! DTC Lyon, Monaco et Paris La STAR, c'est nous qui l'avons...